Test Fournisseur IPTV + compatibilité Kodi 14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c la meme que les autre qhdtv ..lead tv ..live tv tn ..neo tv +volka

mais je connai pas la source:cl18:
 
Pas du tout , celui là est bien pire que les autres ,la qualité est horrible
Tout à fait d'accord, je l'ai pris et je regrette... Heureusement que je n'ai pris que 6 mois... Au début rien à dire mais la ça coupe tout le tps et parfois certaines chaînes indisponible pendant plusieurs heures j'espère qu'ils vont améliorer cela en tout cas le point positif c'est que le mec répond assez rapidement sur Facebook
 
Tout à fait d'accord, je l'ai pris et je regrette... Heureusement que je n'ai pris que 6 mois... Au début rien à dire mais la ça coupe tout le tps et parfois certaines chaînes indisponible pendant plusieurs heures j'espère qu'ils vont améliorer cela en tout cas le point positif c'est que le mec répond assez rapidement sur Facebook

J'en ai tester une dizaine et c'est toujours pareil , qualité pas bonne et surtout les serveur qui beug ,et les jour de foot , c'est la catastrophe.
 
Bonjour,
j'aimerais faire une mise en garde.
Attention à FRIPTV !!
sur le site de frip tv il faut payer par carte bancaire.
j'ai payé la démo à 5.50$ il y a 3 semaines.
jusque là tout va bien.
Sauf que à l'instant je viens de voir mon compte débité de 90€ vers un compte d'un certain Eric Lafontaine !
quand je tape Eric Lafontaine sur google je tombe ce blog : http://forum.eric-lafontaine.com/
et sur ce site : http://libretv.me/
qui comme par hasard parlent de IPTV sur kodi...
je vous laisse imaginer ou a été volé mon code de carte bancaire pour faire cette transaction !!
Attention à FRIPTV !!!
 
J'ai demandé hier a un vendeur sur ALiexpress qui propose un abonnement QHDTV un test. Il m'a répondu sur le champ et m'a expliqué la marche à suivre. Je n'ai pas encore testé mais d'après ce que j'ai compris c'est du meme niveau que Livetv.tn car ce dernier se fournirait chez eux ... ???
 
J'ai demandé hier a un vendeur sur ALiexpress qui propose un abonnement QHDTV un test. Il m'a répondu sur le champ et m'a expliqué la marche à suivre. Je n'ai pas encore testé mais d'après ce que j'ai compris c'est du meme niveau que Livetv.tn car ce dernier se fournirait chez eux ... ???
je confirme que livetv.tn volka et QHTD c'est la meme histoire le meme serveur qualité d'image et nombre de chaines similaire
 
ciao per favoresi puo avere un tst iptv per vlc grazie

- - - Mise à jour - - -

ciao per favoresi puo avere un tst iptv per vlc grazie
 
ok je viens de tester LiveTV.tn c'ets pas mal mais le zapping sous kodi c'est trop long, impossible pour moi de mater la TV avec box Android sous Kodi et attendre aussi longtemps que les chaines se chargent...
Est ce que un mag 254 gère mieux cet aspect zapping ?
 
ok je viens de tester LiveTV.tn c'ets pas mal mais le zapping sous kodi c'est trop long, impossible pour moi de mater la TV avec box Android sous Kodi et attendre aussi longtemps que les chaines se chargent...
Est ce que un mag 254 gère mieux cet aspect zapping ?

Oui le mag254 a un zapping plus fluide, equivalent à un démo sat, c'est la meilleur box pour l' IPTV
 
fuat patienter le ga il va re config leur playlist + ajouter d fr il vien just de se lancer et aussi sur les chainne fr et il onaussi paypal
 
c'est normal que des post soit supprimé ? je ne comprend plus rien, je suis avec tapatalk et d'un coup plus de message...
 
c'est normal que des post soit supprimé ? je ne comprend plus rien, je suis avec tapatalk et d'un coup plus de message...
Oui c'est normal la modération ne fait que son boulot cher ami!
 
Bonjour a tous ..

Je me suis lancé sur l' iptv. Jai donc pris une android box i68 sous lollipop et un abonnement leadcoll de 3 mois pour 18 €. Jai eu le code d'activation dans la journée. J'ai installé l'apk et j'ai été bluffé par la rapididé d'affichage des chaines meme si ce n'est pas simple pour zapper. Lâ où je suis moins bluffé, c'est que beaucoup de chaines ne sont pas en plein ecran. Que j'ai du 16/9 avec bande noir en haut et bas, je trouve a la rigueur cela normal. Par contre du 4:3 avec 2 larges bandes a droite et gauche ou un 16:9 reduit avec un large cadre noir beaucoup moins. Je ne sais pas si l'affichage est normal ou ce sont mes equipements qui sont mal parametré. J'ai tout parametré box et tv en full hd 16:9 ... quelqu'un peut il, si cela existe, m'apporter une solution pour l'affichage. Merci
 
Bonjour a tous ..

Je me suis lancé sur l' iptv. Jai donc pris une android box i68 sous lollipop et un abonnement leadcoll de 3 mois pour 18 €. Jai eu le code d'activation dans la journée. J'ai installé l'apk et j'ai été bluffé par la rapididé d'affichage des chaines meme si ce n'est pas simple pour zapper. Lâ où je suis moins bluffé, c'est que beaucoup de chaines ne sont pas en plein ecran. Que j'ai du 16/9 avec bande noir en haut et bas, je trouve a la rigueur cela normal. Par contre du 4:3 avec 2 larges bandes a droite et gauche ou un 16:9 reduit avec un large cadre noir beaucoup moins. Je ne sais pas si l'affichage est normal ou ce sont mes equipements qui sont mal parametré. J'ai tout parametré box et tv en full hd 16:9 ... quelqu'un peut il, si cela existe, m'apporter une solution pour l'affichage. Merci

instal kodi ya plen de parametre
 
Dernière édition:
Bonjour a tous ..

Je me suis lancé sur l' iptv. Jai donc pris une android box i68 sous lollipop et un abonnement leadcoll de 3 mois pour 18 €. Jai eu le code d'activation dans la journée. J'ai installé l'apk et j'ai été bluffé par la rapididé d'affichage des chaines meme si ce n'est pas simple pour zapper. Lâ où je suis moins bluffé, c'est que beaucoup de chaines ne sont pas en plein ecran. Que j'ai du 16/9 avec bande noir en haut et bas, je trouve a la rigueur cela normal. Par contre du 4:3 avec 2 larges bandes a droite et gauche ou un 16:9 reduit avec un large cadre noir beaucoup moins. Je ne sais pas si l'affichage est normal ou ce sont mes equipements qui sont mal parametré. J'ai tout parametré box et tv en full hd 16:9 ... quelqu'un peut il, si cela existe, m'apporter une solution pour l'affichage. Merci

Salut l'ami .

Lorsque tu tombes sur une chaine qui est dans le cas que tu cite, tu appuie sur le bouton menu de ta telecomande -- affichage -- zoom -- étirer .

En esperant t'avoir aidé !
 
Bonjour a tous ..

Je me suis lancé sur l' iptv. Jai donc pris une android box i68 sous lollipop et un abonnement leadcoll de 3 mois pour 18 €. Jai eu le code d'activation dans la journée. J'ai installé l'apk et j'ai été bluffé par la rapididé d'affichage des chaines meme si ce n'est pas simple pour zapper. Lâ où je suis moins bluffé, c'est que beaucoup de chaines ne sont pas en plein ecran. Que j'ai du 16/9 avec bande noir en haut et bas, je trouve a la rigueur cela normal. Par contre du 4:3 avec 2 larges bandes a droite et gauche ou un 16:9 reduit avec un large cadre noir beaucoup moins. Je ne sais pas si l'affichage est normal ou ce sont mes equipements qui sont mal parametré. J'ai tout parametré box et tv en full hd 16:9 ... quelqu'un peut il, si cela existe, m'apporter une solution pour l'affichage. Merci


Salut pourrais tu stp me dire ou tu as trouvé l'offre de 3mois pour 18€ j'aimerais bien tester leurs services? J'ai été sur leurs site mais je n'ai pas trouvé d'informations en ce sens.
Merci
 
Salut je teste qhdtv depuis 3-4 jours.
Pas grand chose à y redire. Tout marche +- bien. La qualité de l'image est moyenne mais suffisante, l'accroche lors de l'ouverture d'une chaine est un peu lente.
J'ai pris un abonement de 3 mois sur mydalle.com. Canal + marche parfaitement. J'attends un gros match de foot pour tester plus.
 
les addon sont tres lent mais pas sur simple client le zap et plus rapid :bye:
 
faut ajouter les m3u dan kodi

quan tu a acheter ton abo tu a un cod ou un m3u tu peu leur demande un m3u aussi

allez dans kodi \system\add onns\enabled add ons\pvr clients\ pvr iptv simple client\et tu clik sur configure\generale et la tu choisir dans location \local path et sur le bas ya m3u playlist path et tu selection to m3u et tu clik sur ok et tu restar et tu clik sur tv dan kodi ou live tv dan xbmc c tout la ta tout ton chain c tout

- - - Mise à jour - - -

pour le record c plus complique il faut instaler les serveur tv ahead ou mediapassion le plus simple c rtmpdump

copy rtmpdump dans c temp tu peu renomer ton (doc test) -numero de chaine c ca (ch236)

example pour voyage
"C:\temp\rtmpdump.exe" -r "rtmp://cdn1.qhdtv.biz/iptv/ch236?code=ton code abo" -o "c:\temp\doc test.mp4"

example pour live tn voyage
"C:\temp\rtmpdump.exe" -r "rtmp://iptv.livetv.tn/live/ch902?code=ton code abo" -o "c:\temp\men vs wild.mp4"

Copier Coller dans une Console CMD​

ou Creer un batch.bat​

 
Dernière édition:
faut ajouter les m3u dan kodi

quan tu a acheter ton abo tu a un cod ou un m3u tu peu leur demande un m3u aussi

allez dans kodi \system\add onns\enabled add ons\pvr clients\ pvr iptv simple client\et tu clik sur configure\generale et la tu choisir dans location \local path et sur le bas ya m3u playlist path et tu selection to m3u et tu clik sur ok et tu restar et tu clik sur tv dan kodi ou live tv dan xbmc c tout la ta tout ton chain c tout

- - - Mise à jour - - -

pour le record c plus complique il faut instaler les serveur tv ahead ou mediapassion le plus simple c rtmpdump

copy rtmpdump dans c temp tu peu renomer ton (doc test) -numero de chaine c ca (ch236)

example pour voyage
"C:\temp\rtmpdump.exe" -r "rtmp://cdn1.qhdtv.biz/iptv/ch236?code=ton code abo" -o "c:\temp\doc test.mp4"

example pour live tn voyage
"C:\temp\rtmpdump.exe" -r "rtmp://iptv.livetv.tn/live/ch902?code=ton code abo" -o "c:\temp\men vs wild.mp4"

Copier Coller dans une Console CMD


ou Creer un batch.bat


Super, merci !!
Je vais essayer ça. Par contre faut que je leur demande un m3u maintenant
 
si il te donne pas je peux te le donnai et pui tu metre ton code
 
FRIPTV ne repond pas apres ma demande de test. J'ai payé le test avec ma carte de credit et je vais contacter ma banque pour annuler le paiement.
Evitez FRIPTV !!
 
Un peu tout de même
120 connexion sur leur page et des commentaires sur facebook qui ne viennent que tu prioprio.
En tout cas je lui dis bonne chance s'il est sérieux !!!

Il y a lead tv qui est pas mal mais j'en ai testé un qui est vraiment pas mal venez sur mp

- - - Mise à jour - - -

j'ai fait un test chez celui la il y a toutes les chaines qu'on souhaite avec une tres bonne image il ma donner un test de 2 jours sur MAG jai zapper beaucoup de bouquets arabe turkes francais bein sport max et arabes sky sport film ect franchement pas décu.
https://www.facebook.com/IPTV-WORLD-912079715514144/?ref=hl
ce n'est pas de la PUB HYN JE LES VOIS VENIR D'ICI CE QUI DISENT SA
bonne journée
 
C'est tous les mêmes au début c'est bien après plus il y a de connecté plus ça déconne... J'en ai testé plusieurs...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut