Comment fonctionne la reception + definition

teranix

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/9/15
Messages
3
Salam tout le monde,
Je viens d'acheter un récepteur satellite ( atlas 200s :) ) et je voulais un peu comprendre le fonctionnement de ceux ci, je suis passé plusieurs fois sur dzsat et je ne comprend pas encore tout.
Donc en gros, si je dis pas de bétises, avec notre parabole on capte le signal provenant des satellite sur lesquels sont orientés notre parabole.
Ce signal est chiffré, pour avoir le signal en clair des serveurs tournent sans arrêt pour casser les clés de chiffrement (comment il font d'ailleurs ? :p ) et il nous les envoient par internet.

Mais je vous voit parler de ccam et cline, c'est quoi ca ? Une autre manière d'avoir les clés ? et comment ca marche ?
 
le cccam est une autre maniere de te connecter a des serveurs privés avec une cline qui contient le port adresse identifiant et pass pour te connecter à ledit serveur privé
 
le cccam est une autre maniere de te connecter a des serveurs privés avec une cline qui contient le port adresse identifiant et pass pour te connecter à ledit serveur privé

Bonjour à tous,

Ce qui veut dire que si tu n'as pas accès à des free serveurs, tu es obligé de passer par un cccam ??
Autrement dit, si tu as un Atlas tu as des free serveurs, si tu as un Vu+ Zero, tu dois te trouver une cccam ??
(rassure toi teranix, moi non plus je n'ai pas tout compris... par contre ce forum est très riche de savoir)
 
pour le atlas tu peux aussi l'avoir par dongle c'est a dire en branchant une deuxieme parabole en freeserver par ethernet ou wifi et en ccam avec internetwifi et serveur privé un vu+ j'en sais rien je n'ai pas cet appareil
 
pour le atlas tu peux aussi l'avoir par dongle c'est a dire en branchant une deuxieme parabole en freeserver par ethernet ou wifi et en ccam avec internetwifi et serveur privé un vu+ j'en sais rien je n'ai pas cet appareil

Si j'ai bien compris ce que tu viens d'écrire, mettre une deuxième tête (sur Hotbird) dans l'autre entrée tuner de l'atlas HD200S, fait que tu peux te passer le l'internet. ça veut dire que le décodage passe par Hotbird....!!! Je ne pige pas comment c'est possible.
 
slt oui sur atlas les cles sont envoyé au demo soit par internet soit par dongle ss internet sur des satellites precis comme w6 , hotbird n en fait pas partie
oui pr un vu+ t es obligé de passer par du cccam ou autre car pas de free serveurs integres
 
Si j'ai bien compris ce que tu viens d'écrire, mettre une deuxième tête (sur Hotbird) dans l'autre entrée tuner de l' atlas HD200S, fait que tu peux te passer le l'internet. ça veut dire que le décodage passe par Hotbird....!!! Je ne pige pas comment c'est possible.

salut guizmo47 na pas parler de hotbird tu peut récupérer les cles sur certains satellites
et je ne vois pas pourquoi tu ne comprend pas tu peut avoir internet et même le téléphone via satellite
 
salut guizmo47 na pas parler de hotbird tu peut récupérer les cles sur certains satellites
et je ne vois pas pourquoi tu ne comprend pas tu peut avoir internet et même le téléphone via satellite

Ce que j'ai du mal à piger c'est comment et qui envoie ces "clés" sur W6, ça veut dire pour envoyer ces clés, il faut disposer d'un émetteur capable d'envoyer de la donnée sur un satellite.

Pour ce qui est du Vu+, faut-il obligatoirement avoir recours au Cccam payants ??? ou bien existe-t-il d'autres solutions gratuites ou payantes ???

Merci de vos réponses, merci de prendre du temps pour aider la compréhension des neuneus comme moi...
 
c'est ton demo atlas qui a 2 entrées la lnb in qui recoit le signal des chaines et la lnb out entrée dongle qui recoit le signal des cles avec une parabole ou tete sur le sat ab c'est la team qui emet sur ce sat toi te faut juste le demo et donc soit 2 paraboles pour choper chaines et clés ou 1 parabole pour les chaines et internet pour les clés
 
c'est ton demo atlas qui a 2 entrées la lnb in qui recoit le signal des chaines et la lnb out entrée dongle qui recoit le signal des cles avec une parabole ou tete sur le sat ab c'est la team qui emet sur ce sat toi te faut juste le demo et donc soit 2 paraboles pour choper chaines et clés ou 1 parabole pour les chaines et internet pour les clés

Merci de tes explications, je ne pensais pas que la team KYNG avait la capacité d'émettre sur un satellite.
Bravo pour le boulot et encore merci pour vos disponibilités à tous.
 
la kyng loue des frequences comme le font anal+ ou autre
 
D'accord, ca veut dire qu'il "suffit" que je trouve une liste d' IP/PORT/PASSWD de serveurs pour avoir des chaine chiffrées ?
Il n'y a pas moyen de monter son propre serveur pour casser des clés ? (même si j'imagine que c'est compliqué)
 
Retour
Haut