Problème récurrent Atls HD 200

elfen2

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/1/15
Messages
4
Bonjour tout le monde,

Il y a environ deux ans, j'ai fait lÂ’acquisition d'un Atlas HD 200s, cependant il est vrais que je peine Ã* avoir les chaines régulièrement. Généralement je fais les mises Ã* jours disponibles, donc lÃ* je suis actuellement sur les dernières versions, je prends également la liste de chaines de "Jojoke" et pourtant j'ai la moitié des chaines qui fonctionne pendant une ou deux semaines et ensuite j'ai quasiment plus aucunes chaines qui fonctionnent.

Alors c'est vrais que c'est contraignant, j'essaie de faire avec mais Ã* force c'est lourd j'aimerais s'avoir si il y a quelques chose que j'ai pas fait ou du moins mal fait. la parabole est mis pour recevoir le signal "Astra" je suis en moyenne sur une réception de "85", et je suis branché en ethernet.

Que puis-je faire pour fixer tout ça?

Merci en avance
Bien cordialement
 
Salut,
Mes listes je les mets à jour à un rythme qui peut varier en fonction des changements parfois de fréquences sur les différents canaux.
Je suppose que tu ne parle pas seulement de Canal (CSAT) dont environ la moitié est effecivement décrypté à l'heure actuelle.
C'est bien pourquoi j'ai mis des cadenas qui précisent ce qui n'était pas décodé à une date précise.
J'ai vu 2 autres chaînes du groupe cinema décrypté un jour mais au dépends de quelques autres (Et pas stable dans le temps).
C'est clair que les anciennes cartes qui devraient être associé à un démo officiel ne peuvent plus le faire.
Leur N° de série est associé à une carte: impossible d'associer un serveur à une carte.
Le sharing s'est déplacé vers les autres fournisseurs qui fournissent en partie les mêmes services.
Pas tout assurément le meilleur système non payant est Mycanal
La version IPTV de canal qui est effectivement attribué à chaque abonné Canal.
Souvent non utilisé (pas asser de bande passante Internet est une des raisons) parfois par ignorance.
Ou encore jugé non utile puisqu'ils on le SAT Astra et Canal via ce moyen.
On peut s'arranger avec un voisin pour connaitre ses cordonnées et pass.
Se limiter à la TV en direct sinon le voisin sera mécontant des frais occasionné.
Si on utilise un compte piraté (cela existe) vous serer repéré puisque à nouveau des frais supplémentaires.
Pour de nouveau services à la demande.

Jo
 
Retour
Haut