Canal+ réclamait 7 millions d'euros à un ouvrier agricole

vic2060

DZSatien Légendaire
Inscrit
23/2/16
Messages
1 634
image.jpg
:)Bonjour_Les ouvriers agricole sont-ils millionnaires en France!!!..Mais ou est robin des bois:laugh:

Le tribunal judiciaire de Poitiers a condamné ce lundi 18 décembre un ouvrier agricole de la Vienne à verser près de 60 000 euros de dommages et intérêts à Canal+ pour avoir diffusé illégalement en ligne des contenus de la chaîne cryptée.

Durant plus d'un an, il avait mis à disposition des programmes payants de Canal+ sur un site de streaming en toute illégalité.

Un ouvrier agricole de la Vienne était jugé ce lundi 18 décembre par le tribunal judiciaire de Poitiers. Déjà condamné au pénal en mai dernier à trois mois de prison avec sursis, le mis en cause a été contraint de verser 60 000 euros en dommages et intérêt à la chaîne cryptée.

Canal+ réclamait 7 millions d'euros
Le groupe Canal réclamait initialement 7 millions d'euros à cet ouvrier, un montant contesté et jugé disproportionné par son avocat, qui a souligné qu'il n'avait pas touché plus de 30 000 euros de recettes publicitaires.

L'avocat de Canal en revanche avait estimé le chiffre "raisonnable", du fait que l'activité illégale de l'ouvrier agricole a réuni en un an quelque 1,4 million de visiteurs : à raison de 100 euros par mois et par tête pour un abonnement, le manque à gagner se chiffre bel et bien selon lui à 7 millions d'euros.

source:.:ici:..
 
100 euros par mois? , si Canal a des offres a 100 euros/moi , c'est eux qu'il faudrait attaquer pour escroquerie en bande organisée
 
100 euros / mois c est un abbo full option

toute la france est en full ????????

:unsure:

UVFMA a raison ont devrais attaquer c - pour la diffision de 35 fois le meme film par mois :D
 
Retour
Haut