astra - hotbird

djokovic

DZSatien Accro
Inscrit
24/12/13
Messages
821
salut a tous actuellement j'habite en france a bordeaux et donc j'ai la parabole orienté vers astra et je souhaite capté astra et hotbird et du coup je me tourne vers je m'y connais pas trop dans l'installation de parabole es ce qu'il est possible qu'en france des professionnels qui peuvent m'installer ca si oui a qui je peux me tourner ? merci
 
Salut,
A bordeaux il doit y avoir beaucoup d'antenniste à mon avis. regardes les page jaunes.
 
Eh puis pourquoi ne pas la faire soi même ? C'est assez simple aujourd'hui avec les outils mis a disposition tel que l'application pour diriger notre orientation ! En plus, ça revient moins cher ^^
 
re

Eh puis pourquoi ne pas la faire soi même ? C'est assez simple aujourd'hui avec les outils mis a disposition tel que l'application pour diriger notre orientation ! En plus, ça revient moins cher ^^
salut frere j'ai un contacter un professionel pour 49 e L'heure je pense que ca va mais moi je sais c'est simple mais j'ai pas les outils je viens de demenager mais je ferai un effort ca me derange pas merci pr tout :)
 
Okay ^^ Tu utiliseras quoi comme installation du coup ?
 
pour l'instant niveau démo je.tourne avec un gi fly mais j'ai aussi un atlas 200 mais que je.met a regler petit a petit car j'ai pas le temps la semaine je taf sinon pour info le mec est venu auj et m'a tout regler le.bonheur ce.sat hotbird avec les bonne vieille. chaine.polonaise.de.canal+^^ mais fox sport italia 2 ne marche que en hD ? vu que les hd de sky sont out en cccam :s
 
enfaite je compte aussi installer une parabole pour le satellite astra 23 pour les chaines neerlandaise comme sport1 NL mais je sais pas si ces chaines marche en sharing ?
 
Retour
Haut