Slimbox Sb-8002 demande de renseignement et recherche DUMP d'origine

lechtitem

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/8/16
Messages
1
Bonjour à tous,

Suite aux changements de cryptage ces derniers temps, cela a été l'occasion pour moi de m'intéresser un peu plus aux différents démo existant sur le marché (et donc de mon propre boitier) et des différents mécanismes de décryptage.

Je possède depuis presque 3 ans un démo slimbox SB-8002. Sauf erreur de ma part, j'ai compris en parcourant les différents sujets de ce forum qu'il s'agirait d'un clone du samsat HD 90 et donc fait parti de la famille des démos NU.

N'hésiter pas à me corriger si je me trompe jusque là.

En souhaitant mettre à jour mon boitier avec le firmware NU de fin décembre 2016 (un autre est sortie entre temps), j'ai rencontré l'erreur "error Image checking failed:error code 03". Ce problème est très souvent rencontré. Pour les samsat HD 90, ils indiquent qu'il faut pusher le DUMP d'origine via un cable RS232 (via un loader) puis de repusher le dernier firmware ensuite.

J'ai donc suivi cette opération. J'avais avant tout fait une sauvegarde actuelle de mon boitier avant (et j'ai bien eu raison). J'ai d'abord tenté de pusher le DUMP Origine du samsat HD 90, mais il ne semble pas compatible ... J'ai alors réinitialisé mon boitier et tenter de pusher le dernier firmware NU (via USB puis via RS232) mais sans succès non plus.

J'ai pu cependant pusher le DUMP de ma sauvegarde et revenir à la configuration d'avant mes tests.

Est ce que quelqu'un aurait la possibilité de me transmettre le DUMP d'origine de la slimbox SB-8002 (je n'arrive pas à le trouver) ?

Ou si je fais fausse route car je me trompe de famille de démo de me conseiller sur le type de firmware qu'il faudrait que j'utilise ?

Merci par avance.
 
Retour
Haut