Chapeau LNB

  • Auteur de la discussion antenutze
  • Date de début
Un certain temps je l'ai fabriqué avec une bouteille d'eau en plastique et un peu de scotch et ça marche à peu près.
mais avec le vent de tous les côtés et les pluis torentielles ça ne sert plus à rien donc....
Y'en a même qui utilsent un sachet en plastique pour recouvrir lnb mais je n'ai pas testé.
Je pense que pour le prix ça ne vaut peut être pas la peine d'en acheter!!!
 
Est ce que il vende aussi une écharpe pour pas que ma tête lnb attrape froid cet hiver.....
 
bonjour a tous
j' ai fabriqué un maison en plastique pour la pluie et la neige c' est éfficace ,pas beaucoup de perte
cordialement
 
Moi, je lui ai mis un pardessus en laine, une écharpe et un bonnet.
ça n'a servi a rien, ma parabole a eu une angine.
l'année prochaine, je la fais vacciner.
 
Moi, je lui ai mis un pardessus en laine, une écharpe et un bonnet.
ça n'a servi a rien, ma parabole a eu une angine.
l'année prochaine, je la fais vacciner.
Je m’attende d’un professionnel à un intervention sérieuse comme c’été mes interventions quand t’a écrite de montage/réglage d’antennes, me je me suis trompe, il n’y à pas de professionnel, il y à que des amateurisme...
 
C'était pour plaisanter.
ce genre de pseudo protection, ca ne sert pas a grand chose, car, par mauvais temps, protection ou pas, c'est quasiment pareil.
il faut soigner la réception en augmentant le diamètre de la parabole qui doit être de très bonne qualité, et un réglage ultra précis par un professionnel qui saura régler la contre polarisation au mieux.
 
J’ai de feedback des gens dans des autres forums, et l’opinion unanime est que ce mieux avec le chapeau par de mauvais temps, que sans protection.
Seulement qui ont fait le test peut dire si ce vrais au pas, le restes ce de la polémique ou des suppositions.
 
Les gens inventent des chose qui ne sert a rien comme ce chapeau lnb, encore un produit a la consommation.....
 
On a compris que c'est mieux que rien par temps de pluie ....
Mais je crois que beaucoup de forumistes ici sont soit occuper à chercher des clines ou parcequ'il y'a plus qui sont d'algérie, du maroc ou de tunisie que des pays européens et c'est pour cela que tu n'a pas beaucoup de retours.
Comme au maghreb il fait plus beau presque toute l'année et vu le prix de ces chappeau les gens n'achétent pas.
Bref, pour la part je te remercie du partage de ton expérience et surtout des plans. Peut être que ceux que ça interesse et qui bricolent peuvent facilement le fabriquer à moindre coup.
 
Salut j' habite en france dans un coin ou il pleut presque toute l' année je peux te confirmer que ça marche
 
Bonjour,

J'en ai monté un sur mon installation avant l'hiver, et croyez moi bien, par forte pluie, cela réduit considérablement les effets mosaïc que la TV voir échec signal accord.
a l'inverse, ne vous attendez pas à une amélioration de votre signal en toute circonstance, pensez plutôt à stabiliser votre installation lors d'intempéries.

Mon protège LNB est posé un bra qui protège une tête LNB quatro sur parabole 90 Cm visiosat.

Je n'ai pas encore testé sous la neige...donc à suivre (si la neige pointe son nez cet hiver chez moi). Pour les pluies cinglantes et éviter le echec accord...c'est plutôt efficace.
 
Retour
Haut