Nouvelle MAJ sat illimité 28/03/2018

c pas la peine de casser la tète , problème général du server iptv cause maintenance depuis presque une semaine , il faut attendre .
 
c pas la peine de casser la tète , problème général du server iptv cause maintenance depuis presque une semaine , il faut attendre .

Salut merci pour ta réponse aussi rapide
Pour toi aussi c'est filed??
Avant hier sa fonctionnait pourtant
Et hier soir j'ai appelé mon Neuveu qui a le même et le siens fonctionnait
Tu trouves pas sa bizarre toi???
 
SALEM avec le 450 hyper il fonctionnait hier, alors je sais actuellement il y a des problèmes avec les FAI en ce moment. J'ai rebouté plus d'une fois ma freebox et maintenant encore les problèmes ne sont pas réglés. Une solution qui est toujours fiable c'est de l'éteindre par dernière. Bon ramadan
 
SALEM avec le 450 hyper il fonctionnait hier, alors je sais actuellement il y a des problèmes avec les FAI en ce moment. J'ai rebouté plus d'une fois ma freebox et maintenant encore les problèmes ne sont pas réglés. Une solution qui est toujours fiable c'est de l'éteindre par dernière. Bon ramadan

Salam
Bon ramadan à toi aussi ainsi qu'à tes proches inchallah
J'ai rebooté ma box , rien ni fait sa affiche tjrs list failed ,
Il y a une personne dans un post précédent qu'il me disais que c'était général mais bizarrement sa fonctionne chez la famille .
Je n'ai pas de bouton derrière alors j'ai débranché puis rebranché , rien y fait
Si tu as plus d'infos sa serai sympa de me tenir informé
Je te remercie d'avance sahete
 
oui je suis au courant , je suis un revendeur dernièrement j'ai vendu pas mal activé et marchait normalement , avant hier j'ai acheté une quantité et j'ai essayé un par un ça donnait rien tjrs l'activation est bloqué auprès du constructeur pour activé l' iptv .
j'ai un sentiment qu'ils vont redémarrer ces jours ci parce que déjà on est passé par ce problème c pas la 1erre et la dernière .

- - - Mise à jour - - -

oui je suis au courant , je suis un revendeur dernièrement j'ai vendu pas mal activé et marchait normalement , avant hier j'ai acheté une quantité et j'ai essayé un par un ça donnait rien tjrs l'activation est bloqué auprès du constructeur pour activé l'iptv .
j'ai un sentiment qu'ils vont redémarrer ces jours ci parce que déjà on est passé par ce problème c pas la 1erre et la dernière .

merci a toi aussi bon ramadhan

- - - Mise à jour - - -

c bon mon ami l'iptv de sat illimité est de retour elle est active maintenant par mon essai
 
chez moi l' IPTV fonctionne sur le x400 hyper

- - - Mise à jour - - -

هناhttps://www.sendspace.com/file/ fais lui une remise usine

Salam titu je lui ai fait une remise usine sa change rien peux tu m'envoyer stp les flashs à injecter pour le remettre sur pied
Pour info je te rappelle que moi c'est le 200 F que j'ai et je lui avais injecter le flash que tu m'avais envoyé pour le faire migrer vers le 400
Merci rhoya

- - - Mise à jour - - -

Salam titu je lui ai fait une remise usine sa change rien peux tu m'envoyer stp les flashs à injecter pour le remettre sur pied
Pour info je te rappelle que moi c'est le 200 F que j'ai et je lui avais injecter le flash que tu m'avais envoyé pour le faire migrer vers le 400
Merci rhoya

Le liens ci-dessous affiche error
 
Salam titu je lui ai fait une remise usine sa change rien peux tu m'envoyer stp les flashs à injecter pour le remettre sur pied
Pour info je te rappelle que moi c'est le 200 F que j'ai et je lui avais injecter le flash que tu m'avais envoyé pour le faire migrer vers le 400
Merci rhoya

- - - Mise à jour - - -



Le liens ci-dessous affiche error

Iptv gratuit sports liste m3u une excellente mise à jour playlist la plus récente fonctionne bien pour toutes les bouquets sportives HD et SD et Low avec des liens soigneusement sélectionnés, je vous offre les derniers serveurs iptv contient des bouquets Italian et françaises et arabes comme beIN sport et fow sport et sky Sport et ziggo sport et canal plus.Télécharger maintenant le fichier à partir d’ici :
IPTV Sports M3u Channels Playlist 15-05-2018.m3u - 25 KB

- - - Mise à jour - - -

Iptv gratuit sports liste m3u une excellente mise à jour playlist la plus récente fonctionne bien pour toutes les bouquets sportives HD et SD et Low avec des liens soigneusement sélectionnés, je vous offre les derniers serveurs iptv contient des bouquets Italian et françaises et arabes comme beIN sport et fow sport et sky Sport et ziggo sport et canal plus.Télécharger maintenant le fichier à partir d’ici :
IPTV Sports M3u Channels Playlist 15-05-2018.m3u - 25 KB

Server Cccam All bouquets 2018 Gratuit


تحميل الملف :
cccam.rar - 351

- - - Mise à jour - - -

Iptv gratuit sports liste m3u une excellente mise à jour playlist la plus récente fonctionne bien pour toutes les bouquets sportives HD et SD et Low avec des liens soigneusement sélectionnés, je vous offre les derniers serveurs iptv contient des bouquets Italian et françaises et arabes comme beIN sport et fow sport et sky Sport et ziggo sport et canal plus.Télécharger maintenant le fichier à partir d’ici :
IPTV Sports M3u Channels Playlist 15-05-2018.m3u - 25 KB

Satillimite_200F to 400F_4 years server iptv
F200
الذي توقف دعمه
الى جهاز
F400
واستفد من أيبي تيفي
ipTv
مجاني شغال لمدة أربع سنوات وفيه كل القنوات المشفرة والمحظورة في السيرفير العادي

رابط التحويل
https://dz4link.com/UmrWqpp

- - - Mise à jour - - -



Server Cccam All bouquets 2018 Gratuit


تحميل الملف :
cccam.rar - 351
Satillimite_200F to 400F_4 years server iptv

F200
الذي توقف دعمه
الى جهاز
F400
واستفد من أيبي تيفي
ipTv
مجاني شغال لمدة أربع سنوات وفيه كل القنوات المشفرة والمحظورة في السيرفير العادي


رابط التحويل
https://dz4link.com/UmrWqpp
 
Iptv gratuit sports liste m3u une excellente mise à jour playlist la plus récente fonctionne bien pour toutes les bouquets sportives HD et SD et Low avec des liens soigneusement sélectionnés, je vous offre les derniers serveurs iptv contient des bouquets Italian et françaises et arabes comme beIN sport et fow sport et sky Sport et ziggo sport et canal plus.Télécharger maintenant le fichier à partir d’ici :
IPTV Sports M3u Channels Playlist 15-05-2018.m3u - 25 KB

- - - Mise à jour - - -



Server Cccam All bouquets 2018 Gratuit


تحميل الملف :
cccam.rar - 351

- - - Mise à jour - - -


Satillimite_200F to 400F_4 years server iptv

F200
الذي توقف دعمه
الى جهاز
F400
واستفد من أيبي تيفي
ipTv
مجاني شغال لمدة أربع سنوات وفيه كل القنوات المشفرة والمحظورة في السيرفير العادي


رابط التحويل
https://dz4link.com/UmrWqpp

Merci rohia mais tu m'a envoyé plusieurs liens lesquels jinjecte dans le sat illimité ??
Smerlé jsuis pas un adepte.
 
Salam à tous j'ai pas résolu mon problème qui a la solution
Le serveur IPTV de mon sat illimité 200f affiche failed
Merci d'avance et bon ramadan à tous
 
patientez un peu le server est en maintenance , ça marcheras d'ici demain ou après demain
 
bonsoir je cherche les fav atra hotbird nilsat et ab3 pour demo echovision merci
 
patientez un peu le server est en maintenance , ça marcheras d'ici demain ou après demain

Salut le sat illimité ne fonctionne tjrs pas à tu des nouvelles stp où me donner une marge à suivre du genre réinstaller un code
Merci pour ta réponse à plus tard
 
merci shunn 66 mais ca ne passe pas quelqu un a une idee merci
 
Bonjour
je n'ai plus de chaine et il n'est pas activé
les enfants ont du faire une manip
je recherche une mise à jour pour SatIllimité 400 F 3G
et comment remettre la liste iptv ?
Merci
 
Dernière édition:
Bonjour
je n'ai plus de chaine et il n'est pas activé
les enfants ont du faire une manip
je recherche une mise à jour pour SatIllimité 400 F 3G
et comment remettre la liste iptv ?
Merci
Salut je suis dans le même cas que toi depuis une semaine l'iptv affiche faled et j'ai tout essayé rien à faire à part peut-être remettre un code .
Si tu arrives à le trouver ce fameux code je suis preneur
Mrrci
 
une panne générale c pas la peine de chercher autour , ça va régler prochainement
 
Salem si vous avez mango ou poptv (satillimite)et bien ca fonctionne tres bien chez moi pour info
 
Salem si vous avez mango ou poptv (satillimite)et bien ca fonctionne tres bien chez moi pour info

Salam moi comme tu le sais j'ai aucun des deux
J'ai l'interface classique du sat illimité
 
Salam tout le monde je viens de recuperer un x300 hyper, après une mise à jour, je l'ai transformé en x400 (puis fait la mise a jour du 24 04 2018), j'ai bien poptv ( iptv et vod) qui fonctionne, mais pas l'IPPROTV (download TV list fail) quelqu'un sait pourquoi? je vous en remercie par avance.
 
Salam tout le monde je viens de recuperer un x300 hyper, après une mise à jour, je l'ai transformé en x400 (puis fait la mise a jour du 24 04 2018), j'ai bien poptv ( iptv et vod) qui fonctionne, mais pas l'IPPROTV (download TV list fail) quelqu'un sait pourquoi? je vous en remercie par avance.

salam, je pense et c'est mon avis tu vas te contenter tout simplement de ce qui te propose sinon tu payes un abonnement
 
salam
IPPROTV ne fonctionne pas encore ?
comment on active le code sur satillimite 400F 3G ?
j'ai vu 1506 ou autre pour réactiver ..........
c'est pour un ami
Merci
Icone la mise à jour est génial j'ai icone i3030 ip+
 
salam, je pense et c'est mon avis tu vas te contenter tout simplement de ce qui te propose sinon tu payes un abonnement

Merci c'est une superbe réponse pour un forum d'entraide :cl16:, je voulais juste savoir si c'est normal et franchement il est super ton avis, grave même :cl16: on est tous content de le connaitre, mais la prochaine fois garde le pour toi si ça ne fais pas avancer les choses.

- - - Mise à jour - - -

salam
IPPROTV ne fonctionne pas encore ?
comment on active le code sur satillimite 400F 3G ?
j'ai vu 1506 ou autre pour réactiver ..........
c'est pour un ami
Merci
Icone la mise à jour est génial j'ai icone i3030 ip+

Salam chez moi ça ne fonctionne pas non plus
 
nouvelle mise a jour des récepteurs Sat illimité tous models via le net
 

Fichiers joints

  • 20180525_112859.jpg
    20180525_112859.jpg
    2.1 Mo · Affichages: 2
  • 20180525_114044.jpg
    20180525_114044.jpg
    2 Mo · Affichages: 1

bonjour
je vien de faire la mise a jour du 23 05 et ça ne donne rien
est ce que chez vous c est pareil merci pour vos reponses
je precise demo satillimite echovision
 
Retour
Haut