V1 018 Avis d'un expert ?

av40549

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/3/10
Messages
14
Bonjour à tous, Après plusieurs mois d’absence je reviens sur le forum et je recommence à logger .. mais c'est apparemment laborieux ..j'ai 2 cartes que j'ai gardé à la fin de mon abonnement off, valides jusqu'en février 2011 .. les 2 derniers mois d'abonnement les cartes sont restés dans mes DM800HD avec blocker CCam complet ( SA, UA, GA) ... les Pbm ne son pas à 00 et aucune dates à 1991 J'ai ressayer d'envoyer les loggs 2 mois avant les dates admin 3111 et 3315 avec Semm .. réponse 9000 ... mais rien ne bouge ... Grrrrr En 2010, j'avais réussi à faire avancer d'autres cartes 018 avant de m'abonner ... j'utilise la même méthode, mais là ça ne marche pas ? j'ai peu etre loupé quelques évolutions .. en parcourant les posts du forum pour me remettre à niveau.. j'ai plusieurs questions : - Il parait que CSAT change les pbm ? , ils ne sont pas à 00 et il y a des clefs apparemment actives ! mais la MAJ des droits d'admin devient impossible .... vrai ou faux ? - Dans d'autres posts, j'ai lu que canal sat changeait les PPUA tous les 6 mois .. vrai / pas vrai ?: ça bloquerait les MAJ ? - Dans d'autres post j'ai lu que pour certaines cartes il fallait envoyer des trames PPUA "complètes" pour faire avancer les cartes , connaissez vous le problème et estes vous en mesure de me l'expliquer Merci pour vos lumières .. il parait que le progrés ne vaut que si il est partagé par tous ...bonne soirée
 
Salut l'amis déja il faut prendre 3 mois avant les date cité et comencé par injécté admin en premier et les autres aprés et celon sa normalment tu devrais avoir un changement ,,tien nous informé ok !!!
 
Retour
Haut