[Résolu] SYFY EN ESPAGNOL ET NON FRANCAIS ATLAS hd200se

alienbazar

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/4/16
Messages
6
bonjour

depuis quelque temps certaines chaines comme SYFY ne fonctionne pas sur atlas HD200SE (écran noir) pas de décryptage mais par contre la version espagnole marche nickel ...comment cela fait il ?
merci de vos réponses ....tel est le cas pour des chaines de BEIN ..... les chaines en langues étrangères fonctionnent en continue alors qu 'en français non ou pas longtemps ?
 
Bonjour,
Syfy ne peut être décryptée par l' Atlas car elle fait partie de SFR. Pour le reste, je te laisse parcourir le forum. A chacun son explication.
 
bonjour
syfy fait partie peut etre de SFR ...mais le décryptage fonctionne bien puisque l on peut voir les images quand meme sur un autre canal mais par contre la langue est en espagnol. pourquoi cela fonctionne til alors, cela devrait etre ecran noir comme la langue française non ?je ne comprends votre réponse
des chaines en français s’arrêtent a 21h par ex plus de décryptage mais par contre si on regarde les chaines en espagnoles en autre voir d autres langues aucun soucis et cela marche meme mieux
 
bonjour
syfy fait partie peut etre de SFR ...mais le décryptage fonctionne bien puisque l on peut voir les images quand meme sur un autre canal mais par contre la langue est en espagnol. pourquoi cela fonctionne til alors, cela devrait etre ecran noir comme la langue française non ?je ne comprends votre réponse
des chaines en français s’arrêtent a 21h par ex plus de décryptage mais par contre si on regarde les chaines en espagnoles en autre voir d autres langues aucun soucis et cela marche meme mieux
Bonsoir

Pour commencer SYFY ne fait pas partie de SFR, c' est juste que SFR détient la distribution exclusive pour le marché français.
Ensuite, SYFY existe dans le monde entier avec des versions différentes.
SYFY España est donc différent de SYFY France, ce sont 2 canaux bien distinctes.
Pour finir, SYFY France est disponible via satellite sur Eutelsat 5 West, a ce jour cette chaîne n' est pas ouverte.
 
Dernière édition:
Retour
Haut