Test Fournisseur IPTV + compatibilité Kodi 14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
attention à FRIPTV.
j'ai souscris au pack test à 11$, avec les -50% cela m'est revenu à 5.50$.
J'ai payé le 24 août, aujourd'hui 26 Août et j'ai toujours rien reçu !!
j'ai relancé plusieurs fois par mail pour recevoir les modalités de connexion et toujours rien.
Je pense m'être fait voler cette somme.
Y a t'il un contact SKYP pour frip TV par hasard ?
 
FRIPTV. mem pour son prix c un voleur parmi les voleur
 
Salut les amis moi j'ai testé le serveur iptv de leadcool.net et il fonctionne très bien sur kodi 14 une fois bien optimisé aucune coupures et bonne qualité sur la plupart des chaines . Le vendeur est très serieux de plus le paiement par paypal est un avantage pour les personnes ayant peur de se faire arnaquer et j'oubliais service très réactif malgré que l'on doit parler anglais . Disponible sur ios android enigma2 linux . Si vous voulez plus d'infos je suis dispo par mp .
 
Neo tv et Qhdtv s'est pareil :)
Je propose des test de 24h gratuitement avec QHDTV sur enigma2 , kodi , smart tv samsung , box android ,...
Plus d'info [email protected]
 
Dernière édition:
Bonjour,
j ai acheté un compte QHDTV de Aliexpress, le vendeur me demande de confirmer la réception avant qu´il m envoie l compte de 12 mois. C és ecrit aussi en description de l article. Vous avez des éxperience aver Aliexpress?

cela es écrit dans le description:

1. Place order and leave your contact info. Ask for a free test.
2. We offer free test account within one business day.
3. You like it and place order, effect payment
4.After aliexpress verify your payment, you need confrim order received first, and give us good feedback.
5.Then we will send you 12 month account.
 
Bonjour,
j ai acheté un compte QHDTV de Aliexpress, le vendeur me demande de confirmer la réception avant qu´il m envoie l compte de 12 mois. C és ecrit aussi en description de l article. Vous avez des éxperience aver Aliexpress?

cela es écrit dans le description:

1. Place order and leave your contact info. Ask for a free test.
2. We offer free test account within one business day.
3. You like it and place order, effect payment
4.After aliexpress verify your payment, you need confrim order received first, and give us good feedback.
5.Then we will send you 12 month account.

La procédure est normal , sache juste que le type qui founit Chinois est le Tunisien de LIVE TV membre de dzsat , donc autant passer par lui directe
 
La procédure est normal , sache juste que le type qui founit Chinois est le Tunisien de LIVE TV membre de dzsat , donc autant passer par lui directe

Celui qui fournit les chinois n'est pas livetv mais c'est bien un autre chinois qui fournit tous les chinois de aliexpress et également livetv.tn .
 
Qu'est ce que ça donne qhdtv ? Moi j'ai pris volka tv et au début ça allait, quelques coupures, mais la c'est de pire en pire... Volka tv pas du tout stable, à éviter...
 
Celui qui fournit les chinois n'est pas livetv mais c'est bien un autre chinois qui fournit tous les chinois de aliexpress et également livetv.tn .

A bon et c'est qui ce Chinois?

- - - Mise à jour - - -

Qu'est ce que ça donne qhdtv ? Moi j'ai pris volka tv et au début ça allait, quelques coupures, mais la c'est de pire en pire... Volka tv pas du tout stable, à éviter...

C'est l' IPTV qui est instable , hier 3 serveur testé par moi meme et 3 serveur a la ramasse a cause du foot
 
slt
neotv et qhdtv...sont ils comparables? ont ils le meme server?
 
Bonjour,
Abonné depuis quelques mois, ça marche plutôt bien.
Ils n'ont rien d'escrocs. J'ai racheté deux autre abo pour des amis, ça marche aussi. Envoi par western union.
Je pense plutôt que tu es un rageux, qui essaye de discréditer livetv, peut être tu ne sais pas comment utiliser ta box...
A plus

Bonjour a tous, un petit moment que je n'etais pas venu ici et je reagis également, je n'ai jamais eu aucun soucis avec live tv (parfois des freezes mais c'est rare, comme chez tous les fournisseurs iptv, question de connexion aussi)), abonné aussi depuis 5 mois, western union sans aucun soucis, et la personne cité ( mr B.emir) est super sympa et reactif a chaque fois que l'on a besoin d'un renseignement ou d'aide, pour moi c'est un fournisseur a recommander, en aucun cas ce ne sont des escrocs !!
 
Bonjour,
Juste pour confirmer la qualité du service ? rapport qualité prix, c'est l'un des meilleur en iptv pourtant j'en ai testé, fonctionne trés bien aussi bien sur mon vu+ , que sur ma samsung smart tv
 
Bonjour

Je me lance dans le petit monde du IPTV.

J'aimerais savoir si des membres connaissent le http://platinum-iptv.com/ ? je me suis laisser tenter et souscrit a leur period Trivial 5euro(5jours), mais des le début j'ai trouvé le site bien louche, il est bourré d'erreurs, il n'y a aucun numero de téléphone afficher nulle part, et leur mode de payement sur Paypal est a envoyé en mode envoi a des amies(je crois que la protection de l'acheteur ne rentre pas en vigueur comme ca).

Ca fait un jour que j'ai effectué la transaction est toujours aucun mail reçu, ne serait-ce que de confirmation de leur part.

Je commence a penser que ma premiére experience dans le IPTV payant est un camouflet ^^ . si quelqu'un qui a eu affaire a eux dans le positif ou le negatif pourrais prendre contact avec moi, ca serais sympa.

Et si quelqu'un aurais vraiment un serveur(service IPTV) de trés bonne qualitée je suis preneur, je me suis donnée comme budget max 250 euro année, avec Les chaines Francaise Bouquet Canal+, Bouquet Cine+, Bouquet Bein Sport et les Portugaises(Les 4 chaines nationales + bouquet Sport TV) minimum ces bouquet inumerées comprit dans l'offre du serveur, le reste je m'en bat royalement les steak ^^ je cherche pas de serveur avec de la quantité mais de la qualités avec ces chaines la,

Merci d'avance pour la personne qui prendras un peux de son temps affin de bien m'orienter dans ce millieux de l'IPTV
 
Dernière édition:
Bonjour

Je me lance dans le petit monde du IPTV.

J'aimerais savoir si des membres connaissent le http://platinum-iptv.com/ ? je me suis laisser tenter et souscrit a leur period Trivial 5euro(5jours), mais des le début j'ai trouvé le site bien louche, il est bourré d'erreurs, il n'y a aucun numero de téléphone afficher nulle part, et leur mode de payement sur Paypal est a envoyé en mode envoi a des amies(je crois que la protection de l'acheteur ne rentre pas en vigueur comme ca).

Ca fait un jour que j'ai effectué la transaction est toujours aucun mail reçu, ne serait-ce que de confirmation de leur part.

Je commence a penser que ma premiére experience dans le IPTV payant est un camouflet ^^. si quelqu'un qui a eu affaire a eux dans le positif ou le negatif pourrais prendre contact avec moi, ca serais sympa.
Perso j'en ai déjà entendu parler mais je n'ai jamais testé, après pour le PayPal, ils font ça pour ne pas avoir de frais...
 
Je vais encore leur laissé le bénéfice du doute, avec quelques jours de plus, heureusement que j'ai investi que leur periode d'essayé, c'est pas une grosse somme, mais bon je crois que personne n'aime se faire arnaquer même sur des petites sommes.
 
Je vais encore leur laissé le bénéfice du doute, avec quelques jours de plus, heureusement que j'ai investi que leur periode d'essayé, c'est pas une grosse somme, mais bon je crois que personne n'aime se faire arnaquer même sur des petites sommes.

En IPTV la qualité ça n'existe pas encore ,les gens qui te dirons que ça fonctionne bien, sont soit des menteur ou alors n'ont pas la même notion de la qualité que les gens comme toi.

Et 250 euros faut pas déconner , l'IPTV ça tourne a 80/90 euros l’année , pas plus de 100 euros.Ils ont tous plus au moins les meme sources et les plus cher ne sont forcément les meilleurs.

Et les test doivent etre gratuit , un mec qui fait payé les test est a fuire car il n'a pas confiance en son serveur et il gratte un peu d'argent par ci par là.
 
Salut a tous,
Alors après une bonne semaine de tests je souhaitais partager mon retour avec vous ( et vice versa ;) ).
Coté Materiel : Raspberry Pi & Synology DS212j
Coté logiciel : Kodi 14


Je tiens a dire que j'ai pas mal cherché et fait beaucoup de test (tuto,video youtub,forums,...).
L' IPTV étant encore trop récent, je n'ai trouvé aucun comparatif de providers.


=====================================================================================================================================
L'idée de base est de sortir ma Box et de n'utiliser que mon raspberry pour streamer les flux Tv (il stream déjà mes flux locaux).
J'ai donc parcouru avec attention bon nombres de forums (dont celui-ci) et testé quelques fournisseurs IPTV ainsi que des plugin gratuit.


Coté gratuit :
En IPTV client
Ormis Canal+ clair et TF1,la plus part des chaines public FR fonctionnent tres bien.
Mais la plus part des liens que j'ai trouvé ne fonctionnait pas.J'ai du beaucoup fouillé pour créer mon propre m3u.
Il existe quelques tuto donnant des liens pour des m3u online, aucun n'a fonctionné pour moi.


Plugin
Télé-FR qui est juste parfait.
Par contre il est down depuis plusieurs jours maintenant :(


Coté payant :
HOST-STREAMING
Service :

  • Très bon : toutes les chaine de C+ à OCS en passant par Discovery fonctionnent
  • le zapping fonctionne parfaitement.
  • Pas de freeze.
Support :

  • assé reactif pour délivrer les accès et plugin
  • absolument pas technique (je me demande même comment ils buildent leur plugin)


En revanche pas de plugin kodi 14 pour raspberry.
Les plugin sont pour gotham 13.1 (Linux -i686,X86 et 64).Même testé sur cette version le plugin ne fonctionne pas.
J'ai donc fait mon test a partir d'une version windows. De ce coté tout fonctionne bien.


FRIPTV
Service :

  • en cours de tests
Support :

  • Réactivité très moyenne.


Idem, pas de plugin kodi 14 pour raspberry.
Les plugin LINUX fourni pour la version 13 ou 13.1 ne fonctionne pas (installation impossible).
Mais j'ai l'impression que le service est serieux... Je vous fait un retour rapide.




PREMIUM IPTV
0. Le pire des 3.

  • les chaines attendu ne sont pas présente (a peine 10 ou 12 chaines FR)
  • aucune chaines Fr ne fonctionne
  • aucune réponse a mes emails.


A EVITER ABSOLUMENT.




Conclusion:
Pour les chaines public, rien a redire, si ce n'est que touver les bon liens pour les m3u n'est pas toujours évident.
Si quelqu'un a les liens qui fonctionne pour C+ et TF1 je suis preneur :smile2:


Pour les chaines payante:
J'ai souvent lu que faire payer de l'IPTV était du vol. Il est vrai que les tarifs sont plus élévés que pour le CCCAM.
Mais aucuns des liens trouvés sur les forums ne fonctionnent pour les chaine payante.
La solution IPTV payante est donc, a mon sens, la solution la plus fonctionnelle.
Des efforts doivent encore etre fait au niveau tarifs pour etre vraiment intéressant.


Sur tout les provider testé la compatibilité avec kodi 14 est inexistante et le plugins linux non fonctionel.
Grosse déception donc, car je ne compte pas faire tourner autre chose que mon raspberry.


reste a tester:
- Monter un debian et XBMC gotham 13 ou 13.1 a la main sur la framboise pour etre totalement complet sur le test
- FRIPTV sur windows


j'attend vos remarques :smile2:

Bonjour a tous,

Je Suis le real propriétaire de PLATINUM-IPTV, et je peut vous confirmer que ce que vous dire est entièrement faux, tout d'abord je veux vous éclaircir un petit point, il y a de sa quelques mois un pseudo arnaqueur s'est passé pour paltium-iptv et a vendu des abonnements a notre nom lors que c'etais des test, pour avoir un test ou un abonnement chez nous il faut s'adresser a la seule adress mail : [email protected] ou a notre site web ou sur notre forum cs-king.biz, tout le reste sont des arnaqueur, nos chaines sont en HD avec un uptime de 90%, vous pouvez verifier pas vous meme en testant notre service gratuitement pendant 24h.

Merci
 
Bonjour,
Toujours pas de nouvelle pour KODI + plugin FRIPTV ?
Sinon où peut on trouver le plugin pour la version GOTHAM 13.2 ?

Merci
 
Bonjour a tous,

Je Suis le real propriétaire de PLATINUM- IPTV, et je peut vous confirmer que ce que vous dire est entièrement faux, tout d'abord je veux vous éclaircir un petit point, il y a de sa quelques mois un pseudo arnaqueur s'est passé pour paltium-iptv et a vendu des abonnements a notre nom lors que c'etais des test, pour avoir un test ou un abonnement chez nous il faut s'adresser a la seule adress mail : [email protected] ou a notre site web ou sur notre forum cs-king.biz, tout le reste sont des arnaqueur, nos chaines sont en HD avec un uptime de 90%, vous pouvez verifier pas vous meme en testant notre service gratuitement pendant 24h.

Merci
peut on avoir un lien qui donne directement sur votre site ?
 
Bonsoir y'a un serveur Volkatv iptv je crois qu'il est meilleur qualité image et prix .
Si quelqun est intéressé contacté moi par MP je connais le fournisseur .
ca marche sur tout les support

http://soft.volkatv.biz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut