omnia sur aston simba

  • Auteur de la discussion mohamedb
  • Date de début
M

mohamedb

bonjour, depuis hier la carte omnia qui decrypte caca+, marche tjrs. mais il y a des coupures assez frequente.
avant elle marché a merveille.
avez vous eu le meme probleme?

donc récapitulatif / carte omnia + aston simba.

merci
 
Y des coupures seulement sur les fréquences 11778/12285/11739 et 11973 et c'est normal
 
merci, pour vos réponses.
je suis pas tous seul.
c normal donc.
 
non sur toutes les chaines et aujourd'hui c'est toutes les 2mn et meme 3Os ( concernant le bouquet Absat ça devient emmerdant)
alors que sur le CSAT ça s'arrete au bout de 12 mn (temps d'arret entre 15 et 20s)
 
la solution c'est quoi?
pour l'instant g'ai le meme probleme avec mon aston et il parrait que c'est le seule qui a un probleme avec la carte oumnia3
et sur ce je songe changer de demod et je pense qu'un ATLAS de cristor fait l'affaire
 
pour l'instant g'ai le meme probleme avec mon aston et il parrait que c'est le seule qui a un probleme avec la carte oumnia3
et sur ce je songe changer de demod et je pense qu'un ATLAS de cristor fait l'affaire

j'ai effectivement les mêmes coupures et freez sur le bouquet Absat comme les chaines encyclopedie et les chaines MTV , et j'ai un cristor atlas avec la mise a jour A2.41 et le BootLoader 2.0 . je ne sais pas si c'est a cause de la version du BootLoader que j'ai
 
j'ai effectivement les mêmes coupures et freez sur le bouquet Absat comme les chaines encyclopedie et les chaines MTV , et j'ai un cristor atlas avec la mise a jour A2.41 et le BootLoader 2.0 . je ne sais pas si c'est a cause de la version du BootLoader que j'ai
mettez la version 2.39
 
non sur toutes les chaines et aujourd'hui c'est toutes les 2mn et meme 3Os ( concernant le bouquet Absat ça devient emmerdant)
alors que sur le CSAT ça s'arrete au bout de 12 mn (temps d'arret entre 15 et 20s)
C'est quoi le matos que vous utilisez?
 
non sur toutes les chaines et aujourd'hui c'est toutes les 2mn et meme 3Os ( concernant le bouquet Absat ça devient emmerdant)
alors que sur le CSAT ça s'arrete au bout de 12 mn (temps d'arret entre 15 et 20s)
Pour absat 12285/ mtv network 11739/11973 et tbs 1778 c'est normal que ça freeze , mais pour le reste , à savoir les tp de c+ et csat c'est nickel sous oscam
 
  • J'aime
Les réactions: path
Retour
Haut