PBM pour HD Full

Salut
j'ai mis les pbm suivant:
csat : 7f ff ff ff ff ff ff ff
c+ 00 00 00 00 04 00 00 02
j'ai absolument tout, y copris les chaines HD
Merci pour ton info mais sait tu si il y a une différence entre tes pbm et les mien?
Merci

Bonjour
vous pouvez faire vos f8 f9 avec ces pbm pour avoir la HD Full

canalsat: 01101C004500000E
canal+ : 0000100004000002
 
bonjour..faut pas aussi ne pas oublier.quil faut une tele lcd full hd..et aussi un demo hd..pour voir l'image haut diffinition:LolLolLolLol:
 
bonjour..faut pas aussi ne pas oublier.quil faut une tele lcd full hd..et aussi un demo hd..pour voir l'image haut diffinition:LolLolLolLol:
Salut amar
a mon avis les personnes cherchant a avoir l'option HD sur leur mosc ont le matériels prévu pour si non c'est vrai qu'il n'y a pas d'interret a les avoir:LolLolLolLol:

A bientôt
 
bon je confirme fonctionne tres bien par contre pas possible de testé HD, vous utilisé quoi comme Demodulateur pour la HD ?
 
bon je confirme fonctionne tres bien par contre pas possible de testé HD, vous utilisé quoi comme Demodulateur pour la HD ?

En premier, SALUT

J'utilise un mediasat max sagem HD de chez csat

a+
 
bonjour ,je cherche PBM pour l enregistrement
merci de vos reponse
 
Bonsoir,

Effectivement pas possible d'enregistré.

J'utilise celui la : csat : 7f ff ff ff ff ff ff ff

Si qq un a des infos ?
 
slt à tous, j'ai une Télé full HD et un démo off Csat max avec carte 7.1a réactivée.
malheureusement les chaines HD ne fonctionnent pas, que dois-je faire car je n'ai pas d'unlooper, j'ai seulement un USB Phoenix et un CAR06
j'ai aussi les progs nécessaires mais pas de tuto
pourriez vous m'aider les gars

merci
 
Bonsoir à tous !
mon PBM est le suivant = 160B2400814106289207807FFFFFFFFFFFFFFF
est-il bon car depuis ce matin plus rien ?
merci de votre aide
 
merci pharaonde, est il possible d avoir le full sans leur terminaux de merde, excusé l'expression, sur humax hdci 2000+dragon

merci de confirmé

A+
 
slt à tous, j'ai une télé full hd et un démo off csat max avec carte 7.1a réactivée.
Malheureusement les chaines hd ne fonctionnent pas, que dois-je faire car je n'ai pas d'unlooper, j'ai seulement un usb phoenix et un car06
j'ai aussi les progs nécessaires mais pas de tuto
pourriez vous m'aider les gars

merci


esque quelqu4un peut repondre svp
 
bonsoir mr beka , avec le mode phoenix & le soft insbulder 2.3 ta F0 de seca tu peux changer la date , le pbm , mettre les cles a jour , par contre pour la hd sorry connais pas , mais tu peux mettre un pbm FF FF FF FF FF FF FF FF a essayer voici la trame pour ex:C+ 16 0B 24 00 81 80 FF FF FF FF FF FF FF FF build & send , mais il y a tous sur le fofo mais il te faut ta F0 seca ou un unlop bon courage @ +
 
Slu ...

Pour le full HD s'est fini avec une 7.1 .. il faut du nagra 3311 , 3315 , 3317 ou A825

Ah .... je viens de voir que C+Hi-Tech HD marche avec le 0081 et un BMP de 40.00.00.00.00.00.00.20

A+
 
Dernière édition:
merci antonne

ton pbm tiens toujour ; lol

@++ , coliseum
 
Bonjour,j'ai fait quelques essais de recherche de pbm pour full hd sur 7.1 a ou b et NC mais rien de concluant .Si vous avez des infos ? en MP si possible
 
Bonjour,
D'aprés les dernières infos, seul C+ hd est possible avec les 7.1 avec pbm full F.
 
Retour
Haut