[Résolu] Vu+ uno 4k SE et multistream ?

micnad

DZSatien Passionné
Inscrit
15/9/11
Messages
364
Bonjour.
Pourriez-vous me dire si ce récepteur VU+ est capable d'afficher les chaines TNT françaises en multistream SVP.
J'ai lu quelque part que de voir S2X ne veut pas dire forcément du multistream me semble t-il.
merci.

https://www.vuplus.fr/decodeurs/215...tuner-pvr-ready-linux-receiver-uhd-2160p.html

une partie de la description :
Le nouveau Vu + UNO Se a comme principale nouveauté le support UHD 4K et un slot pour tuners interchangeables Dual DVB-S2X de satellite en Haute Définition UHD 4K et H265
 
Bonjour,
dommage, pas de réponse. Moi je pense que oui, pais pas certain
 
bonjour, je déterre ce topic car j'ai récupérer ce démo, et j'ai une question car étant équiper d'une antenne multifocus.
Comment durant le zapping changer de satellite? svp merci
Sachant que je suis nouveau utilisateur de vu+ et d'Enigma2 (vu+ image originale blackhole openatv pure2)
Auparavant sur d'autre démo classic sans Enigma ils possédaient une touche "sat" sur la télécommande et ici VU+ n'en dispose pas.
merci d'avance a ceux qui pourrons me répondre.
 
Il faut aller dans paramètres et indiquer à chaque tuner ce que tu veux faire. Si tu n'as qu'un tuner, il faudra jouer avec des réglages comme Disecq ou débrancher un câble pour en mettre un autre.

Mais ne connaissant pas ton installation, on ne saura pas t'aider beaucoup plus.
 
- - - Mise à jour - - -

Il faut aller dans paramètres et indiquer à chaque tuner ce que tu veux faire. Si tu n'as qu'un tuner, il faudra jouer avec des réglages comme Disecq ou débrancher un câble pour en mettre un autre.

Mais ne connaissant pas ton installation, on ne saura pas t'aider beaucoup plus.


merci a toi pour ton aide
la touche sat des demos sans Enigma est remplacer sur les vu+ par "touche bas + touche verte" donc merci

- - - Mise à jour - - -


rien compris c'est illisible
 
Retour
Haut