probleme avec Astra 19o 2

Zattoo

DZSatien Passionné
Inscrit
29/10/07
Messages
367
Bonjour, j'ai DM 800 HD Pvr , depuis 3 ans les chaines sur astrac19.2 et hortbid 13 fonctionnent bien.
Mais depuis hier le signal astra 19.2 est nul, j'ai bouge ma parabole a gauche et droite en haut et bas rien a faire j ai toujours signal o. Alors j ai installe mon ancien dm 8oo qui fonctionnait bien avec les 2 satellites, mais toujours rien avec signal astra 19.2 .sur mes 2 Dm 800 j ai inverse les lnb 1 et 2 pour mettre astra 19.2 en 1 au lieu du 2 , mais toujours signal 0
Je confirme que hortbird est ok.
Quel est le probleme , merci pour votre aide
 
Bonjour, j'ai DM 800 HD Pvr , depuis 3 ans les chaines sur astrac19.2 et hortbid 13 fonctionnent bien.
Mais depuis hier le signal astra 19.2 est nul, j'ai bouge ma parabole a gauche et droite en haut et bas rien a faire j ai toujours signal o. Alors j ai installe mon ancien dm 8oo qui fonctionnait bien avec les 2 satellites, mais toujours rien avec signal astra 19.2 .sur mes 2 Dm 800 j ai inverse les lnb 1 et 2 pour mettre astra 19.2 en 1 au lieu du 2 , mais toujours signal 0
Je confirme que hortbird est ok.
Quel est le probleme , merci pour votre aide

salut,je pense que tu a un problème de disecqc,reste bloqueé sur hotbird et ne commute pas .

fait un test en le changeant, si tu a deux tètes séparé,si c'est un mono bloc double tête avec disecqc intégré ,tu sera obligé de changé le monobloc.
 
Dernière édition:
Retour
Haut