Plus de Csat depuis Mercredi

panicabord

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/5/10
Messages
20
Bonsoir,

Plus rien depuis Mercredi. J'ai config diablo cam Wifi et Underworld2.01.
Quelqu'un a-t-il une explication? Est-ce lié au changement de carte C+?

A+
 
Bonjour,
Même problème.
J'ai un récepteur satellite SEDEA S 5200 vieux de trois ans environs, je l'utilise avec une parabole dotée d'un convertisseur monobloc double tête (non motorisée, un seul câble antenne) pour capter les satellites Astra 1 (19.2E) et Hotbird.
C'est l'installateur qui m'avait proposé ce matériel car il y en avait pas beaucoup de récepteurs compatibles DISEqC 1.0 à l’époque.
Je suis abonné Canalsat depuis 4 ans, et dans le décodeur j'ai un module CAM "SMiT" Viaccess avec un carte
logo Canalsat dont le code commence par 33.
Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant.
Or, depuis le 24 mai je ne peux plus voir les chaînes codées de mon abonnement Canalsat, genre TF1, France2,
France3, France 5, M6, Planète+, Discovery, etc. Il affiche le message "codé" et puis ça freeze.
Les chaînes en clair comme ITele, France24, LCP sur le satellite Astra je les reçois très bien.
Pas de problème non plus avec toutes les chaînes en clair sur Hotbird.
Chose bizarre : je peux voir aussi 4 chaînes codées sur Astra, notamment Cartoon Network, Boomerang, RTL9 et
NT1, mais pas d'autres.
J'ai déjà refait un scan des toutes les chaînes incriminées, et aussi nettoyé la carte, rien n'a changé.
J'ai appelé Canalsat plusieurs fois, à la dernière ils m'ont dit que c'est peut-être la carte et qu'ils vont
m'envoyer une autre sur 10 jours.
Je voudrais savoir si d'autres ont eu le même souci récemment.
 
salut cest simple cette carte est envoye pour les anciens abonnes tps qui a ete achte apr canalsat et normalemnt tu devrais avoir un decodeur off tps , tu met ta carte et tu va voir que tout fonctionne , et tout ca a cause de la fameuse carte omnia 2
 
Merci beaucoup.
Je m'en doutait que c'était eux.
Je suis exactement un ancien TPS basculé sur Canalsat après.
Comment faire pour savoir exactement quelle type de carte j'ai? (Omnia, Omnia2, Millenium, etc.)
Savez vous pourquoi certains transpondeurs marchent?
J'avais essayé l'ancien TPS mais il est HS (trop de temps à prendre la poussière dans le garage) et de tout façon il est pas multisatellite.
C'est quoi un serveur sharing?
Salutations.
 
Le provider TPS a sauté fini a par avec carte officiel est demo officiel TPS et encore donc que se soit diabolo omnia ou dragon ect ses fini est il y auras aucune solution
 
Je ne comprends rien avec cette histoire de provider, pouvez-vous m'indiquer un lien avec des explication techniques?
 
Retour
Haut