Vu+ et TNTsat, est-ce possible?

Ultimo 4K

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/2/17
Messages
7
bonjour à tous

j'ai un nouveau Vu+ Uno 4K

je voudrais savoir si actuellement c'est possible de faire lire la carte TNTsat aux décodeurs Vu+
j'ai une vieille carte TNTsat v5 que je niai jamais activée (perce-que mon ancien décodeur n’était pas compatible) mais qui pourrait avoir plus de 4 ans (je ne me rappelle pas quand je l'avais achetée), donc je ne sais pas si elle peut encore fonctionner

si c'est nécessaire je peut acheter une nouvelle carte TNTsat (ou un decodeur TNTsat avec sa carte)

l'important c'est de savoir si elle peut fonctionner avec le décodeur Vu+ (linux BlackHole) car je ne veux pas utiliser deux décodeurs différents (et le Vu+ est beaucouuuuup mieux que l'engin officiel TNTsat...)
:)

merci à tous ;)
 
je confirme, fonctionne très bien sur vu+ duo et solo2, dans mon cas V5 avec image VTI et oscam.
 
bonjour à tous

j'ai une vieille carte TNTsat v5 que je niai jamais activée mais qui pourrait avoir plus de 4 ans (je ne me rappelle pas quand je l'avais achetée), donc je ne sais pas si elle peut encore fonctionner
merci à tous ;)

Salut,

Une carte a une limite de 4 ans pas plus tu ne pourra rien faire avec " timer " l'activation se fait automatiquement au bout de 2 mois après l achat
Tu peut prendre une v6 sur le site Off 15 euros mais de temps à autre problème de 19h @7h " securite "
Autrement pas de probleme sur BH " l img "
Si v6 active pas besoin de deco Off @ verifier
 
merci à tous pour vos réponses

Salut,

Une carte a une limite de 4 ans pas plus tu ne pourra rien faire avec " timer " l'activation se fait automatiquement au bout de 2 mois après l achat

oui, j'avais commandé la carte V5 (seule) sur le site officiel, donc elle expire 4 ans+2 mois après l'achat même si je ne l'ai jamais utilisée?

est-ce possible de voir la date d'expiration(d'une carte probablement déjà expirée) si je la met dans mon Vu+?
dans quel menu?
ou il faut bien programmer d'avance le vu+ pour qu'il pusse lire a carte V5?



Tu peut prendre une v6 sur le site Off 15 euros mais de temps à autre problème de 19h @7h " securite "

excuse-moi, je suis novice du monde TNTsat/Vu+/linux et je ne suis pas Français (j'ai du mal a comprendre ce qui est écrit de façon "argot/sms/internet"), donc je n'ai RIEN compris de cette partie :p

Autrement pas de probleme sur BH " l img "
Si v6 active pas besoin de deco Off @ verifier

là aussi je n'ai pas compris,
es-tu en train de me dire que si j’achète une carte V6 et je l'active(une seule fois) dans un décodeur TNTsat officiel, après elle fonctionnera toujours et sans problèmes dans mon Vu+ et son image BlackHole?
mais faut-il "vérifier" quoi?

salut
 
Slt,

Oui tu peut connaitre la date via l'emu Oscam a installe sur BH
Pour l'aide et l installation je t'invite a suivre ce lien
En gros faut mettre lipk dans le temp via dcc ou en ftp et l installe via le menu de BH

http://www.dzsat.org/forum/f413/full-ipk-11384-for-all-demo-456635.html

Oui tu pourra voire la date d 'expiration une fois Oscam Installe
Canal veut que les V6 soit utilise sur des demo Off Tnt donc l'avenir nous le dira :)
 
Bonjour

Tu peut prendre une carte version 6 sur le site Officiel TNTsat a 15 euros mais coupure de 19h @7h " à cause de la securite " , qu il n y a pas su la carte version 5
 
donc avec décodeur non-officiel la V6 fonctionne seulement pendant 12 heures ( les mauvaises 12 ! ) par jour... :-(


et si j'achète un décodeur officiel neuf (mais un vieux modèle) dans un magasin (ou online) , est-ce qu'il y a quelque possibilité de trouver une carte V5 dedans?
en ce cas, la V5 serait-elle valable por les 4 prochaines années?

depuis quand les cartes V6 sont arrivées sur le marché dans les nouveaux décodeurs officiels?

merci à tous
 
Slt,

Pour faire court :) tu prends genre un strong 7402 sur le net en occase = 30/40 euros des fois tu a la carte et des fois non
En tout cas pas de problème v6 dessus " demo off tnt "

Depuis 1 ans la v6 est sortie un ^ peut prés

Y a que toi qui peut savoire si v5/v6 sera avec le deco :) faut lire l annonce :)
Je te l 'ai deja dis si carte v5 = timer deja en cours ...
 
bonjour moi avec mon vu+ solo2 ma v6 fonctionne 24h sur 24 je comprend pas pourquoi chez vous sa coupe a 19h
 
bonjour à tous

j'aimerais savoir pourquoi ta carte V6 marche bien 24h/24 et certaine autres sont limitées à 7-19 heures, j'aimerais pouvoir reconnaître les "bonnes" cartes de celles qui sont limitées.

en tous cas, pour ne pas avoir des problèmes, j'ai trouvé un gars qui vendait des cartes V5 neuves et j'ai acheté. Ce sont des cartes V5 qui proviennent dès décodeurs officiels TNTsat HD revendus sans carte.
sur l’enveloppe transparent c’était écrit "à activer avant le 3 septembre 2017"
j’imagine que ca signifie que les 4 ans de validité commencent à partir du 3 septembre, si personne ne fait la première activation avant cette date.


est-ce que je peux faire la première activation directement avec mon décodeur Vu+ ou il faut un décodeur officiel?




maintenant il me faut "configurer" mon Vu+ Uno 4K pour qu'il puisse lire la carte TNTsat V5 et je vous demande votre aide s'il vous plait, meme en MP si vous ne voulez pas en parler ici...


merci bien
 
Retour
Haut