carte viaccess obsolete pour aljazeera

nourdine

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/6/10
Messages
4
Salam à tous,

je possède une carte viaccess pour aljazeera qui est encore valable jusque décembre 2010.
lors des changements de code effectués par aljazeera sport, il ya qq jours. je capte plus rien.

je me lance sur le site pour réactiver la carte. le site d'aljazeera me répond que ma carte est obsoléte et qu'il faut que je m'adresse à mon distributeur pour obtenir une nouvelle carte gratuitement :cl14:. je crois pas que la personne du magasin va me fournir une nouvelle carte gracieusement.

y a t il une autre solution pour réactiver cette carte, qui fonctionnait très bien avant le changement de code ?

merci à tous
 
oui mon ami ils vont t'échanger ta carte par une carte viacces 4 et c'est gratuitement je sais pas ou tu habite mais ici en algerie ils te l'echange
 
merci idir pour ta reponse.

j'habite en belgique, et c'est le vendeur du coin qui me l'a vendu et je suis très sceptique pour le changement=; je vais quand même essayé. merci à toi.
sinon, on sait plus rien faire avec cette carte ?
 
Idem pour moi ! Ma carte ne fonctionne plus.
Quelqu'un sait si on peut s'adresser à n'importe quel vendeur au Maroc ou s'il faut aller voir le distributeur officiel ?
 
Idem pour moi ! Ma carte ne fonctionne plus.
Quelqu'un sait si on peut s'adresser à n'importe quel vendeur au Maroc ou s'il faut aller voir le distributeur officiel ?
Dans les grandes villes aljazeera a mandaté des revendeurs pour faire l'échange gratuit des cartes par des via 4 et tu garderas ta durée sur la nouvelle carte
 
Salut à tous,

j'ai obtenu une nouvelle carte Viaccess ...le problème c'est que mon récepteur ne lit plus cette carte.
c'est SAB safir ftasc

qq un peu m'aider merci
 
ALjazzera

je suis au maroc et j'ai changer ma carte avec la nouvelle VIA 4 mais elle n'ai jamais activé :(
j'ai une question a vous meme si cette carte marche comment je peux la faire marche sur Ubuntu 9.04 avec CCcam 2.1.3 ??
 
Retour
Haut