pour voir les vedéo mpeg a notre démo nexst

mounir1977

DZSatien Occasionnel
Inscrit
19/12/09
Messages
56
salut tous le monde et enfin jai reussi a voir mes védéo mpeg au rvmb sur notre chere démo nexst 2000fta grace a convertesour quickmedia que ila converte al forme ts et bon chance tous le monde et aujord'hui jai pat les chaine crepté a neilsat khouya majinta31 svp aide mois
 
et c koi ce convertisseur yatil possibilite de enregistrer en mode AVI
 
et c koi ce convertisseur yatil possibilite de enregistrer en mode AVI
Oui! effectivement c un très bon convertisseur, il prend en charge tous les formats .ts, mpeg. avi, mp4....................
Pour permettre la lecture d'un d'un fichier vidéo sur le démo Next , il faut le transformer en .ts la solution c Quickmedia converter.
Voila le lien http://search.4shared.com/q/BFACAw/1/Quickmedia
 
ohhhh desole jai fais une erreur de comprehension . j'avais cru que tu savais comment lire et enregistrer sous format AVI
ce que tu viens de decouvrir toi c naturel comme chose

c'est que le next ne supporte aucun format apart la .TS

et je me demande pourquoi tu te fais perdre tous le temp pour lire ta cle usb sous ton recepteur alors que tu as ton LECTEUR DVIX
 
ohhhh desole jai fais une erreur de comprehension . j'avais cru que tu savais comment lire et enregistrer sous format AVI
ce que tu viens de decouvrir toi c naturel comme chose

c'est que le next ne supporte aucun format apart la .TS

et je me demande pourquoi tu te fais perdre tous le temp pour lire ta cle usb sous ton recepteur alors que tu as ton LECTEUR DVIX[/QUOTE

Parce que c'est valable aussi pour le chemin inverse. c'est à dire si je fais un enregistrement de film ou de match sur une clé usb à partir du démo Next c le format (.ts) alors pour le lire sur un dvix je doit le convertir.
Cordialement.
 
Retour
Haut