next NEWS

salut je suis nouveau est j aimerais repondre a sa question . le probleme viend de son flasche sur xbox qu il doit remetre a jour et flascher son demo
pas du tout moi je n'ai jamais flashe le xbox,il suffit d'injecter le softcam et le tour est joue!
 
cest vrai que jai entendu que il ya sertain protoquol quil faut flacher le x-boxe lui seule avec le cable et le louder apropriey.
 
je vous envoi la procédure ,le loader les fichiers pour le X- BOX et le démo
 










Mr:Abderrezak avec cette procedure vous allez avoir hotbird 100% pour100% y compris jsc sport de +1 à +10 en plus de jsc sport de +1 à +10 plus ainsi que les showtimes sur nilesat merci pour votre confiance.
pour être sincère avec vous je n'ai rien inventé j'ai sauvegardé des fichiers uniquement cites auparavant pour flacher le x- box et démo pour la remise en état.tout marche impeccable ces fichiers règlent le problème
du témoin bleu c'est à dire du décryptage​



progress.gif
http://www.dzsat.org/forum/editpost.php?do=editpost&p=509004
 
MAHMOUD58



Mr:Abderrezak avec cette procedure vous allez avoir hotbird 100% pour100% y compris jsc sport de +1 à +10 en plus de jsc sport de +1 à +10 plus ainsi que les showtimes sur nilesat merci pour votre confiance.
pour être sincère avec vous je n'ai rien inventé j'ai sauvegardé des fichiers uniquement cites auparavant pour flacher le x- box et démo pour la remise en état.tout marche impeccable ces fichiers règlent le problème
du témoin bleu c'est à dire du décryptage​



progress.gif
Modifier le message Répondre Répondre avec citation
 
nouveau update xbox et NEXT YE-2000 FTA USB
voici la firme pour récupérer vos chaines après la coupure .

et voici la procédure pour le flashage:

1. Télécharger le processus de NEXT YE-2000 FTA USB.
A) Copiez les fichiers dans une mémoire USB.
A.1) Insérez la clé USB au port USB de votre PC.
A.2) Copiez le fichier "YE-2000 FTA USB_20090317_S.Bin" dans la mémoire USB.
A.3) Copiez le fichier "Softcam (21). Key" dans la même mémoire USB.

B) Charger les fichiers à NEXT YE-2000 FTA USB modèle.
B.1) Insérez la clé de mémoire USB dans le port USB de NEXT YE-2000 FTA.
B.2) Aller au menu de l'USB NEXT YE-2000 FTA USB.
B.3) abord sélectionner le fichier "YE-2000 FTA USB_20090317_S.Bin" et chargez le fichier. Récepteur redémarre après le chargement des fichiers est terminée.
B.4) Aller au menu USB et charger le fichier "Softcam (21). Key» à l'aide du même processus.

NEXT récepteur processus de téléchargement est terminé maintenant.

2. Télécharger méthode de X- BOX.
A) Téléchargez le fichier sur X-BOX.
A.1) Branchez le câble RS232 fourni avec X-BOX pour le port COM du PC.
A.2) Exécutez le "Swloader.Exe"
A.2) Sélectionnez "Com 1" ou port com disponible sur votre PC et sélectionnez la vitesse de 19. 200.
A.3) Cliquez sur le bouton de téléchargement et choisissez le fichier "X_Box_Free_Key.Bin" fichier en cliquant deux fois.
A.4) Branchez le câble d'alimentation de la X-BOX et le téléchargement va commencer automatiquement attendre jusqu'à ce que le téléchargement finisse .



 
apres avoir proceder comme indiquer ci -dessus il faut injecter le flash du moi de mars et le sotcam key(21)
du mois de mars puis injecter le flash du moi du 13.09.2010 et le sotcam key(21)
tout va se régler impeccablement
 
après avoir procéder comme indiquer ci -dessus il faut injecter le flash du moi de mars et le sotcam key(21)
du mois de mars 2009 puis injecter le flash du moi du 13.09.2010 et le sotcam key(21)
tout va se régler impeccablement
 
salut j ai le fichier pour flascher le xbox mes je n arrive pas a le metre sur le site pour moi tous marche avec cette version allor la personne qui m as dit que c etait fau a ca verrifier de lui meme a + je l espere
 
es ce que il igsiste un next xboxe de marque chinoi?
 
bonjour comment oragniser ses chaine et ses bouquet sur dreambox ???
 
je confirme toutes les jsc de 1 a 10 s'ouvrent sur hotbird!

Merci mon frere! j'avais pas internet pour répondre au temps voulu.donc effectivement jsc +9 et +10 existent sur hotbird.il y'a juste qlqes chaines perdues comme TF1, escale, AB3, AB4 et NT1 pour Absat, aurriez vous une sollution et merci.
(Pour le dernier flach que j'ai mis, franchement je ne me souviens pas!!!!!!!!!!!!!!!!).
 
Merci mon frere! j'avais pas internet pour répondre au temps voulu.donc effectivement jsc +9 et +10 existent sur hotbird.il y'a juste qlqes chaines perdues comme TF1, escale, AB3, AB4 et NT1 pour Absat, aurriez vous une sollution et merci.
(Pour le dernier flach que j'ai mis, franchement je ne me souviens pas!!!!!!!!!!!!!!!!).
reviens sur le site:www.nextdestek.com et la va sur next2000 super serie(2 ligne) tu telecharge directement le softcam du 13-09-2010 qui comporte le bin et le flash keys, bonne vision j'espere!
 
merci pour ses infos mais je voudrais vous posez quelque petite question :
1. d'abord j'ai deja jazzira , art ............. est que cette mise a jour est indispensable ?
2.EAGLE a parler de orange sport mais j'ai un probleme a par ORANGE SPORT INFO , j'ai pas de chaine de ce nom , est-que c chaine sont dans un autre nom ? et si oui c'est quoi leur nom ?
 
merci pour ses infos mais je voudrais vous posez quelque petite question :
1. d'abord j'ai deja jazzira , art ............. est que cette mise a jour est indispensable ?
2.EAGLE a parler de orange sport mais j'ai un probleme a par ORANGE SPORT INFO , j'ai pas de chaine de ce nom , est-que c chaine sont dans un autre nom ? et si oui c'est quoi leur nom ?

Moi aussi je n'ai pas les chaines orange, elle ne figure pas dans ma liste de chaines..............je pense qu'elles sont en
format HD.
 
ya lkhaoua, kech nouvelles a propos des chanines de canal satellites sur astra walla walou?
 
ya lkhaoua, kech nouvelles a propos des chanines de canal satellites sur astra walla walou?
je sais une chose et que le patron du serveur next (turque) n'a pas voulu renouveler la carte de canal-satellite qui a reellement expire le 01 sept 2010 pour des raisons que j'ignore puisqu'il maintient les autres bouquets jazzera sport-show time-art arabe-bis tv,progammes plus regardes par les publics arabophones,vous avez compris j'espere!!!
 
ce patron sait parfaitement que, quand on a acheté le x box, il y a vait bien les chaînes canal sat; beaucoup l'ont acheté pour regarder aussi ce bouquet; le supprimer maintenant sous pretexte que les chaines arabophones sont plus regardées, équivaut pour ces derniers à une arnaque, purement et simplement!
 
Ecoutez Messieurs TOUT MARCHENT SUR HOTBIRD 13° ET NILESAT JSC+1,+2,+3,+4,+5,+6,+7,+8,+9,+10
IL FAUT AVOIR UN BON SIGNALE SUR EUTELSAT W6 ET FLASH DU01/07/2010 ET LE SOFTCAM DU 27/09/2010 BONNE CHANCE
 
100% d'accord avec toi stfnbrg11. mais tu pourrais pas simplifier 1 peu ton pseudo? je plaisante.
 
Retour
Haut