ou acheter un atlas hd 100 en europe ?

colt75

DZSatien Passionné
Inscrit
6/7/12
Messages
344
bonjour je cherche un hd 100 en europe avec menu gris , jetrouve mais a des prix excessif 140 160 euros 2 eme question si j achete un atlas je pourrai l tiliser de suite ou faut le flasher ect ........
 
Le HD100 commence à se raréfier, il est remplcé par le HD200. Il faut les "préparer" quand on les déballe, faute de quoi, ils ne marcheront pas, sauf si tu insères une carte ou pour les chaines en clair; Il m'en reste quelques uns, mais comme je les fournis "tout prèts",avec les listes de chaines dans l'ordre;mon prix ne te conviendra pas.
 
Atlas HD 100 commandé chez Orbita, recu en quelques jours, mise en service facile, free serveurs et carte local 018 qui fonctionnent sans probleme. :cl16:
 
salut pour ceux qi veulent un atlas 100 hd neuf a un bon prix contacter moi
 
Bonsoir
Je viens d'en commander 1 et suis en attente de le recevoir car il y avait un malentendu pour " envoy gratis " le vendeur m'a écrit en anglais que 119€ c'était free de port pour spain donc l'Espagne chez Orbitadigital et il faut regarder en déroulant la page , sur le côté gauche pour la France 9€ ou moi j'ai payé 9,90€ + les 4,90€ de frais de Paypal
 
Bonjour

Le HD 100 me conviendrai bien
Combien ça me ferais " tout prêt". Merci
 
Pourquoi s'embeter avec ces systemes illegaux? On peut avoir la plupart de la TNT et HD gratuit en legal sur 9est 19.2Est 5West!!!
 
Retour
Haut