[Résolu] État des chaînes françaises (PT Server) sur le VUGA Sat H265

Salut, je viens d'installer la nouvelle box internet et pour le moment cela fonctionne sans coupure par contre plusieurs chaînes HS en ce moment :
Canal+ décalé, Polar, Cstar hits France, NRJ hits, trace urban, MTV hits, Olympia TV etc...
Chaînes HS aussi sur Suptv.

Chez moi aussi.
Ça paraît bizarre que Ce+ décalé soit out et pas les autres.
Je vois s'il ne l'ont pas changé de fréquences
 
Tu sais qu'en wifi il y a plein de chose qui rentre en ligne de compte
deja le type de sécurisation
le canal de transmission

........ect

Si ta boxe utilise un canal saturé pour la liaison avec le démo , il est normal d'avoir des soucis .

Deja commencé par change de canal puis le type de sécurité
C'est ce que j'ai fait, j'ai mis le canal le moins utilisé et le moins perturbé ça ne change rien. Du coup je suis repassé en automatique comme ça c'est mis à la mise en route de la Freebox Server. J'ai contacté le service face to free hier plusieurs fois dont une Free Helper qui m'a fait remettre la box nouvellement reçue en mode usine en utilisant un autre identifiant et mot de passe très simple ça a fonctionné 2h30. J'ai passé en tout avec les techniciens de free entre ces 3 jours plus de 3h de conversation et ça ne fonctionne toujours pas. Ces problèmes ont commencé depuis cette satanée mise à jour du 13 juillet pour soit disant améliorer la portée du WiFi.

- - - Mise à jour - - -

Je viens d'allumer le vuga-viark, depuis 1heure cela refonctionne sur ma box sans rien faire c'est a n'y rien comprendre.

- - - Mise à jour - - -

Fausse joie le coup de changer le mot de passe de OpenVPN qui coupe le soir vers 19h30, le glinet n'apparaissait plus dans la liste du wifi connecté, le fait de redémarrer le Viark il a réapparu.
 
bonjours a tous ya des chaines out qui fonctionnent plus comme Warner TV , polar + , canal + decalé , les bein sport max , et des quelques chaines de musiques
 
depuis trois jours de plus en plus de chaines en blanc
 
pas de plus en plus, mais environ 25% des chaines cinéma et 75% des chaines sport
 
bonjour
connaissez vous les fréquences des nouvelles chaines media..o (tel.foot)?
 
Bonjour la communauté,

mon abo. a expiré et je voulais savoir avant de renouveler où en était le fonctionnement du vuga-viark car en lisant les dernières pages de ce post il semblerait qu'il y ait pas mal de problèmes en ce moment.
 
Bonjour la communauté,

mon abo. a expiré et je voulais savoir avant de renouveler où en était le fonctionnement du vuga-viark car en lisant les dernières pages de ce post il semblerait qu'il y ait pas mal de problèmes en ce moment.
Bonjour, tout fonctionne impeccable.
 
Merci pour vos réponses, je viens de commander avec le lien eBay
Que doit-on faire une fois la commande passée ?
 
Bonjour, le demo marque disconnected, comment faire pour que ça refonctionne svp car du coup pu une seule chaîne ? cdlt
 
Retour
Haut