les a la carte ppv

0007

DZSatien Passionné
Inscrit
11/1/08
Messages
476
salut je vois sur les échange de cline que il ya de plus en plus des peer qui propose des cline avec a la carte esque c'est de l'arnaque ou bien vrais que la carte seca v10 et bien cracké donné nous plus d'info les pros du sat et si il ya bien une astuce a injecté quoi que ce soi sur une v10 merci .
 
up , serais cool d'eclairer les gens en effet :p
 
je me posais la meme question

personne ? c'est trop confidentiel ?

merci
 
salut en ce moment Csat fait des offre pour ceux qui prenne les carte PC4 Viacesse 4 en prenant le Bouquet C+ et Csat avec les pack cinéma en Option il offre les chainnes a la demande cest cool mais sa va pas durré perso jai vue sa hier et je suis resté BoucheBé voila voila renseigné vous les amis et vous vérré allez @@@@+++
 
moi j ai vu le meme offre en seca donc il doit y avoir qq ch
 
je confirme que les v10 seca sont bien cracké mais tout reste prive actuellement plus info par mp .
 
salut,
moi aussi jaimerai bien savoir comment ca se fait que des gens ns cache des info pareil.
ns on a tjs été la pour aider les gens , et ceci depuis plus de 3 ans et sans rien demander en retour et la yen a qui font des chose en sous marin.....
a ce que je vois , il ya des calotte dissimulé sous la casquette..... pffffff

c'etait le coup de gueule de la soirée;
a bon entendeur.
 
je confirme que les v10 seca sont bien cracké mais tout reste prive actuellement plus info par mp .


il y a aucune carte cracké sur tout sur les nagra v10 csat ou nc ces juste un bug avec le serveur d'activation de csat Vous avez recu des trames qui ont du modifier vos pbm et activé les a la carte ces tout
 
salut a tous moi j'ai une v10 aussi es je n'arrive pas a ouvrire a la carte sais screen black sais bizzard car un amis il ouvre aussi a la carte es il ma fais montrer que il ouvre aussi prima fila donc esque on avence sur des bon truc pour les ppv ca serrai bon
 
salut a tous moi j'ai une v10 aussi es je n'arrive pas a ouvrire a la carte sais screen black sais bizzard car un amis il ouvre aussi a la carte es il ma fais montrer que il ouvre aussi prima fila donc esque on avence sur des bon truc pour les ppv ca serrai bon

salut ange

j'ai 2 carte full hd canalsat nagra aucune ouvre a la carte mon frére a un abo plus petit que moi de puis quelque jours il y a la carte cent rien faire comme par magie dont il y a bien un probléme chez canal
pour moi pas de mosc ou autre sur le nagra v10
 
salut voila j'ai recu les a la carte part un peers mais putain ca freez a mort es ca bloque tous le temps es des fois meme due male a ouvre la chaines voire pas due tous esque vous aussi ; vous avez ca ??
 

butterffly
desoler de vous contredire a tous pour ce qui et de chez numericable ces cracker a mort suffit de avoir ancienne carte bleu et jaune apeler aussi la v7 un bon unlooper 5030 et les dump de chaque moi ou memes un dump off auto qui existe aussi pour ce qui et de la v10 tout le monde ces que cette carte et cracker comme la v10 espagnol je suis a 30 kl de la frontiere et j"ai deja vue nos cher espagnol sont deja sur le coup depuis 1an et demis et ces archis cracker chez eu on partage les infos enfin il vende memes des carte dans des magasin mais tout ca reste tres privé pour cet vente la
*** voici le dump eppron pour le mois de mai 2001 pour numericable ***
http://www.megaupload.com/?d=3IYUZ1GY
 
salut
ces du n importe quoi que tu dit pour les espagnol
1) la v10 na pas les hd
2) elle n ouvre pas les taquilas
3) ces comme la francaise tu sais la reactiver un certain temp apres ces fini
ces mon avis
quand on met des infos faut mettre des preuves
 
up !

mais sinon , si demain j'achète tout les films tout le temps :
1) je peu regarder cette chaine,ces films "non stop" ?
2) je peu les reshare a volonté ?
3) ca representerait quelle somme par mois ? ( de prendre tous les films [hors xxx])
 

Fichiers joints

  • 1030-fils-c-est-ca-un-boulet-2.gif
    1030-fils-c-est-ca-un-boulet-2.gif
    1.4 KB · Affichages: 650
Dernière édition:
vous vous disputez afin de voir qui a raison ou tord oui j ai un ami qui ma file les a la carte par ca v10 je pense que comme csat prepare son nouveau systeme de cryptage et que cela reste assez secret d autre ont bien ouvert les v10 pour ma part on ma prepare un server sous oscam qui ouvre bien les a la carte sur ma v10 avec une tram speciale et une ligne N : speciale le blem j ai plus le net et pas pu continue sur ce systeme ange 900 je pense qu on a le meme ami en commun qui lui est en ce moment en vacance lol mais comme j ai perdu le net 15 jours j ai pas pu continue oui pas mal de carte sont crackees mais certains accord reste prive en attente que le via4 n as pas encore ete complettement mit en service et en vue du changement de systeme couple au nagra je pense que les gens vont avoir de plus en plus de chaine ouverte pour le moment mais bientot ca vas pas durer
 
est ce qu'il ya une solution pour les chaines ppv ( ciné + ) je veut mon procuré une carte csat seca et merci a vous
 
Salut à tous
Je comfirme bien que les a la cartes fonctionnent en privé certainement car
hier je regardais a la carte mais comme c etais la journée je pensais que ça pouvais etre
des previews mais apres minuit les film xxx fonctionnais aussi donc je pense que les ppv s
fonctionnent mais pour la pluparts en privé

11122011178.JPG

13122011178.JPG
 
personnelement jai les chaines a la carte et sa marche bien h24
 
Salut à tous,
Comment faites vous pour avoir les à la carte?:angel_not:
 
bonsoir a tous ,

oui ca serait pas mal de savoir comment faites vous pour avoir les A LA CARTE ?

deja la moi je me suis remit au sat apres un bon moment d'absence , j'ai réinstaller ma DREAMBOX 7000
installé une ou deux images dessus ...

quelques emus , mais je n'ai toujours rien sur mon écran meme pas 1 seul chaine :(

si quelqu'un pouvait m'éclairer sa serait cool , je veut pas tout le full
mais quelques chaines je serais deja bien content pour passer un bon noel :)

Merci de votre aide , meme en pv je suis tout ouie ;)

Titof3b
 
Retour
Haut