TNTsat ou ABsat

wadie_bs

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/11/12
Messages
11
bonjour,
est ce que mounia marche toujours pour TNTsat ou ABsat ?
Merci
 
d'accord! est ce qu'il y a une autre carte du genre (piratée) qui peut ouvrir csat, d+, bis ... ?!
 
y'a pas de carte pirate qui ouvre ses bouquet mais pour la tnt sat sur astra omnia les ouvrent
 
TNTSAT au 7 juin

y'a pas de carte pirate qui ouvre ses bouquet mais pour la tnt sat sur astra omnia les ouvrent

ca marche toujours avec l'ancien fichier ou il y a une nouvelle mise à jour tntsat / absat pour omnia
 
Slt,

T’embête pas !!! en ce moment quelques écrans noir sur la tntsat:cl25:
 
Visionnez en direct et gratuitement les principales chaînesde TV (TF1, France 2, France 3, Canal+, France 5, M6, Arte, Direct 8,6ter,, W9,,TOU.TV TMC, France 4, Gulli, …) directement sur votre ordinateur, grâce à votreconnexion Internet. Vous pourrez même lancer l'enregistrement sur votre disquedur de ce qui passe à l'antenne.
-Une dernière chose l’installation d’install_flash_player_11_active_x.exeest recommandée ,ainsi que net frame work version 4,,sans oublier évidemment leLECTEUR , VLC afin de pouvoir ouvrir certaines chaines .
http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/tv_direct_captvty/page1.htm
 
TNTSAT ou ABSAT sur omnia

Slt,

T’embête pas !!! en ce moment quelques écrans noir sur la tntsat:cl25:


pas de souci j'ai un atlas E avec le firmware 2.52 et un full data a jour !
je voulais remettre en route un autre décodeur avec une pcmcia viaccess pour le fun !
et ca ferait du bien à mon mastera 4 de prendre l'air ! donc si tu as un fichier je suis preneur !
merci
 
Retour
Haut