eeprom 6 providers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour fox62
juste comme sa franchement ya pas de raisons particuliaire se que j'ai oublier de preciser s'est que ya beaucoup de jaune dans eepromedit se qui est normal vu qu'il ne gere pas les providers suplementaires donc pour lui s'est en rouge par contre il ya quelque zone qui sont reprenable mais rien de grave tu peux lui mettre un serial si tu veux sans proleme sa passe
 
bonjour

tu veux savoir pourquoi l ua a zero

je vais te dire pour changer l eprom que quelqu un lui as donne

une fo de seca decryptee a 1122334455667788 et le tag dans l eprom la signe !!!!!

c est pas quelques modifs qui la changent

mdr


sympha pour les couples de celui qui as donne!!!!
 
Dernière édition:
bonjour

tu veux savoir pourquoi l ua a zero

je vais te dire pour changer l eprom que quelqu un lui as donne

une fo de seca decryptee a 1122334455667788 et le tag dans l eprom la signe !!!!!

c est pas quelques modifs qui la changent

mdr


sympha pour les couples de celui qui as donne!!!!

aparament tu te crois plus intelligent que tout le monde mais il ya une chose qu'il faut que tu sache s'est que j'ai passer la nuit entiere jusqu'a 9heure se matin pour faire cet eeprom et la tester et toi tu arrive en faisant des phrases tu apprendras que sa ne sert a rien en se moment d'avoir un serial pour se qui est des couples s'est les miens et cet eeprom n'est pas sencer sortir de se forum et puisque tu fait le beau je posterais aussi le serial bien que sa ne serve a rien puisque il n'existe pas de carte avec ses providers donc on ne peux pas lui atribuer un serial tout simplement de plus j'aimerais connaitre la raison de ton attaque envers moi
pour se qui est des couples si tu connaissais le seca comme tu le laisse entendre tu te serait apercu que les ppua sont presque mortes tu n'a qu'a regarder les shar adress alors la seule personne qui m'a donner deux eeprom sont pseudo s'est mouns et je lui avait demander si il avait des couple pour ses provider ,pour se qui est de ses eeprom se ne sont pas les siens s'est un eeprom que j'ai extrait et que j'ai fait tout seul comme un grand que tu le veuille ou non s'est comme sa si il faut que je le fasse venir pour confirmer je le ferai mais je n'acepte pas que une personne qui ne me connais meme pas fasse des phrases de plus j'ai une fille de 10ans je le jure sur sa tete que s'est moi qu'il les fait entier depuis un eeprom canalsat 3 provider et pour le 0084 0085 0086 qui m'on etait gracieusement donner et qui de plus et maitenant que j'y pense pour le 0084 s'etait un couple qui trainer dans mon pc donc je n'est utiliser que deux couple qui vienne de mouns et sa m'etonnerais qu'il m'en tienne rigueur et puis de toute facon faut bien les trouver quelque part les couples mais quand meme je revien sur ma decision de donner le serial parceque je te connais pas et en plus je te sent pas vu que tu as aucune raison de t'en prendre a moi je me mefit parceque ton post est pas anodain loin de la tu craind un peux je pense et tu preche le faux pour savoir le vrai se qui ne sert a rien vu que tu est tres mal tomber que ma fille soit foudroiller par la foudre si je ment
pour e qui est des quelques modifs comme tu dis il m'a fallut ecrire les rsa provider les zones provider puis dumper verifier si l'auto marche toujour reinjecter apres modification puis recommancer pour tester sur une B voila sa m'a pris la nuit j'usqu'a 9heure se matin tu as qu'a regader l'heure a laquelle j'ai poster l'eeprom fini mais j'en revien pas de me prendre sa dans les dents tu crois que tout le monde est comme toi ou quoi? sa fait 8ans bientot que je suis sur le seca entre autre et toi t'arrive et tu critique, s'est quoi s'est les delays parceque je t'es pas repondu que tu me parle comme sa? va falloir que tu prouve se que tu avance parceque la tu est aller trop loin
 
bonsoir joecut et merci pour cet eprom et pour ton travail mais y a pas 6 provider car je l'ai ouvert avec eepedit 9000 oui il y a le ppua et les clefs 51 pour l'auto update mais pour canal et canalsat ou bien je me trompe mais attention ce n'est pas une critique et encore merci.
 
bonjour


vas jouer avec les gamins de ton age !!!!!
les erreurs que tu aurais pu corriger la zone eprom loc1 la premiere qui est en rouge avait ete rajoutée a cette eprom a l époque des ppv illimites on changeait ces ins pour les avoir
remet les bonnes données tu verras qu elle n ont plus aucune utilité la carte marche pareil

les ppv infinis il y as six mois que c est fini au moins

pour une eprom faite hier au soir tu fais fort
a moins que tu sois pas encore au courant (pour les ppv)

mdr

ce n est pas une attaque envers toi je ne te connais pas
et ne met pas en cause en les nommant les gars qui t on donnes quelque chose ca se fait pas


perso sujet clos tu est fort tres bien content pour toi je m incline

quand a etre jaloux tu as raison j ai au moins 150 post pour aider sur ce forum et tous pour les v7.1 jamais demande d aide pour les cartes !!!!!!!
 
Dernière édition:
bonsoir samkooke
le probleme est que eepromedit ne gere pas plus de 4 provider seca compris se qui fait que tu ne vois pas les autres mais si tu regarde en bas dans la fenetre tu verrat que ya les clef des providers suivant, ne t'inquiete pas tout est dedans pour se qui est de la critique quand elle est constructive ya pas de probleme bien au contraire s'est avec plaisir que je te repond et tu as bien raison de poser des questions s'est un plaisir de te repondre:wink2:
 
Merci de calmer l'atmosphère SVP...

On est ICI sur un forum d'entraide et de partage...ça ne serre à rien de faire des manières à ce que chacun de nous descendra l'autre...bien au contraire si par ailleurs un membre détecte ou remarque une anomalie sur un fichier ou un programme, qu'il donne le résultat et que par la suite on essaira d'en trouver une solution.
J'en doute pas des efforts de notre ami JOECUT et non plus encore de notre ami totor 251 et les autres aussi.
Tout simplement essayer de votre côté d'apporter des modifs si chacun de vous aurait était capable, autrement dit par des faits et non plus par des grands discours qui ne servent à rien.
les vrais bosseurs apportent leurs fruits en toute sérinité et confiance et attendent par la suite les remontées, c'est la raison pour laquelle le mot BETA se pronnonce avant même la finalisation d'un travail ou un projet.

Merci à vous deux de vous réconcilier, on est là pour partager nos connaissances et non plus de faire un chat & chien.

Sujet Clos !!!

@+++donjuan de DZsat:wink2:
 
bonjour


vas jouer avec les gamins de ton age !!!!!
les erreurs que tu aurais pu corriger la zone eprom loc1 la premiere qui est en rouge avait ete rajoutée a cette eprom a l époque des ppv illimites on changeait ces ins pour les avoir
remet les bonnes données tu verras qu elle n ont plus aucune utilité la carte marche pareil

les ppv infinis il y as six mois que c est fini au moins

pour une eprom faite hier au soir tu fais fort
a moins que tu sois pas encore au courant (pour les ppv)

mdr

ce n est pas une attaque envers toi je ne te connais pas
et ne met pas en cause en les nommant les gars qui t on donnes quelque chose ca se fait pas


perso sujet clos tu est fort tres bien content pour toi je m incline

quand a etre jaloux tu as raison j ai au moins 150 post pour aider sur ce forum et tous pour les v7.1 jamais demande d aide pour les cartes !!!!!!!

bonjour


vas jouer avec les gamins de ton age !!!!!
je l ai l eprom de cette carte et le serial d origine lde la carte et avec les memes erreurs que tu aurais pu corriger la zone eprom loc1 la premiere qui est en rouge il as ete avait ete rajoutee a cette eprom a l epoque des ppv illimites les ins pour les avoir
remet les bonnes donnees tu verras qu elle n ont plus aucune utilitee la carte marche pareil

les ppv infinis il y as six mois que c est fini au moins

pour une eprom faite hier au soir tu fais fort
a moins que tu sois pas encore au courant (pour les ppv)

mdr

ce n est pas une attaque envers toi je ne te connais pas
et ne met pas en cause en les nommant les gars qui t on donnes quelque chose ca se fait pas

dis tu serait pâs le mari de delphine carla par hasard toi parceque la tu est mal tomber cet eeprom s'est le mien et si tu l'a s'est que on te la donner et le serial qui va avec m'apartient aussi alors va falloir que tu te justifie comment tu as eu cet eeprom qui est que dans mon pc officielement et qui vient d'une carte qui m'apartien j'ai pas fait profiter grand monde de cet eeprom donc je vais me renseigner je precise que biensur s'est l'original qui est chez moi 0000 0080 0081 0082 sest la base de celui que j'ai poster mais comme j'ai confiance quand meme au personne a qui j'ai donner l'eeprom je pense que tu est juste qu'un mitomane aller pour voir tu as un chance de tomber sur les trois premiers numero se qui servent a savoir si s'est une a ou une b tu va commencer par me le donner pour se qui est des personne que je cite s'est mon probleme tu crois que tu va m'aprendre la vie toi? a l'age que j'ai maintenant j'ai pas besoin de personne comme toi qui viennent me pourrir la vie dailleur je sais tres bien que tu le fait espres tu dira a celui qui t'a demander de me chatouiller d'aller se faire et si il faut que sa termine comme sur best off seca sa me derange pas,de plus ta tandance a oublier que l'on est en periode de ramadhan
voila voila:tongue:
bon pour l'original je suis pret a le fournir et toi tu fournira le tiens comme tu veux jouer les grandes personnes va falloir que tu aille jusqu'au bout on prendrat un arbitre qui confirmera ta pas honte de mettre que tu as 50 ans dans ton profil ? 150post ya bien longtemp que je ne les compte plus les post sur le seca que se soit sur se forum ou sur n'importe quel autre en parlant de sa je vien de les lires ya rien qui casse des briques
 
Dernière édition:
arf escuse moi donjuan nos post se sont croiser
de plus j'ai un probleme de decalage horaire aparament les heure correspondent pas a mes post
 
Dernière édition:
Bonsoir joecut

Merci pour ton eprom c'est sympa.
J'ai extrait les MK1 et les PPUA de ton eprom que j'ai remis sur ma carte apres avoir recreer les 6 providers , tout les couples sont valide.
Un grand merci.

 
:wink2:bonsoir melanie75
je suis content pour toi que tu est plus reconstruire ta carte avec les couple le principal s'est de s'aider
 
Bonjour.

je confirme tes couples sont valides

Dommage pour cette prise de bec...

A+
 
:wink2:Bonjour,
Enfin le problème est réglé.....dans l'avenir tachez à ce que chaque membre respecte l'autre et définir des solutions au lieu de créer des problèmes entre vous, et que vous demeuriez toujours au milieu de votre forum DZsat le plus actif du moment et surtout donner l'exemple aux nouveaux venus.
Je n'apprécierais personnellement pas ces incidents.
Merci à tout ceux qui ont apporté leurs soutiens et vérifications.....pour moi j'ai rajouté un + au compte de JOECUT avec ma propre considération.

Je clos le Topic.

@+++donjuan de DZsat:wink2:.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut