Besoin d'avis canal et bein sport en belgique

malone3

DZSatien Curieux
Inscrit
24/8/10
Messages
48
Salut à tous, j'utilise mgcamd et cccam depuis des années pour regarder la télévision. En effet je suis français habitant en belgique, et grand fan de foootball. La seule façon de suivre la ligue 1 pour moi est de capter beinsport, non diffusé en belgique.

Je ne vous cache pas que je n'ai ni les connaissances, ni le matériel, ni le temps de faire du sharing gratuit, j'ai eu donc recours à de nombreux fournisseurs CCcam Mgcamd payant. ET après toutes ces années, j'en ai ras le bol des freeze, des coupures, des mises à jours, des "service client" absents et autres désagrément. L'enfer de regarder un match avec coupures ttes les dix minutes, étant passionné, ça me gonfle!!! J'ai bien cherché l'offre stable et sans coupures, et malheureusement au bout de 3 ans je ne l'ai jamais trouvé même si en mgcamd j'ai trouvé "des fournisseurs" corrects.

Bref, agacé, je souhaiterai revenir à un abonnement normal, problème Canal+ et Bein ne sont pas dispo en belgique. Cependant, je tiens un commerce en france, et je me demandais si je pouvais m'abonner officiellement à cette adresse et finalement installer le matériel chez moi en belgique? Aurai-je des problèmes de mise à jour du décodeur ou de la carte (étant donné que l'ip sera belge)? Puis-je utiliser la carte Canalsat officielle sur ma dreambox 500HD?

D'avance merci pour vos réponses et solutions, à bientôt!
 
salut
je suis moi meme resident en belgique et j'ia abonnement canlasat
tu peux tous recevoir sans souci
mais pour les beinmax tu dois absolument utilise le recepteur fourni par canal ,le fameux CUBE
pas moyen avec aucun autre recepteur hd
cordialement
 
merci pour ta réponse alpha. Tu as demandé à canal de t'envoyer le matériel en france ou en belgique? le cube doit-il être connecté à internet? Si oui, le fait d'être chez belgacom ne pose pas de soucis. Encore merci.
 
non materiel doit etre pris en france metropolitaine(comme ils disent) donc faut adresse en france
le cube n'a pas besoin d'internet pour fonctionné
donc le fait d'avoir internet avec belgacom n'a aucune importance
juste en passant tu habite dans quel coin de belgique?

- - - Mise à jour - - -

a j'oublie je crois que le fameux recepteur ATLAS 100 ouvre aussi les hd
 
j'habite à 2km de la frontière, près de Lille. Merci pour les infos, j'ai commandé chez canal, le cube arrive debut de semaine prochaine, en france! Finit les freeze, j'en pouvais plus de voir un but sur deux....

A bientôt!
 
Retour
Haut