J'ai commandé le Formuler Z11 PRO max

cahut

DZSatien Expert
Inscrit
9/8/10
Messages
1 818
J'ai commandé le Formuler Z PRO Z11 pro max

Suite à du sujet: QUEL FORMULER ACHETER EN 2024 POUR IPTV ?

Bonjour à tous,

C'est bon, je me suis décidé, j'ai commandé le Z11 pro max. Sur Amazon 165€, à 10€ près je préfère le commander sur un site que je connais.

Je vais découvrir le Formuler, essayer de le configurer pourqu'il soit le plus opérationnel possible. J'espère que les mise à jours ne tarderons pas à se faire car j'ai lu qu'il y a encore des petit soucies avant qu'il soit au top.

Bonne journée à tous et merci pour tous vos conseil. :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour à tous,

C'est bon, je me suis décidé, j'ai commandé le Z11 pro max. Sur Amazon 165€, à 10€ près je préfère le commander sur un site que je connais.

Je vais découvrir le Formuler, essayer de le configurer pourqu'il soit le plus opérationnel possible. J'espère que les mise à jours ne tarderons pas à se faire car j'ai lu qu'il y a encore des petit soucies avant qu'il soit au top.

Bonne journée à tous et merci pour tous vos conseil. :)
Bienvenue au club !

Tiens nous au courant concernant tes impressions et autres expérimentations .
 
Merci Samcro94, bien sur, je vais déjà le recevoir, prendre le temps de l'étudier et bien sur je vous informerai de ce que je pense...
 
Bien que l'enregistrement n'est pas une chose qui m'intéresse spécialement, j'ai vu qu'on pouvait ajouter une carte md, est-ce que cette carte peut servir de storage pour enregistrer un programme TV en plus des 32 Go d'espace de storage?
 
Bien que l'enregistrement n'est pas une chose qui m'intéresse spécialement, j'ai vu qu'on pouvait ajouter une carte md, est-ce que cette carte peut servir de storage pour enregistrer un programme TV en plus des 32 Go d'espace de storage?
C'est pas quelque chose de très conseillé en vérité! Le débit d'écriture / lecture est plutôt faible sur le port Carte SD, pour un backup de la machine why not, pour y stocker des images, des listes IPTV, ou autres, pourquoi pas aussi, mais rien de plus!
 
La carte micro sd peut servir pour l'enregistrement, le timeshift, et le backup (que je recommande de faire)


Bonjour;
Pour le backup, oui même si cela ne sert pas vraiment car le formuler est tellement simple a configurer, me concernant depuis que j'ai des formuler je n'ai eu à le réinitialiser qu'une seule fois et c’était sur le Z7+.

Aujourd’hui avec le replay y a t il vraiment un intérêt à enregistrer ?

@+
 
Bonjour;
Pour le backup, oui même si cela ne sert pas vraiment car le formuler est tellement simple a configurer, me concernant depuis que j'ai des formuler je n'ai eu à le réinitialiser qu'une seule fois et c’était sur le Z7+.

Aujourd’hui avec le replay y a t il vraiment un intérêt à enregistrer ?

@+
Hello,
Le backup me sert a presque toutes les maj , je suis tenté par les maj betas, j'ai besoin de donner un coupe de jeune a mol3 (vider cache/effacer les donner de mol3) à presque chaque maj final précédant les betas. Quand tu as plusieurs listes avec des favoris et groupes custom, ca aide bien 😉
 
Bonjour,

Effectivement, les enregistrements de servent plus à grand choses aujourd'hui, mais il fut un temps ou c'était une question courante.
 
Bonjour à tous,

Alors, depuis hier déjà j'ai installé mon Formuler Z11. Cette box me plaît tellement que je me suis levé plus tôt que d'habitude pour y aller progresser dessus. Je ne voulais pas dès hier mettre un commentaire prematurémment avant de l'avoir suffisamment testé.

Je sais que je vais découvrir pas mal de chose encore même si depuis hier je ne me suis pas arrêter de l'explorer...
En deux mot c'est une box vraiment géniale.

J'ai paramétré mon serveur Dlink pour tester les enregistrements, j'ai donc programmé un enregistrement, je l'ai regardé entièrement ce matin pour bien contôler que l'enregisrtrement à bien été fait sans coupures... (C'est top, très facile à configurer et super efficace).
Fluidité du zapping et de la navigation (c'est top)
Rangement des chaines dans la liste de lecture, déplacement des dossiers, gérer les favoris (c'est top).
Lecture de VOD 4K UHD (top)

Le petit bémol qui est personnel car je suis un très exigeant sur ce point, c'est la qualité d'image, attention, la qualité d'image est très bien mais je suis un fanatique de ça et c'est peut être pour ça que j'ai mis un petit bémol.

Pour l'instant j'en suis la, je vais continué à passer mon temps dessus car je suis pour l'instant bleufé...

Au final, je ne regrette pas mon achat.

Merci de continué à apporter votre savoir votre expérience sur le Formuler 11
 
Bonjour @cahut
Ravi que le formuler te plaise
Concernant la qualité d’image elle est très bonne , elle n’est pas en dessous d’une shield , au minimum égal.
Peut-être un paufinage est nécessaire sur la 📺 .
 
Bonjour à tous,

Alors, depuis hier déjà j'ai installé mon Formuler Z11. Cette box me plaît tellement que je me suis levé plus tôt que d'habitude pour y aller progresser dessus. Je ne voulais pas dès hier mettre un commentaire prematurémment avant de l'avoir suffisamment testé.

Je sais que je vais découvrir pas mal de chose encore même si depuis hier je ne me suis pas arrêter de l'explorer...
En deux mot c'est une box vraiment géniale.

J'ai paramétré mon serveur Dlink pour tester les enregistrements, j'ai donc programmé un enregistrement, je l'ai regardé entièrement ce matin pour bien contôler que l'enregisrtrement à bien été fait sans coupures... (C'est top, très facile à configurer et super efficace).
Fluidité du zapping et de la navigation (c'est top)
Rangement des chaines dans la liste de lecture, déplacement des dossiers, gérer les favoris (c'est top).
Lecture de VOD 4K UHD (top)

Le petit bémol qui est personnel car je suis un très exigeant sur ce point, c'est la qualité d'image, attention, la qualité d'image est très bien mais je suis un fanatique de ça et c'est peut être pour ça que j'ai mis un petit bémol.

Pour l'instant j'en suis la, je vais continué à passer mon temps dessus car je suis pour l'instant bleufé...

Au final, je ne regrette pas mon achat.

Merci de continué à apporter votre savoir votre expérience sur le Formuler 11
Bonjour vous avez une adresse où l'acheter
Merci
 
Bonjour @cahut
Ravi que le formuler te plaise
Concernant la qualité d’image elle est très bonne , elle n’est pas en dessous d’une shield , au minimum égal.
Peut-être un paufinage est nécessaire sur la 📺 .
Le paufinage a été fait, mais comme je te dis, je suis fan de belle image c'est pour ça que pour que je soit satisfait il en faut beaucoup.

Merci à toi :)
 
Le paufinage a été fait, mais comme je te dis, je suis fan de belle image c'est pour ça que pour que je soit satisfait il en faut beaucoup.

Merci à toi :)
Je dois déjà imaginer que tu doit avoir une belle tv OLED qui est un vrai + quand on aime les belles images avec une bonne source. 🙂
 
Bonjour,
Voilà un membre de plus qui est convaincu que c'est un très bon appareil, pour la plupart des personnes. Après comme tu le dis toi même tu es exigeant et c'est normal on a tous nos petit défaut ;), mais même toi si tu es conquis c'est un ++ pour le formuler.

Allé profite bien de la découverte de ton joujou :cl16:
@+
 
A oui, et plus je l'utilise et plus je découvre l'efficacité de cette Box, et puis en tout et pour tout il faut un temps d'adaptation, un peut de temps pour s'habituer et après c'est dans la poche.
En fait, il est tellement fluide et rapide qu'on ne dirait même pas une box Android. J'avoue qu'il ont fait fort.

Dès que je découvre quelque choses de nouveau je passe faire un tour ici le partager ;) (y)
 
A oui, et plus je l'utilise et plus je découvre l'efficacité de cette Box, et puis en tout et pour tout il faut un temps d'adaptation, un peut de temps pour s'habituer et après c'est dans la poche.
En fait, il est tellement fluide et rapide qu'on ne dirait même pas une box Android. J'avoue qu'il ont fait fort.

Dès que je découvre quelque choses de nouveau je passe faire un tour ici le partager ;) (y)
slt cahut sur le formuler z11 peut-tu installer l'application tivimate Premium merci (y) (y)
 
Retour
Haut