carte PCMCIA cccam et mgcam

reivilo33

DZSatien Occasionnel
Inscrit
7/4/14
Messages
53
Salut à tous,

je cherche une carte pour intégrer à ma TV Samsung ou LG. Le but étant de rentrer des lignes CCCAM.cfg ou MGCAM pour capter le signal via Wifi. Par contre, je sais pas comment ca prend le signal du satelite via la parabole??

j'attends vos conseil. Merci
 
Bonjour,
non je n'ai pas testé, je n'ai pas la trésorerie pour.
 
Bonsoir, merci pour le partage.

Ce wk, je suis aller en suisse et chez mon oncle, il a une carte integré dans la tv PCMCIA, ou il rentre des clé manuellement, du style dragon cam, ca parle à quelqu'un ? tous ca via Internet, toute les chaines du monde, environ 500 chaines....

moi aussi ça m'intéresse !!! certains ont déjà testé apparemment: bmwsam, f.stro
ce type de carte (diablo cam ou matrix cam) fonctionne semble t-il avec CCcam/Newcam pour la 1ere et Oscam pour la seconde.
Mais j'ai du mal à trouver des infos sur la stabilité ou le fonctionnement
 
c'est quoi ces cartes PCMCIA du type dragon cam ?

C'est pas des carte mais des Cam PCMCIA


Le port PCMCIA présent sur certaine TV ou Récepteur sat servent a utiliser des cam officiel (viaccess , irdeto , mediaguiarrd ...un cam par cryptage) et dans ces cam on vient introduire les carte des différent opérateur pour décrypter les chaine.

Par contre il faut evidement que votre TV ai un démodulateur DVBs/DVBs2 intégré , c'est a dire un recepteur satéléte integré a la TV et bien evidement le port PCMCIA dans on viendra introduire un cam officiel+carte officiel ou non

ou alors juste le cam + ligne de code CCcam , Oscam pour les cam non officiel comme diablocam , matrix cam ...


Il faut aussi verifié que votre TV soit bien comptible avec le cam que vous vouler a cheté (je par des cam non offiecl comme diablo cam ou matrix bref tous les cam qui arreivent a émuler Cccam ou Oscam
 
Pour eviter de trop chercher aussi, la fibailité du ce type de carte dont tu parle comme diablo cam ou matrix, est bonne ce que je veux dire c'est ca fonctionne bien ? As tu un avis la dessus ?
 
Moi j'ai cherché plusieurs avis mais n'en ai trouvé que très peu. Un peu plus sur des forums allemands ou russe mais la traduction google rend la tâche un peu rude.
J'ai cru comprendre qu'il y a avait pas mal de soucis. Aussi au niveau de la compatibilité des lecteur PCMCIA sur les TV (il faut par ex 500mA pour que la diablo WIFI fonctionne correctement) Mais je ne sais pas où vérifier celà sur ma TV.
 
matrix cam ca parle à quelqu'un, c'est ce qu'il a mon oncle en suisse... vous connaissez le procédé ?
 
matrix cam ca parle à quelqu'un, c'est ce qu'il a mon oncle en suisse... vous connaissez le procédé ?

Je n'en ai pas mais je m'y intéresse; tu mettre mettre un oscam dessus. Demande à ton oncle, il te filera plus d'info
 
Quelqu'un a t-il deja testé ? Ca marche bien ?

- - - Mise à jour - - -

Peut-on avoir des identifiants et code de bouquet style orange ou free, pour regarder la tv sur le net ? et meme sur les tv maintenant quelles sont connecté à internet ?
 
Quelqu'un a t-il deja testé ? Ca marche bien ?

- - - Mise à jour - - -

Peut-on avoir des identifiants et code de bouquet style orange ou free, pour regarder la tv sur le net ? et meme sur les tv maintenant quelles sont connecté à internet ?

Bon tu nous saoules ! tu nous dis que ton oncle en a une mais tu es incapable de lui demander comment ça marche !! Et tu nous le demandes !
 
Bon tu nous saoules ! tu nous dis que ton oncle en a une mais tu es incapable de lui demander comment ça marche !! Et tu nous le demandes !

Alors utilise des codes alphanumeriques qui fonctionne avec l'oprateur cablecom, donc effectivement si il y aurai un autre moyen en france d'exploiter cette carte ca pourrais m'interesser.?
 
Alors utilise des codes alphanumeriques qui fonctionne avec l'oprateur cablecom, donc effectivement si il y aurai un autre moyen en france d'exploiter cette carte ca pourrais m'interesser.?

Ha bin ok, merci pour l'info. Bon effectivement ça ne nous avance pas par contre. J'ai lu qu'on pouvait s'en servir un peu comme une dreambox c'est à dire se connecter en ftp (ou dcc) pour y rentrer une cline.
 
ah oui je pense que ca pourrais etre super !!! si t'as des infos dessus je suis preneur car chez mon oncle ca marche super bien, pas de freez, pas de ralentissement, pas de coupure d'image... à suivre
 
salut

une aide svp

quelle television acheter pour la flasher pour avoir les chaines c* tp* etc
...module.pcmia ou autre gratuit

une idee


merci
 
Retour
Haut