carte csat 0.18

Mais avant tout, faut disposer des logs actifs.moi j'ai les logs 01E3 et 3420.
 
Dernière édition:
Salut

Bien-sur on connait le serieux labas ca va revenir sans problemes , merci a eux

lavodent
 
bonjours voila avec cette carte csat 0.18 je peu la tramé ou pas merci a vous

2013-03-07_140055.png
 
merci kamilou comme ca je c'est et pour configuré un dreambox pour csat on fait comment que je doi faire merci ton aide
 
carte que j'ai réactivé sur cube off , full option, activé sur un ancien abo.

que dois je faire pour la maintenir correctement, je suis sous oscam, voici mon reader

[reader]
label = canalsat
description =
enable = 1
protocol = internal
device = /dev/sci0
key =
password =
pincode = none
readnano =
services = !018 hd
resetcycle = 0
smargopatch = 0
sc8in1_dtrrts_patch = 0
fallback = 0
cacheex = 0
cacheex_maxhop = 0
cacheex_ecm_filter =
cacheex_allow_request = 1
cacheex_drop_csp = 0
caid = 0100
atr =
boxid =
boxkey =
rsakey =
ins7e =
ins7e11 =
fix9993 = 0
force_irdeto = 0
ecmnotfoundlimit = 0
ecmwhitelist =
ecmheaderwhitelist =
detect = cd
nagra_read = 0
mhz = 500
cardmhz = 357
ident = 0100:003311,003315
chid =
class =
aeskeys =
group = 1
emmcache = 1,3,2
blockemm-unknown = 1
blockemm-u = 1
blockemm-s = 1
blockemm-g = 1
saveemm-unknown = 0
saveemm-u = 0
saveemm-s = 0
saveemm-g = 0
blockemm-bylen =
lb_weight = 800
savenano =
blocknano =
dropbadcws = 0
disablecrccws = 0
use_gpio = 0
ccchop = 0
deprecated = 0
audisabled = 1
auprovid =
ndsversion = 0
ratelimitecm = 0
ratelimitseconds = 0
cooldown = 0,0
macarte.jpg
 
slt j aimerai bidouiller une 018 pour moi aussi le lien en mp merci d avance

- - - Mise à jour - - -

qui pourrait m envoyer les trames en mp bien sur pour une carte 018 que j ai retirer du deco en juillet 2012 svp merci
 
ok merci je vais essayer sé pas gagner j ai jamais fait mais bon on verra bien merci encore
 
salut Peux tu aussi m'envoyer ton lien par MP merci
 
Wow en lisant cette discussion j'ai vraiment été surpris de voir que l'on pouvait modifia sa 018 avec l'infinity phoenix.
Je possède également ce programmateur et je me demandais s'il n'était pas possible de modifier la carte pour augmenter le SID limit. Etant passé a 2 moi et mes frères sommes bloqués.
Merci pour vos réponses.
 
petit rappel, on ne peux pas modifié sa carte avec un phoenix, juste envoyé les trames pour les dates en shared afin de faire avancé les droits, si la carte est déclaré en abo Off chez caca+, rien d'autre en public, et enfin blocké toutes maj sur la carte via le démo:

pour du cccam

B: /dev/sci0 7

pour oscam:

emmcache = 1,3,2
blockemm-unknown = 1
blockemm-u = 1
blockemm-s = 1
blockemm-g = 1
saveemm-unknown = 0
saveemm-u = 0
saveemm-s = 0
saveemm-g = 0
 
Bonjour
je confirme la reactivation par trame sur un abo 3311 il ya au moins deux ans et elle tourne toujour effectivement la carte est rester dans les listing de canal d'ou la possibilité je pense.
 
petit rappel, on ne peux pas modifié sa carte avec un phoenix, juste envoyé les trames pour les dates en shared afin de faire avancé les droits, si la carte est déclaré en abo Off chez caca+, rien d'autre en public, et enfin blocké toutes maj sur la carte via le démo:

pour du cccam

B: /dev/sci0 7

pour oscam:

emmcache = 1,3,2
blockemm-unknown = 1
blockemm-u = 1
blockemm-s = 1
blockemm-g = 1
saveemm-unknown = 0
saveemm-u = 0
saveemm-s = 0
saveemm-g = 0

MP envoyé
 
lavodent a dit:
Salut tout le monde

Alors c'est tres simple la carte 018 avec les 7 jours grace au robot n'as pas de ppua valide , donc n'avancera jamais avec les trames ! en plus a la fin de la periode des 7 jours elle passe a la date 1991 donc désactiver et c'est fini , pour les autres avec ppua valide et PBM correct et des clefs si les dates ne sont pas très lointaines sinon laisser tomber on peux lui envoyer des trames de ppua qui correspondante a votre carte via insbuilder sans trop insister sinon carte bloquer ici ou d'autres fofo propose des logs de ppua ou serial a vous de jouer
lavodent

Salut lavodent,

Peux-tu m'indiquer en MP, l'adresse des fofos qui proposent ces fameux logs ... par avance merci !

demmaho
 
bonsoir,
est ce possible d'avoir un lien pour que je puisse profiter de ma carte 018
merci
 
Bonjour à tous,

Je souhaitais poursuivre la discussion concernant ma nouvelle carte 018 qui semble ok ...

0jgl.png


En fait, j'ai du mal à comprendre le principe du "logging" et la finalité ... J'ai donc quelques questions pour toi :

1) Les trames EMM-ECM seront-elles disponibles par ce procédé ?

2) Si oui, comment savoir lesquelles sont utiles et nécessaires pour la carte 018 ?

3) Combien de temps la carte restera-t-elle activée ?

4) Cette manip. convient-elle à la carte 039 (Viacess) que j'ai également dans mes tiroirs ?

5) Sinon existe-il des liens internet qui permettent d'accéder directement au trames ?

Par avance merci.

demmaho
 
Bonjour
si une ame charitable peux me poster les logg depuis le 17 juillet pour le 3311, depuis le 19 juillet pour le 3315, et depuis le 16 octobre pour le 3341 sa serait super (logg jusqu'à aujourdhui) si possible ( carte 00 541 )
 
Bon du tout.
Amis, n'importe qui connaissent les nouvelles askeys de cartes pour TNT?
Mes remerciements.
 
carte 018 (suite)

ATTENTION: Il ne faut pas se disperser en faisant du Hors-Sujet ...

Je souhaitais poursuivre la discussion concernant ma nouvelle carte 018 qui semble ok ...

0jgl.png


En fait, j'ai du mal à comprendre le principe du "logging" avec lastdrakkar et la finalité ... J'ai donc quelques questions pour toi :

1) Les trames EMM-ECM seront-elles disponibles par ce procédé ?

2) Si oui, comment savoir lesquelles sont utiles et nécessaires pour la carte 018 ?

3) Combien de temps la carte restera-t-elle activée ?

4) Cette manip. convient-elle à la carte 039 (Viacess) que j'ai également dans mes tiroirs ?

5) Sinon existe-il des liens internet qui permettent d'accéder directement au trames ?

Par avance merci.

demmaho
 
Dernière édition:
Traduçao google!!!!!!!!!!!!

Quelqu'un sait de askeys carte TNT?
Mes remerciements.
 
ATTENTION: Il ne faut pas se disperser en faisant du Hors-Sujet ...

Je souhaitais poursuivre la discussion concernant ma nouvelle carte 018 qui semble ok ...

0jgl.png


En fait, j'ai du mal à comprendre le principe du "logging" avec lastdrakkar et la finalité ... J'ai donc quelques questions pour toi :

1) Les trames EMM-ECM seront-elles disponibles par ce procédé ?

2) Si oui, comment savoir lesquelles sont utiles et nécessaires pour la carte 018 ?

3) Combien de temps la carte restera-t-elle activée ?

4) Cette manip. convient-elle à la carte 039 (Viacess) que j'ai également dans mes tiroirs ?

5) Sinon existe-il des liens internet qui permettent d'accéder directement au trames ?

Par avance merci.

demmaho

Salut,

Je vais essayer de repondre a tes questiions :

1 - Il te faut un season pour loguer si tu veux le faire.
2 - Il faut prendre les trame d'environ 12 jours avant ton echeance
3 - Il faut que tu répètes cet exercice 2 fois par mois
4 - Non, cela marche que pour les cartes seca 018
5 - oui, je peux te donner des bonnes adresses par mp

++
 
Salut,
Je vais essayer de repondre a tes questiions :
1 - Il te faut un season pour loguer si tu veux le faire.

2 - Il faut prendre les trames d'environ 12 jours avant ton échéance
3 - Il faut que tu répètes cet exercice 2 fois par mois
4 - Non, cela marche que pour les cartes seca 018
5 - oui, je peux te donner des bonnes adresses par mp
++

Bonjour Jacquion;

J'ai pu enfin m'inscrire sur le fameux site qui donne les trames. Merci pour ton parrainage sans lequel l'inscription aurait été sans doute refusée ...

Sinon dans ta dernière réponse, reprise ci-dessus, tu indiquais qu'il fallais injecter la trame datant de 12 jours avant l'échéance de l'ADMIN ... Or sur certains TUTO, on indique qu'il faut injecter à partir de celles émises 5 mois avant ???

Pour ma carte avec l'ID 3145 ADMIN présentant la date du 16 / 02 / 2011. J'ai commencé à injecter les trames depuis août 2010 jusqu'à octobre 2010 mais pour l'instant la date ne bouge pas. Je n'ai pas continué au delà d'octobre ... !

jose59 m'indique que ma carte est peut-être bloquée. Pourtant j'ai la réponse 9000 lorsque j'envoie les commandes via InsBuilder 2.3 Private Version.

Qu'est-ce que tu en penses ?

Par avance merci.

demmaho
 
Retour
Haut