[Résolu] Récepteur VUGA Combo H265

Bonjour à tous,

Je me permet d'ouvrir ce poste (suite aux conseils et éventuelles demandes) pour bien dissocier les 2 appareils.
Moi-même ce démo m'intéresse. Je n'ai pas encore sauté le pas.
Je propose qu'on discute ici uniquement de ce démo, pose des questions, propose des astuces, de l'aide, des bug etc comme sur l'autre réservé au VUGA Sat http://www.dzsat.org/forum/f358/recepteur-vuga-sat-h-265-a-457449.html

Cordialement.

############################################


###########################


VICO Vuga IKS Channels Online : http://www.dzsat.org/forum/f358/recepteur-vuga-sat-h-265-a-457449-199.html#post2085412

Merci à UncleRun pour la création de cet outil et à UVFMA pour nous avoir fait tourner le lien.


###########################

bonjour,
merci, trés bien ce post,
j'ai voulu essayé "VICO", ça ne marche pas, j'ai une fenêtre d'erreur :
"ooops ! server connxion failed !!!"

y a t-il quelque chose à faire ?

merci, a+
 
Salut,
à mon avis une nouvelle version doit être dispo mais perso j'ai rien.
Notre Oncle run avait peut-être trop de requêtes sur son serveur. ^^
Désolé.
 
bonjour,
reçu, installé, marche nikel, content à 1ère vue,

reste quelques points obscurs,

+ et comment déplacer / arranger l'ordre des chaines dans les favoris directement au démo

merci d'avance de votre aide,
a+

ps : j'ai mis le dernier firmware

- - - Mise à jour - - -

bonjour,
aprés une journée passée à essayer de le mettre d'aplomb, pas vraiment réussi,
favoris trés difficiles à manipuler, j'en ai fait en DVB-T dans le 1 er favori (news renommé), l'interêt d'avoir un combo et la tnt rateau, j'en fais dans le second des DVB-S d'astra, et je ne retrouve plus mes 1ers !!

je n'arrive pas à scannér toutes les chaines, certaines que j'avais sur l' atlas ne sont pas là, comme Paris premiere :transpondeur 12207 ou TV Breiz : 12402,...

je patauge dans le réglage d'antenne, transpondeur, que faut il mettre, type LNB , j'ai une bi tête astra hotbird, pas évident à maitriser,

il me reste l' IPTV, mais bon, atlas et M8S me font le même boulot en moins compliqué

si quelqu'un peut m'aider, car je crois qu'il va prendre le chemin du carton et retour,

merci d'avance

ps : miracle, ben non, le temps d'écrire ce post, je regarde avec la télécommande, et c'est mes disparus (FAV1) qui sont là, flèche droite, et ceux du sat vide !!
donc pas miracle mais plutot chi.... ce jeu de cache cache, je vais préparer le carton.

bonne soirée, a+
 
Dernière édition:
il y a une version qviart_editor_1.07_mayo-20181, elle marche mieux que la 1.06, mais le .sdx remonté n'est pas correct, pas encore au point.
 
bonjour,

si vous voulez regarder les RTS en ému, reportez ces clés qui sont opérationnelles sur atlas HD100 dans le fichier softcam.key

softcam.key
;=================================Viaccess2 ;
;
V 023800 08 0B3189C9C344C73D8B8724F89EE8E0B6 ; srg


et ça marche, en ce moment Roland Garros sans freezeP1130191-1600.jpgsoftkey.jpg
 
bonjour,

si vous voulez regarder les RTS en ému, reportez ces clés qui sont opérationnelles sur atlas HD100 dans le fichier softcam.key

softcam.key
;=================================Viaccess2 ;
;
V 023800 08 0B3189C9C344C73D8B8724F89EE8E0B6 ; srg


et ça marche, en ce moment Roland Garros sans freezeVoir la pièce jointe 88279Voir la pièce jointe 88280
Le 023800 n'existe plus, atlas a toujours affiché le 023800 alors qu'il émule 048010 depuis le début.
 
Le 023800 n'existe plus, atlas a toujours affiché le 023800 alors qu'il émule 048010 depuis le début.

ha bon, moi je n'ai rien en 048010, j'ai totalement épuré le fichier des keys !! comment expliquer que cette clé fonctionne sur le H265 ?? !!

tu la mets, tu coupe le serveur et tu verras que ça fonctionne 023800 ou pas.

ps : excuse, je n'avais pas vu dans ta signature que tu n'avais ni Atlas ni Viark H65, donc pour faire un essai sur un de ces 2 là, dur dur
 
Dernière édition:
ha bon, moi je n'ai rien en 048010, j'ai totalement épuré le fichier des keys !! comment expliquer que cette clé fonctionne sur le H265 ?? !!

tu la mets, tu coupe le serveur et tu verras que ça fonctionne 023800 ou pas.

ps : excuse, je n'avais pas vu dans ta signature que tu n'avais ni Atlas ni Viark H65, donc pour faire un essai sur un de ces 2 là, dur dur

ça veut dire que la chaine est en constant cw sinon impossible ... à moins que le vuga ait l'ému via 4 intégré
 
salut
je l'ai remis dans son carton, firmware 1.0 et réglage usine, passage GLS jeudi

sans regret, que du dsifonctionnement, si c'est uniquement pour regarder le DVB-T, la télé seule me suffit,

commandé Zgemma H7S pour remplacer, ça devrait être plus opérationnel, moins lourd et pénible à trouver des infos, note 0/10, même l' atlas fait mieux

bonne continuation à tous.
 
Bonjour à tous, je possède un Vuga combo H265 qui fonctionne assez bien, mais voilà quand je l'ai acheté, il était dit que les serveurs étaient open pour deux ans. Je voudrais savoir si quelqu'un a pu prolonger les serveurs, et de quelle façon, en effet, il y aura deux ans que je l'ai acheté en tout début d'année, et je voudrais continuer à utiliser le Vuga. Merci de poster la réponse sur ce forum.
 
Bonjour à tous, je possède un Vuga combo H265 qui fonctionne assez bien, mais voilà quand je l'ai acheté, il était dit que les serveurs étaient open pour deux ans. Je voudrais savoir si quelqu'un a pu prolonger les serveurs, et de quelle façon, en effet, il y aura deux ans que je l'ai acheté en tout début d'année, et je voudrais continuer à utiliser le Vuga. Merci de poster la réponse sur ce forum.
Vuga qui sera passé a Viark, mais que je sache il ný a pas de limite des serveurs a ce jour, je l´ai depuis le debut ainsi qu'un Sat, et le Droi et les trois fonctionnent a merveille.
 
espérons qu'il ne suive pas le même chemin qu'undro 1 et 2???
 
Vuga qui sera passé a Viark, mais que je sache il ný a pas de limite des serveurs a ce jour, je l´ai depuis le debut ainsi qu'un Sat, et le Droi et les trois fonctionnent a merveille.

Bonjour PAUL-A8 merci pour ta réponse mais quand je l'ai acheté, sur le forum, il était précisé, à la mise à jour : les serveur seront actifs 24 mois.
Je vais rechercher le post, et le mettre dans ce fil.
A+
 
Salut à tous!
Nouveau Firmware 1.90

Lien de téléchargement ici et ici

Je n'ai pas encore fait la mise à jour, j'attends vos retours si vous l'avez faite.
 
bonjour
pouvez vous me dire quelle est la procédure pour rajouter des chaines sur des favoris existant, sans pour autant effacer ces derniers

merci d'avance
 

Encore merci pour ce lien pour Combo !

Je dois être en 1.20 ou 1.10 actuellement (beaucoup de chaines FR en blanc). Donc si j'ai bien suivi les autres forums ici sur le Vuga/Viark SAT (old et new), ici grâce à ton lien, pour notre "vieux" Vuga Combo transformé en Viark Combo ya quelques années, j'ai juste à flasher/installer ce dernier firmware et tout roule ?

Notre télécommande du Combo n'est pas la même que les old et new Vuga/Viark SAT (du moins moi j'ai la première version du Vuga Combo passé en Viark avec la mise à jour de l'époque)

Donc est-ce que ton lien fonctionne sur les premier Combo Vuga (telco Vuga Combo) passés en Viark avec les anciens update ?

Encore merci pour ton lien que j'ai download et j'ai hâte d'avoir vos confirmations.

Salut !
 
Il n y a plus de vieux ou ancien , du moment que ton demo est passé en viark , c'est un viark point
Tu peux y aller
 
Il n y a plus de vieux ou ancien , du moment que ton demo est passé en viark , c'est un viark point
Tu peux y aller

Thx.
Oui, vaut mieux ça que plus de chaines du tout.
Je tiendrai au jus quand je pourrai faire l'update.

Edit : Yep, J'ai un peu plus lu nos fofo depuis nos messages et j'ai capté assez de choses maintenant ^^. thx again
 
Dernière édition:



Il n y a plus de vieux ou ancien , du moment que ton demo est passé en viark , c'est un viark point
Tu peux y aller

Re. Écoutez, merci encore pour vos liens et réponses. Ici, la mise à jour en 1.99 depuis le 1.20 (je crois) s'est passée sans souci.
Un "boot" resté "bloqué" après l'update mais une fois rallumé avec la telco, nickel.
De tous petits freeze apparemment mais rien d'énervant.
Et c'est bon de voir les correctifs et ajouts depuis mon ancienne version. Y a vraiment du mieux !
Merci encore !
 
Retour
Haut