MAG425A Probleme avec IPTV Smarter Pro

m.greg13

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/3/16
Messages
21
Bonjour a tous, voila j'ai un problème avec IPTV Smarter Pro et mon MAG425, quand je regarde un flux avec le lecteur intégré j'ai de la latence sur le flux vidéo, c'est un peut difficile a expliquer mais c'est comme si les fps d'un jeux était un poil trop bas pour etre fluide mais suffisamment pour etre jouable ...

J'ai donc, après quelque recherche, essayer d'utiliser un lecteur externe (MX Player et VLC) et sur les deux aucun problème, l'affichage est propre et fluide par contre impossible de zapper car il lance vraiment le lecteur a part (avec une API ça aurait magique tout ça)... j'ai essayer aussi sur STB Emu avec le lecteur interne et la aussi aucun problème ...

J'ai donc fait pas mal de test, comme activé l'acceleration matériel qui ne change rien mise a part avoir un écran noir sur le HEVC ...
j'ai baissé la résolution sur AndroidTV directement 4k > 1080p (50 ou 60hz) mais idem
J'ai aussi essayer de changer le format du flux (MPEGTS => M3U8 ) mais rien et bien sur j'ai essayer un autre presta IPTV est idem ...
J'ai voulue essayer Smart IPTV et GSE mais les deux impossible a faire fonctioner
(Smart IPTV j'injecte le lien sur l'url avec le mac mais apres 2 heures ça ne marche pas
et GSE n'arrive pas a enregistrer que ça soit le m3u ou le xtream ... j'ai meme essayer avec ce dernier en mode tactile avec une souris et idem ...
mais vue l'interface c'est pas grave je ne compte pas m'en servir ...)

Je sèche un peut, quelqu'un aurait une solution ? pour le moment j'utilise STB Emu qui marche bien mais je préfère l'interface de IPTV Smarter et j'ai en plus pour intention d'editer le M3U pour n'avoir que
les chaines que je regarde et dans l'ordre de numérotation que je souhaite

Merci d'avance

J'ai rectifier l'erreur d'encodage au moment ou j'ai poster le message en espérant ne pas en avoir oublier ...

- - - Mise à jour - - -

Bonjour si un modo passe par la, si possible de supprimer ma question ... je suis tombé sur TiviMate est je le trouve largement mieux que Smarter Pro !

merciii
 
Dernière édition:
Retour
Haut