[Résolu] aide choix demo iptv 2018

jeremy59

DZSatien Curieux
Inscrit
2/8/16
Messages
33
Bonjour à la team, j ai essayé de voir sur le forum mais j ai pas eu de reponses à mes questions. J ai eu plusieurs demo comme icone geant... Bref c pas le sujet. D'ici peu, ma ville va etre equipée de la fibre optique donc je vais passer au tres haut debit. J aimerai savoir quel démo peu me permettre d avoir acces aux chaines canal sat et surtout les chaines dessins animés. Je ne veux pas d'une bete qui fait des jeux ou trop de blablas. J aimerai savoir si il existe une box facile d'installation, (car je suis novice) je veux pas d une box ou il faut telecharger un fichier m3u ou autre pour pouvoir installer un autre truc.... je suis nul la dedans. J ai une parabole orienté sur astra, et je vais avoir une connexion internet (30 Mg minimum je pense) . Donc pour l IPTV ca sera nikel. Donc pouvez vous me conseiller une box facile, avec acces iptv pas trop cher? Et autre questions avez vous des conseils sur les abonnements IPTV? merci. J'ai vu qu la box XIAOMI a de bons retours. j aimerai avoir vos avis. Je suis en france
 
salut tu as aussi les mxq pro super pour iptv 30 euro puis tu peut avoir un abo iptv pas cher sa te reviens a environ 80 euro tous compris
 
merci lumineu pour ta reponse, mais je viens de me rendre compte que j ai une tv samsung smart donc je peu passer directement avec un abon sur ma tv??? tu aurai un conseil en terme d abo? merci lumineu
 
salut jeremy59 oui je connais un bon abo contact moi par mp je te dirais sans probleme
 
Le imaq 810 the best or no thing

Le imaq 810 la crème de la crème a mon avis mieux que le mag puisqu'il fait le sat avrc un serveur red cam
 
Retour
Haut