next NEWS

on dit que rien ne fonctionne avec ve nouvo loader
moi j'attends ce qui disait hier et avant hie ke ca amrche 10000/1000000 kil reconfirment leurs dires
 
non pas de out , le flash fonctionne correctememnt , meme si qu'elle que personne on passé le flash de 256Ko ya pas de problemme , vous pouver le refair avec le nouveau que je vous é donné , juste réglé la fréguence a 19200 avnt la procédure , qu'elle que chaines de canalsat fonctionne mais pas toute on attant qu(il mette a jour leur carte de partage
 
volia moi j'ai fais passer la mise a jour mais je ne aucune chaine, mon probleme c'est que dans info recepteur numerique j'ai aucune information j'ai une case vide et cela parceque j'ai du flasher mon demo avec un data base et quant j'essaye de remettre la valeur usune il me demande un mot de passe aloors si vous pouvais m'aider a trouver la solution en me donnant le bbbot ou le mot de passe je vous remercie d'avance les amis
 
merci l'ami c'est tres gentil de ta part j'espere que sa va marcher pour moi apres la renitialisation
 
Svp moi avec la frequence 19200 n veut pa marcher mais avec 9600 sa passe
 
dis moi black aegle a la fin du flash une fenetre me marque done estce que c'est ce que c'est sa qui doit etre marquer doit marquer
 
non pas de out , le flash fonctionne correctememnt , meme si qu'elle que personne on passé le flash de 256Ko ya pas de problemme , vous pouver le refair avec le nouveau que je vous é donné , juste réglé la fréguence a 19200 avnt la procédure , qu'elle que chaines de canalsat fonctionne mais pas toute on attant qu(il mette a jour leur carte de partage

ya black est ce que tu peux me confirmer pour les al jazeerat si ca marche ou pas:music_whistling::cl18:
 
ya khaoitna telftouhna jai essai tous ma3ndi woilou rana habsin elah ynoirkoum fehmouna
 
32620669.jpg

29736182.jpg
86850977.jpg




[SIZE=+0]SwLoader[/SIZE]
 
SVP VOUS POUVER ME DIR OU JE PEU TROUVER LE flash MERCI LES AMI
 
oui aljazeera marche 100/100 sur nilesat ,, et done sa veut dire que c fait
 
bonjour les mek et merci pour black eagle et majinta pour leur precision

j'ai un prblem c'est que j'arrive pas a flashé la x box car j'ai pas lepereferik pour mon cable r32 dans le hp pavilion alors est ce ke ya autre moyen par exemple par clé usb j'introduit ce key

merci de me repondre
 
Probleme de frequence

32620669.jpg

29736182.jpg
86850977.jpg


STP MAJINTA31 MOI AVEC LA FREQUENCE 19200 NE PASSE PAS M AFICHE CHECK SUM ERROR MAIS AVEC LA FREQUENCE 9600 SA PASSE NORMALEMENT ES CE QUE C PAREIL

[SIZE=+0]SwLoader[/SIZE]
[/QUOTE
STP MAJINTA31 MOI AVEC LA FREQUENCE 19200 NE PASSE PAS M AFICHE CHECK SUM ERROR MAIS AVEC LA FREQUENCE 9600 SA PASSE NORMALEMENT ES CE QUE C PAREIL ]
 
peut etre il faut que tu recomance le flahe avec 115200 en suite tu recomance avec 19200
 
donc avant que je parte au cyber stp confirmer moi que jazeera word cup marche ya bouguelb et ussi canal st ne serais que quelque chaine
merci les meks
ah aussi quand je flash la xbox et les deux autre key qu'est ce je fais avec eux
 
moi j'ai suivi toute les etapes que tu as decris mais malheureusement j'ai rien j'ai meme reinitialiser mon demo et reflasher mais toujours rien alors si tu as une solution pour moi je serai reconnaissant et merci d'avance
 
le 1er chose 9600 apré demmende le flache et comme ca sa marche avec le mise a jour
 
a mecman

ecoute le cable rs32 est tres sensible alors verifies qu'il est bien introduit dans son port force le bien car le moindre defaut ca ne clgnote pas
 
ma3lich c pas grave l'essentiel est que jazeera wordcup fonctionne comme ca on pourra suivre les notre a temp actuel

peux tu me lister tous les canaux qui fonctionnent
 
mon problem c'est que il ya 2 fichier bin et un key 21

black eagle m'a di de flashé le xbos avec le loader et 20100515_xbox_new ok jusqu'a la okun problem mais apres avoir flashé ca kes je frai avec lautre fichier bin est ce ke je v lintroduire comme d'habitude par clé usb et lui et le key 21
autre chose pourra tu me dire si jazeera wordcup marche ya bouguelb et
aussi lorsque je flach le xbox
est ce que il sera sous alimentation ou non apres avoir clike sur download
 
mes amis svp expliquer moi pourquoi chez moi rien ne marche j'ai tout fait et comme c'est indiquer mais rien ne fonctionne
 
Retour
Haut