[Résolu] État des chaînes françaises (PT Server) sur le VUGA Sat H265

Aucun soucis ici , 98% des chaine OK
 
Tout out ici mais le Vico montre que tout est open. Normal ?
 
Bonjour, à part l' IPTV, qui parmi vous, peut me faire un comparatif sur l'efficacité de décryptage des chaines du VUGA SAT h 265 avec l' ATLAS HD 200?
Que me conseillez-vous comme modèle par satellite, pour remplacer mon ATLAS?
Merci pour vos infos.
 
Tout out ici mais le Vico montre que tout est open. Normal ?

parce que VICO n'attaque pas directement le PT Server mais récupère juste l'état du serveur IKS auquel se connecte le PT server pour avoir les clés.
Mais là en ce moment c'est sans doute uniquement l'accès au PT Server qui merde aléatoirement (et pas le serveur IKS).
Ca va sans doute se stabiliser. Enfin j'espère :smile2:
 
c'est moi ou en rebootant plusieurs fois ca revient???
a+
 
Bonsoir

tu fais comment pour rebooter sur le vuga/viark stp ??

Tu a déjà posé cette question plusieurs fois, et la réponse a déjà été donné...:g:g


RE:
Et je n'ai toujours pas trouvé comment faire pour rebooter ou changer de serveur comme sur l' Atlas ^^
Pourquoi vous comparez constamment l' Atlas au Vuga, ces 2 appareils n' ont rien en commun !

pour rebooter, il suffit simplement d' appuyer sur la touche rouge de la télécommande pour une veille simple, pour une veille profonde, débrancher le câble d' alimentation

pour changer de serveur ??? il n' y en a qu' un seul et c' est suffisant, il n' y donc rien a changer !

Si le serveur s' arrête, (le nom des chaines sont en blanc)
soit vous relancez le serveur Prometheus
soit vous interrompez la communication au réseau en désactivant puis re-activant aussitôt le DHCP
 
Dernière édition:
moi c'est revenu mais c'est clair que c'est bizarre en ce moment :/
et à quoi sert la touche F1 ?
 
d'après la notice cette touche sert à activer les PT server....
 
Re bonsoir je reviens dans la bonne section pour vous demander si chez vous tout est OK chez vous
(1.1)
 
Chez moi , j'ai juste testé Tf1 et C+ et pas de soucis constaté
 
bonsoir, qu'en est il des chaînes OCS Max, ciné club, oltv, et omtv chez vous? chez moi elles sont out. c'est pas très grave mais c'est juste pour savoir si ça vient de chez moi ou pas.
 
bonsoir, qu'en est il des chaînes OCS Max, ciné club, oltv, et omtv chez vous? chez moi elles sont out. c'est pas très grave mais c'est juste pour savoir si ça vient de chez moi ou pas.

Ces chaine sont OUT sur le server IK donc chez tout ceux qui ont des veugasat sat/viark

Suffit de regarder sur Vico Vuga IKS channel Online et tu verras que ces chaine là n'apparaisse pas
 
bonsoir, qu'en est il des chaînes OCS Max, ciné club, oltv, et omtv chez vous? chez moi elles sont out. c'est pas très grave mais c'est juste pour savoir si ça vient de chez moi ou pas.

Elles sont out pour moi aussi
Ca fonctionne bien en ce moment pour toi ??
 
aucune coupure chez moi RAS se démo est vraiment super à voir ce qu'il va donner en février
 
Retour
Haut