next NEWS

bonsoir a vous comment flashé mon xbox j'ai suivi les instruction de majinta mais concernant le boitier xbox comment faire svp
progress.gif
 
salut les amis svp eske klk1 peut me donner le lien ou on peut telecharger le swloader.exe pour mettre a jour mon xbox svp a l'aide
 
g pas su mettre le fichier xbox avec le pc a l'aiiiiiiiiiiide svp
je n'ai pas le swloader ou est ce que je peux le telecharger????
 
pour moi rien ne marche portant j ai flashe mon xbox
 
alors j'ai réussi a flasher mon xbox mais j'ai pas compri avec quel fichier j'ai commencé avec celui de roony ça n'a rien donné ensuite avec celui de aymen ça n'a rien donné non plus
j'ai le voyant bleu qui s'allume sans le rouge comme si y'avait aucun probleme mais pas de canalsat j'ai mis la maj 128 rien puis j'ai remi la 127 tjr rien :( aidez moi eske klk1 a fait fonctionner canalsat???
 
alors j'ai réussi a flasher mon xbox mais j'ai pas compri avec quel fichier j'ai commencé avec celui de roony ça n'a rien donné ensuite avec celui de aymen ça n'a rien donné non plus
j'ai le voyant bleu qui s'allume sans le rouge comme si y'avait aucun probleme mais pas de canalsat j'ai mis la maj 128 rien puis j'ai remi la 127 tjr rien :( aidez moi eske klk1 a fait fonctionner canalsat???
 
même chose pour moi j ai que qq chaine qui marche comédie tv breizh
 
bonjour

les mek et si vous vous metter en ordre ca sera mieux pour tous le monde alors que blak eagle nous remer tous ca bien en ordre comme ca tous le monde comprends merci
 
bonjour
j'ai flashé le xbox et j'ai fais passé le key, apart quelque chaine bis qui marches, rien ne marche meme les canalsat ont disparue, merci de nous aider
 
juste une question avec quel bouton ont falsh le download ou upload
 
je crois que c'est de l'arnaque, j'ai bien peur qu'il est des gens qui travail pou CANAL+, j'ai plus de canalsat apres avoir passé cette mise a jour, quelqu'un a l'ancienne flash du XBOX
 
en plus le majinta n'est pas la, apprament il s'amuse a poser des questions en francais sur les sites turques
 
Je suis sur les sites turk y a rien non plus . Va falloir attendre que le serveur change la carte viaccess
 
lenfer99 Ta perdue toi aussi les canalsat aprés avoir passé le soft sur le xbox
 
oui y a + que les ab sat mais c pas la maj le probleme toutes les box sont out
 
merci lenfer j'espère que tous rentrera dans l'ordre, bonne nuit
 
salut les amis , tout d'abord je vouler remercier majinta31 pour son excellent travaille et sa présence sur un autre site.

donc j'ai voulu intervenir hier soir car j'ai remarquer une grande panique et désordre mais acose de la surcharge du site je n'ai pu accédé .

pour le next le changement se trouve dans un petit détail , c la fréquence du flashage du xbox ,
la version du next na rien n'avoir avec cette dernière vous pouver utilisé la 129 ou 128 ou 127 ..ect.

**********PROCÉDURE DU FLASHAGE**************

* ouvrer le SwLoader du xbox
* aller a DOWNLOAD pour ajouter le ficher .BIN
* après avoir ajouter le fichier .bin , modifier la fréquence de 115200 a 19200
* alimenter le xbox ( brancher le sur la prise )

REMARQUE : pandant les réglage le xbox ne doit pas être alimenter , c'est après fini les réglages que vous devers alimenter le xbox est le flashage débutera tous seul

voici le lien qui contient le loader + le flache au format .bin

http://www.sendspace.com/file/9octw9:cl16:


alors pour les chaines : biss tv hotbird marche sauf tf1 , nt1 , esxcal , fit tout l'histoir , ab1, ab3 ab4
ART MARCHE sur hotbird + nilesat
JAZEERA SPRORT hotbird de +1 A +6 / +7,+8,+9,10 ne marche pas
jazzera sport nile sat : de +1 a +10 et word cup marche a 100/100
SHOWTIME nilesat marche 100/100

canalsat ne marche pas même dans les carte , ils ont changer je croit leur systeme de cryptage , donc il faut patienter

J'ESPER QUE JE SUIS ET JéTé UTILE POUR VOUS




BLACK-EAGLE=========ALIAS===============BAJY
OU
 
merci black eagle mais ce fichier a été posté par roony moi perso j l'ai utilisé hier ça n'a rien donné, l probleme c ke apré j'ai fé rentrer dans le xbox un autre fichier proposé par aymén xbox_freekeys.bin qui est a une taille inférieure a ton fichier alors dis moi si ça n'a pas d'incident sur la box?
d tte façon moi g que canalsat et apparament c pas encore revenu bref donnez nous des nouvelles
 
pour jaymz , ese que tu a tou canalsat la maintenant , parceque moi pas , il faut refair le flache ya rien a crindre mais il faut suivre les étaps , mais juste une question tu a canalsat aujorduit est son passé le flashe , trés intéréssent , voici mon msn pour discuter en live : [email protected]
 
Merci b eagle pour ce poste j ai un problème avec la fréquence 19200 sa me donne check sam error par contre sa marche avec la fréquence 9600
 
non non g pas canalsat :( l probleme c ke j'ai mi deux fichier dans la xbox celui de aymen et celui de roony
 
bonjour tous le monde

je sais pas moi !! on ete habitué a flashé la xbox avec une simple clé usb mainant c"est autre chose
donc est ce que on peut flashé avec clé usb ou on est obligé de suivre ces etapes
merci de me repondre avant de proceder a ce procedé
 
bonjour

il y'a deux fichier au format vlc lequel choisir pour flashé xbox
il ya NEXT YE-2000 FTA USB_QNFM128.08_260310_TK0C0N0_pz
et
20100515_xbox_new

donc black eagle merci de nous preciser lequel introduire dans la xbox avec le cable rs32
 
bonjour

il y'a deux fichier au format vlc lequel choisir pour flashé xbox
il ya NEXT YE-2000 FTA USB_QNFM128.08_260310_TK0C0N0_pz
et
20100515_xbox_new

donc black eagle merci de nous preciser lequel introduire dans la xbox avec le cable rs32

tu introduis le 2010515_xbox_new.bon avec ton pc et ton cable rs32 et l'autre fichier comme d'habitude avec une clé usb sur ton next mais je pense que c pas la peinse c pas une affaire de mise a jour moi g gardé le 127 avec ça j'ai quelque chaines national geo, comédie, toutes les mtv pour les canalsat on attend
 
ah ok c que je lis sur le forum que ca march 100/100 en tous les cas jepeups le flashé car j'ai d'entree du cable rs32 sur mon laptop
donc ce que disai black eagle sur les aljazzera .......
est ce que les jazea sport fonctionne

merci de me repondre
 
pas de jazzira sport sur nilsat svp eclerez moi sur la frequence du xbox avec 19200 SA PASSE PAS ET AVEC 9600 C OK ES CE QUE C LA MEME CHOSE PARCE QUE AUCUNE CHAINE NE MARCHE SAUF QQ UNE AVEC DES COUPURES MERCI DE ME RÉPONDRE
 
Retour
Haut