[Résolu] État des chaînes françaises (PT Server) sur le VUGA Sat H265

Bonjour, ce matin toutes les chaînes fréquence 12648 V 29500 sur Eutelsat 5W en multistream ne fonctionnent plus sur mon viark 10% en moins de gain 65% par rapport aux autres fréquences où j'ai 75%. Par contre le problème ne se pose pas sur mon ancien vuga-viark où j'ai même plus de gain sur la fréquence 12648 que sur les autres fréquences.
 
Bonjour, ce matin toutes les chaînes fréquence 12648 V 29500 sur Eutelsat 5W en multistream ne fonctionnent plus sur mon viark 10% en moins de gain 65% par rapport aux autres fréquences où j'ai 75%. Par contre le problème ne se pose pas sur mon ancien vuga-viark où j'ai même plus de gain sur la fréquence 12648 que sur les autres fréquences.

slt tu a essayer avec le nouveau firm 2.07 ?
 
moi je l ai mis avec ancienne télécommande
Je viens de le mettre sur la nouvelle télécommande sur le viark, aucune amélioration pour la fréquence 12648V par contre je viens de l'essayer sur une de mes 2 paraboles motorisées 120 à la place du Vuga cela fonctionne avec 77% de signal plus de signal que sur la fréquence 11509 H 75%. Donc depuis hier pour capter la fréquence 12648V la 60 ne suffit plus alors que toutes les autres fréquences d'Eutelsat 5W fonctionnent. A noter que les 2 chaînes RMC sport sont maintenant décryptées ainsi que toutes les chaînes Bis sur le 5W.

- - - Mise à jour - - -

La fonction TP touche verte ne fonctionne plus pour rechercher rapidement un transpondeur quand on est sur une liste satellite, retour vers la 2.06.

- - - Mise à jour - - -

Rectification : la fonction TP touche verte fonctionne sur les vuga-viark en utilisant la nouvelle télécommande sur l'ancien Vuga.
 
salut, c'est plus ça depuis 2-4 jours, et en ce moment, des chaines en blanc, notamment geant, classic, decalé, eurosport, choc ou max, premier ou frisson...
 
salut, c'est plus ça depuis 2-4 jours, et en ce moment, des chaines en blanc, notamment geant, classic, decalé, eurosport, choc ou max, premier ou frisson...

salut, je confirme, même en 2.07
c'est uniquement en france , en espagne c'est ok
a+
 
salut, c'est plus ça depuis 2-4 jours, et en ce moment, des chaines en blanc, notamment geant, classic, decalé, eurosport, choc ou max, premier ou frisson...
Salut, je confirme, ce matin plus de chaînes en blanc que de chaînes en jaune.

- - - Mise à jour - - -

Ce soir tout est revenu à la normale.
 
plus ça va, plus on vit vraiment dans un pays de merde


T'as plus qu'à déménager ou bien tu apprends l'espagnol, l'allemand, l'italien ou le polonais(moi je sais que l'espagnol) parceque là ça fonctionne :azmalezoga:
Moi je trouve que ce viark est quand même pas mal à part quelques crises bien sûr.
Si de temps en temps ya des problèmes, personnellement ya toujours une chaine ou une émission qui me convient
Pour un investissement initial de 120€ et une mise à jour annuelle de 20-25€ faut pas trop en demander non plus
 
bonjour donc ceux qui habitent en France le vuga ne décryptent plus Canalsat ou je me trompe ?
 
Bonjour @ tous,

Faudra peut-être passer par un vpn quand on réside en France. Mdrr ça me rappelle étrangement quelque chose.
 
Bonsoir, ce soir impossible de se connecter sur mon viark alors que mon autre vuga-viark n'avait aucun problème. Sur le viark j'étais sur les chaînes multistream sur le 5W depuis 2 bonnes heures, lorsque je suis passé sur une chaîne cryptée d'astra j'ai eu l'image 1 seconde et puis plus rien et toutes les chaînes en blanc. Il m'a fallu faire l'opération 3 fois, éteindre le démo, le rallumer et comme il ne se connectait pas aller dans la configuration wifi et faire OK sur mon réseau. Ça se connectait et deconnectait à chaque fois au bout de quelques secondes A force de recommencer l'opération il a fini par rester connecté.
 
salut girard, c'est les joies du viark, 2 demo tout pareil apparemment et un qui ne marche pas comme l'autre, j'attends les réponses à ton sujet.
 
Bonjour , comment vous faites pour avoir la TNT abonnemant fini hier beaucoup de chaine fonctionnait apres plus rien sur vuga hd 265 transformer en viark firware 2.01 old qui peut m aider pour la tnt merci
 
Salut massix9 , pour la TNT je ne sais pas si sur Vuga-Viark il y a un ému via 19 ° EST astra ;par contre pas de soucis sur Eutelsat 5° west en passant par le "multistream" S2X tu as au minimum les chaines tnt ...@+:wink2:
 
ouai mais on s'abonne pas vraiment pour avoir le minimum!
la TNT ca tourne sans coupure sur le râteau tous les jours
 
ouai mais on s'abonne pas vraiment pour avoir le minimum!
la TNT ca tourne sans coupure sur le râteau tous les jours

Avant de répondre , il faut deja essayé de comprendre et pas balancer ce genre de phrase inutile et hors sujet.
massix9 demande comment avoir la TNT donc Ben Hur , lui donne l'une des solutions
 
Bonjour aujourd hui j ai les chaines tnt qui fonctionne pour combien de temps ,pour le multi stream 5 w j ai jamais essayé car ma parabole double tete 13 E et 19,2 E maintenant si la tnt fonctionne en permanence sur 5 w ca peut me servir si pas ABT
JE cherche aussi les favoris 13 19 et 5W suisse belge et francais le reste c est pas important merci si on peut m aider
vuga devenu viark PT 2.07 merci
 
je confirme mes c'est énervant toute les solution pour avoir les chaines sur SAT out
je suis obliger de regarder le match de l'euro sur das erste je pige pas Lallemand :ranting:

Visible sur TF1 13.0
sur Tiîk 13.0 aussi
 
Visible sur TF1 13.0
sur Tiîk 13.0 aussi

- - - Mise à jour - - -rectification tf1 est stable en emu mes sur Abo officiel et même avec cline Oscam tf1 , m6, France télévisons c'est out pourtant j'ai sky Deutsch movistar , polsat , rmc story , nrj12
 
Retour
Haut