Clone VU+ solo

santaclaus

DZSatien Passionné
Inscrit
29/9/13
Messages
321
Bonjour mes amis: :smile2:
Je veux acheter un VU + solo... Clone. Ou acheter? Prix bas...:cl18:
Cordialement, Santaclaus.
 
Bonjour,

Regarde sur aliexpress, un peu comme ebay tu regarde les appréciations des vendeurs avant d'acheter. C'est le top.
 
Bonjour tarick79
peu tu nous dire svp, quel image peut ont installer dessus?
image pour vu+ modifié?


Edit :

Vu Solo Pro with Chipset BCM7325 333 MHz MIPS Processor with Enigma 2 Linux OS support Original image version

 
Bonjour ami tarick79 :::

Il est très intéressant et ... support d'image d'origine. Sécurité.

Cordialement

- - - Mise à jour - - -

Up.....ejem...Estimer les coûts d'expédition 22,20 €.....Up..
 
salut moi j ai commende une solo clonev 3,2 a 63,20€+port au site qui dit tarick79 il doit pas tarde a arrive ? et pour l image on ma conseille image Ferrari
 
Bonsoir a tous.

Pensez vous que le Vu+ Solo veut le coût, pour 18000da ? ou ya d'autres récepteurs mieux dans la même catégorie de prix ?

Sinon savez vous comment reconnaître un vrai d'un clone ? et si ya plusieurs clone le quel est le mieux ?

Merci d'avance.
 
Bonsoir a tous.

Pensez vous que le Vu+ Solo veut le coût, pour 18000da ? ou ya d'autres récepteurs mieux dans la même catégorie de prix ?

Sinon savez vous comment reconnaître un vrai d'un clone ? et si ya plusieurs clone le quel est le mieux ?

Merci d'avance.


Salut,

Franchement 165€ un clone, tu ferais mieux de te tourner vers autre chose...le solo original coûte 199€ environ et parfois livré à ce prix !

Sinon tu peux regarder du côté du Xtrend-ET4000 qui te coûtera moins de 150€ (prévoir câble HDMI)

Pour ceux qui veulent un clone, oui mixeshop est plutôt sérieux comparé à aux autres.

A+
 
Bonjour,

à ce prix la 165€

Prend Toi Un Gigablue HD 800 SE Plus Puissant, Neuf, Original et Garantie constructeur pour 179€ livré ! et tu peux le trouvé encore moins chère.

37-large_default.jpg

Récepteur HDTV MPEG-2 H264
Processeur MIPS 751 MHz - Système d'exploitation Linux Enigma2
Kernel 3.x.x.x
Qualité audio Dolby Digital
1x Tuner Sat DVB-S2 (intégré)
1x Tuner Sat DVB-S2 Plug & Play en option pour fonction double-tuner
1x Tuner Hybride Plug & Play en option (DVB-C & DVB-T) pour câble et TNT
 
Merci je vais me renseigner si je peux trouver ces models la :smile2:
 
Retour
Haut