Nouvelle MAJ sat illimité 28/03/2018

salut a vous, et pour la sat illimite 300f vous avez du nouveau? merci d'avance
 
Salam
Comment ont fait la ma j et ou la récupérer
Merci pour ta réponse frère
Salam
Tu vas dans réglage puis mise à jour puis net update puis tu télécharge la mise a jour et tu touche pas ton demo pendant toute l'opération.

Pour ma part j'ai fait la mise a jour d'un hyper 300 transformé en hyper 400 a part un leger changement d'interface, je vois rien de nouveaux pour l' iptv. iprotv ne marche tjrs pas...
 
Salam
Tu vas dans réglage puis mise à jour puis net update puis tu télécharge la mise a jour et tu touche pas ton demo pendant toute l'opération.

Pour ma part j'ai fait la mise a jour d'un hyper 300 transformé en hyper 400 a part un leger changement d'interface, je vois rien de nouveaux pour l' iptv. iprotv ne marche tjrs pas...

Oui moi ossi je n'ai jamais eu le sat J'avais seulement l'iptv qui fonctionnait mais depuis une semaine plus rien
 
tu veux insinuer rien par server ou bien iptv

bonjour cher ami bonheur31

je parle du serveur,le matin quand j ai fait la mise a jour il avait rien qui ce passer,ce que vers les 11heurs que les chaines sont revenuent sans les BEIN SPORT,je passerai te voir inchallah dans ton magazin j habite pas loin a bientot.



- - - Mise à jour - - -

J ai refait la mise à jour aujourd'hui tout est OK bien sport 1 2 3 OK
 
Salam à tous vous avez des nouvelles du serveur IPTV sat illimité car il est toujours en falied



re jessaye dinstaller la maj du 26/05/2018 en linstallant jai le message suivant
"sans fichier adapter "
vous avez une idee??
 
Dernière édition:
Bonsoir,
S'il vous plait est il possible d'avoir une mise a jour pour le satillimite 400f 3g.
ou y'a t il moyen de le transformer.
merci d'avance pour vos réponses
 
Salam à tous vous avez des nouvelles du serveur IPTV sat illimité car il est toujours en falied



re jessaye dinstaller la maj du 26/05/2018 en linstallant jai le message suivant
"sans fichier adapter "
vous avez une idee??

Salam à tous
Je cherche désespérément une réponse à mes soucis .
Si quelqu'un maîtrise bien le sat illimité son aide me serait précieuse
Bonne journée à tous
 
Salam à tous
Je cherche désespérément une réponse à mes soucis .
Si quelqu'un maîtrise bien le sat illimité son aide me serait précieuse
Bonne journée à tous

Salem c'est que tu n'as pas la bonne mise à jour
Va sur MENU puis RÉGLAGE puis MISE A JOUR et regarde si ton DEMO te propose une mise à jour si c'est le cas alors télécharge via ta télécommande et suis la procédure.
@+ Bonne journée.
 
Salem c'est que tu n'as pas la bonne mise Ã* jour
Va sur MENU puis RÉGLAGE puis MISE A JOUR et regarde si ton DEMO te propose une mise Ã* jour si c'est le cas alors télécharge via ta télécommande et suis la procédure.
@+ Bonne journée.

Salam mon frère
écoute j'ai un vieux boitier sat illimité 200f 3g le port USB n'est même pas en façade mais Ã* l'arrière Ã* côté de selui de l'antenne WiFi.
Quand je vais dans réglage je tombe sur un menu où on y trouve
Préférence
Av
Config ethernet
Système
Xcam setup.
Mais aucun fichier nommé mise Ã* jour .
En revanche dans un autre menu j'ai un fichier s'appelant mise Ã* jour dans ce dernier il est inscrit
Mise Ã* ,iveau Carte /USB
Quand je clique sur ce dernier il m'informe par le biais d'une petite fenêtre je site " aucun periferique de stockage " pour avoir accès Ã* ce fichier je dois mettre une clé USB Ã* l'arrière du boîtier .
Par défaut il y a une maj que par tes conseils j'ai écraser par celle le transformant de 200f vers 400 .
J'ai essayé d'installer une maj datant du 25 mai 2018 s'appelant sat -illimite _X400_hyper _20180525(1).bin que j'ai récupéré chez notre ami shurigan mais elle n'est pas supporté par le boîtier .quand je tente de la passer elle me dit dans une petite fenêtre " sans fichier adapté" .
Je sais plus quoi faire dayeur même l' iptv ne fonctionne plus .je me retrouve avec un boîtier que je peu simplement utiliser pour la vod.
Tu m'avais envoyé des fichiers mais le dump n'est pas accessible lorsque je cliquait sur le lien il me signifiais fichier introuvable.
pourrai tu maconpagne stp Ã* refaire toute la procédure de A Ã* Z .
Tu m'avais explique de taper un chiffre pour activer le serveur .
Lorsque je saisi le chiffre en me positionnant sur une chaîne il ne veut rien savoir il me dit service non valide je pense que tu connais bien cette petite bête .
J'aimerais bien que tu m'accorde de ta patience et de ta gentillesse pour qu'enfin je règle ce truc qui me prend la tête. Au moins pour récupérer l'iptv qui est bloqué en failed depuis plus d'une semaine.
Merci frère salam Ã* très vite inchallah
 
Salam mon frère
écoute j'ai un vieux boitier sat illimité 200f 3g le port USB n'est même pas en façade mais Ã* l'arrière Ã* côté de selui de l'antenne WiFi.
Quand je vais dans réglage je tombe sur un menu où on y trouve
Préférence
Av
Config ethernet
Système
Xcam setup.
Mais aucun fichier nommé mise Ã* jour .
En revanche dans un autre menu j'ai un fichier s'appelant mise Ã* jour dans ce dernier il est inscrit
Mise Ã* ,iveau Carte /USB
Quand je clique sur ce dernier il m'informe par le biais d'une petite fenêtre je site " aucun periferique de stockage " pour avoir accès Ã* ce fichier je dois mettre une clé USB Ã* l'arrière du boîtier .
Par défaut il y a une maj que par tes conseils j'ai écraser par celle le transformant de 200f vers 400 .
J'ai essayé d'installer une maj datant du 25 mai 2018 s'appelant sat -illimite _X400_hyper _20180525(1).bin que j'ai récupéré chez notre ami shurigan mais elle n'est pas supporté par le boîtier .quand je tente de la passer elle me dit dans une petite fenêtre " sans fichier adapté" .
Je sais plus quoi faire dayeur même l' iptv ne fonctionne plus .je me retrouve avec un boîtier que je peu simplement utiliser pour la vod.
Tu m'avais envoyé des fichiers mais le dump n'est pas accessible lorsque je cliquait sur le lien il me signifiais fichier introuvable.
pourrai tu maconpagne stp Ã* refaire toute la procédure de A Ã* Z .
Tu m'avais explique de taper un chiffre pour activer le serveur .
Lorsque je saisi le chiffre en me positionnant sur une chaîne il ne veut rien savoir il me dit service non valide je pense que tu connais bien cette petite bête .
J'aimerais bien que tu m'accorde de ta patience et de ta gentillesse pour qu'enfin je règle ce truc qui me prend la tête. Au moins pour récupérer l'iptv qui est bloqué en failed depuis plus d'une semaine.
Merci frère salam Ã* très vite inchallah

Salam à tous ya t'il quelqu'un qui peut repondre à ma demande ???
 
Salam à tous ya t'il quelqu'un qui peut repondre à ma demande ???

Salam ta t'il quelqu'un qui peut répondre à mon problème svp.
Merci d'avance si bonheur ou tutu vous êtes dans le coin.
 
problème d' iptv de la source est bloqué je ne sais pas ce qui se passe depuis pas mal de temps et c'est pas juste ce model des autres ici.
on attend
 
problème d' iptv de la source est bloqué je ne sais pas ce qui se passe depuis pas mal de temps et c'est pas juste ce model des autres ici.
on attend

Salam bonheur merci de me répondre
Je vais dans ce cas attendre mais c'est bizarre sa a l'air vraiment long .
Ils vont peu être ne pas le débloquer...

Si tu à du nouveau ou si il y a une marche à suivre sa serait gentil que tu m'en tienne informé
 
sans prob mon ami , car moi aussi j'ai des probs avec mes clients et j'attends une bonne nouvelle.
 
06 juin au soir : impossible de regarder can** +
Et ce n est pas le seul soir....

Chaine météo + Novelas + chaine peuple toujours je

Que faites vous la team satillimitee 300f hyper 4g ????????

- - - Mise à jour - - -

Novelas + chaine météo et peuple hs: depuis 6 mois f3oo hyper
 
06 juin au soir : impossible de regarder can** +
Et ce n est pas le seul soir....

Chaine météo + Novelas + chaine peuple toujours je

Que faites vous la team satillimitee 300f hyper 4g ????????

- - - Mise à jour - - -

Novelas + chaine météo et peuple hs: depuis 6 mois f3oo hyper

Salem
hier soir c'était le blackout pour tout le monde attaques agressives de la part de canalbliss
 
salam 'aleykoum mon sat illimité 300f 3G ne fonctionne plus et impossible de trouver la m à j. même sur le site " sat illimité ". Que puis faire ? Baraka Allahoufikoum.
 
Dernière édition:
simple et facile
 

Fichiers joints

  • 20180527_114920.jpg
    20180527_114920.jpg
    1.8 Mo · Affichages: 11
simple et facile

Salut , mais pour le simple 300f ? est ce que quelqu'un aurait les identifiants pour se connecter au ftp s'il vous plait ? ou alors un fichier bin d'une mise à jour s'il y en a une ? car par parabole plus beaucoup de chaines ne s'ouvrent , mais il y a eu le retour de l' iptv celui ci affiché download list failed , par contre l'iptv les chaines sont remplis de coupure en soirée :( peut être trop de monde sur le serveur je ne sais pas trop ..
 
Salut , mais pour le simple 300f ? est ce que quelqu'un aurait les identifiants pour se connecter au ftp s'il vous plait ? ou alors un fichier bin d'une mise à jour s'il y en a une ? car par parabole plus beaucoup de chaines ne s'ouvrent , mais il y a eu le retour de l' iptv celui ci affiché download list failed , par contre l'iptv les chaines sont remplis de coupure en soirée :( peut être trop de monde sur le serveur je ne sais pas trop ..

Salut
Je suis dans le même cas que toi j'aimerais bien aussi avoir une maj
 
Salam aalaykoum,

J'ai dépanné un ami qui a un satillimite 300 f. Les chaînes iprotv ne chargeaient plus. J'ai réinitialisé l'appareil à l'état d'origine et tout est revenu. Je l'avais branché en ethernet à la maison et quand je ai voulu le connecter au wifi chez mon ami, pas moyen de détecter les mobiles alors que ça marchait bien avant que je l'embarque.
Quelqu'un a une idée ?
 
Salut

Iprotv ne fonctionne jamais le soir sur 300f ça fait que de couper pourquoi? et il n'y aura pas de maj? la dernière en date doit avoir 2 ans ça se trouve :(
 
Salam est ce que chez vous l' iptv fonctionne ( sat illimité f 200f) ce matin ??
J'ai la liste des chaines mais aucune fonctionne
J'ai vérifié mon installation tout fonctionne ? C'est général?????
 
Comment faire pour télécharger les mises a jour satillimité
 
Retour
Haut