Mise a jour Starlight 7HD ?

yousyou28

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/11/12
Messages
6
Salem a tous,
Est-ce qu'il y a une mise a jour du starlight twin- box 7 HD , car depuis 3 jours plus rien, Merci.
 
Chez moi il ouvre des chaines certes pas toutes mais avec l'internet ils les ouvrent
 
Salem a tout le monde.
Tout est redevenu normal, j'ai juste refais "ON,APPLY sur SDS,IKS,SSSP,TWIN"sans résultat, et quelque jours plus tard, pratiquement toute les chaines refonctionnent??????
 
Bonjour,
j'ai un ami qui possède ce démo twinbox 7hd+ depuis 2 mois environs. On lui a offert et il était déjà flashé et il est sur astra. Cependant depuis 1 mois, plusieurs chaines ne marchent plus comme canal +... savez vous comment faut il faire pour le mettre à jour car ça fait 1 semaine que je cherche mais je n'ai rien trouvé...y a t-il possibilité de le mettre à jour directement via le démo par internet? comme le atlas hd 100? ou peut-on trouver un tuto?
Merci d'avance de votre aide car on galère vraiment...
 
Bonjour,
j'ai un ami qui possède ce démo twinbox 7hd+ depuis 2 mois environs. On lui a offert et il était déjà flashé et il est sur astra. Cependant depuis 1 mois, plusieurs chaines ne marchent plus comme canal +... savez vous comment faut il faire pour le mettre à jour car ça fait 1 semaine que je cherche mais je n'ai rien trouvé...y a t-il possibilité de le mettre à jour directement via le démo par internet? comme le atlas hd 100? ou peut-on trouver un tuto?
Merci d'avance de votre aide car on galère vraiment...

SALAM,regarde ICI si ça peux t'aider.

Bonne continuation
 
Dernière édition:
SALAM,le lien marche maintenant .

Bonne continuation

Merci! j'ai réussi à télécharger le fichier, par contre je ne sais pas comment il faut faire pour l'installer. C'est un fichier (.abs). Si je la mets dans une clef usb, que je mette la clef usb dans le Starlight, jee dois aller où dans le démo pour installer le fichier?
Si tu avais un tuto (en français) si possible je te remercie d'avance.
 
Merci! j'ai réussi à télécharger le fichier, par contre je ne sais pas comment il faut faire pour l'installer. C'est un fichier (.abs). Si je la mets dans une clef usb, que je mette la clef usb dans le Starlight, jee dois aller où dans le démo pour installer le fichier?
Si tu avais un tuto (en français) si possible je te remercie d'avance.

SALAM,après avoir mis le fichier" abs" dans la clé usb,il faut faire ceci:1:MENU 2:UPGRADE 3:UPGRADE by USB 4:TOTAL FLASH 5:DEMARRAGE et puis attendre le reboot de l'appareil

Bon courage
 
SALAM,après avoir mis le fichier" abs" dans la clé usb,il faut faire ceci:1:MENU 2:UPGRADE 3:UPGRADE by USB 4:TOTAL FLASH 5:DEMARRAGE et puis attendre le reboot de l'appareil

Bon courage

Ok, merci beaucoup, je testerai ça quand j'irai chez mon ami. Vraiment merci j'adore ce site tout le monde s'entraide c'est super!!!
 
Retour
Haut