Café du morebox

sur startimes y a des technicien qui font la chasse au client en postant adresse et numéro de telephone lol http://www.startimes.com/f.aspx?t=28288960&pg=5
genre

يا جماعة هنا في القبة (العاصمة)

ب 500دج بجنب مستشفى القبة

hhhhhhhhhhhhhh la chasse au trézor, mais ça reste chére ché pas pourquoi a annaba c a 300da et a lager c a500da et pluuuus jusqua méme 1000da

mais je pense que la concurence va diminuer le prix
 
resume de ce qu'a dit Brunodz2003
Morest et smt ont eu (un accord de principe) avec une nouvelle societe pour lancer le nouveau soft (prevu aujourdhui ou demain).Mais cette derniere à desister au dernier moment pour une affaire de pourcentage.
Donc les anciennes series ne seront pas soutenues par moresat et qu'ils soutiendront que les nouveaux. en plus il dit qu'ils vont lancer un nouveau dongle avec tout les bouquets meme showtime ............. (bien sur pour ceux qui insistent pour la moresat)
 
salut sharingan c moi bob comment faire pour flasher un atlas e j'ai le laoder et la mise a jour que tu m'as donner ce matin mais je n'arrive pas a le flasher il ne demare pas aider moi merci
 
c facile pourtant attend je v voir y a un tuto je v te donner le lien
 
merci hisham pour la video mais je veux juste le flasher avec le kyng multi-loader
ah excuse moi , toi t'as un cristror la video que jai envoyer c comment changer le sercuit du serial du morbox pour que la nouvel maj fonctionne
 
بعد بحث و إستطلاع عبر المنتديات نقلت لكم هدا الموضوع
و هو جديد وحصري يشرح كيف شحن الواجهة الجهاز الموربكس إلى جهاز أستقبال ali c
و
يتحول إلى الدنجل موربكس بدون تغير السركوي الواجهة
و يتحول الجهاز ali c إلى موربكس .
و هي نفسها الطريقة العمل المبرمج fprog2 المحتكر من طرف أشخاص.
و حسب الردود يقولون العملية ناجحة 100/100.

يعني مبروك للأنتقال الدنجل الموربكس دو سريالات المتوقفة إلى سريال 110 بدون اللوجوء
إلى
المبرمج fprog2 الغالي الثمن.
371749bo9mlh8paz.gif


95329801pq6.gif


لمن يريد تحويل جهاز السوبر الى دنغل موربوكس ولا يملك سركوي لا تشغل بالك ولا تهتم يمكنك برمجة سركوي واجهة جهاز السوبر و تحويله



الى دنغل موربوكس من دون نزعه وبالتالي توفر عليك ثمن جلب السركوي + عناء تركيبه



كل مايلزمك لاتمام العملية واجهة جهاز دنغل موربوكس من نوع 901d او واجهة جهازسوبر



مغير لها سركوي موربوكس كمثال في الصورة




225722832.jpg





لا تقلقوا الواجهة سواء كانت للدنغل او لجهاز سوبر مغير لها السركوي سنعيدهما الى مكانهما بعد إتمام العملية




سنحتاج الى سلكين الاول يحتوي على فيشة ذو مدخلين والثاني على فيشة ذو أربعة مداخل مثل سلكين الواجهة





171548861.jpg






سنحتاج الى اثنين منافذ السلك ذو مدخلين واثنين منافذ السلك ذواربعة مداخل مثل الموجودة في بطاقة




الام لاجهزة السوبر و التي تربط سلكين الواجهة



نحتاج الى لوحة الكترونية لنثبت عليها الاسلاك و المنافذ حيثيمكننا من خلالها بربط واجهتين بجهاز واحد



تثبيت المنافذ سهل جدا السلكين نجعل منافذهما ثنائيين مع الاحتراس على وضع الدارة بالشكل الصحيح



وكانك تربط سلكين الواجهة بالبطاقة الام وكتدعيم للموضوع اليكم المخطط


هدا الرسم التخطيطي

968023386.jpg





5v --- 5v



gnd---gnd




rxd---rxd




txd---txd



لنحصل على هذا الشكل




765842979.jpg





حيث يمكن ربط المبرمجة البسيطة التي صنعناها بجهاز السوبر الذينريد تحويله الى دنغل موربوكس هكذا





202971979.jpg






بعدها نحضر واجهة دنغل الموربوكس من نوع 901d او واجهة جهاز سوبرتحتوي على سركوي موربوكس




بعد ان يكون الدنغل او الجهاز المحول الى دنغل محدث بتحديث 16-05-2011





نقوم بتركيب واجهة دنغل الموربوكس من النوع 901d او واجهة جهازسوبر تحتوي على سركوي




موربوكس مع واجهة جهاز السوبر الذي نريد برمجته للتحويل الى دنغلفي المبرمجة التي صنعناها بعدها نربط




المبرمجة بجهاز السوبر المحدث بالدامب الاصلي للموربوكس




350985453.jpg






بعدها نقوم باشعال الجهاز طبعا سوف تشتعل الواجهتين في نفس الوقت




بعدها ستظهر كلمة boot في الواجهتين وتبقى بالوميض



135621317.jpg





سيستغرقا وقتا أطول من المدة التي تكون الواجهة تترقى لوحدها كلهذا تقوم به و الجهاز




موصل بالتلفاز الى ان تختفي رسالة تحديث الواجهة من التلفاز وتظهر أرقام أو الساعة




في الواجهتين




479101270.jpg





بعدها نطفئ الجهاز وننزع المبرمجة من الجهاز ونركب واجهة الجهازلوحدها التي نريد شحنها




بشحنة الموربوكس ونقوم باشعال الجهاز و النتيجة





836041561.jpg





إنتظر ترقية الواجهة بعدها مبروك اصبحت الواجهة مشحونة بشحنة الموربوكس




يمكنك الان تحديث الجهاز بتحديث الموربوكس




هذه الطريقة مكتشفة ومجربة وناجحة 100/100 فقط عليكم



اتباع جميع المراحل بدقة



بالتوفيق للجميع



الموضوع منقول



95329801pq6.gif


و الله غالب تمنيت أن أجربها بنفسي
أو مع صديق من المنتدى مثل reyad 061 و هم كلهم نيام الأن.

371749bo9mlh8paz.gif



وإلى اللقاء في مشاركات أخرى بإذن الله

أخوكـviaccess algeriaـــم
c trops long bassah je pense que pour les gens du metier il peuvent l'exploiter (mankol)
لرجال بالرجال والرجال بالله
 
salut sharingan c moi bob comment faire pour flasher un atlas e j'ai le laoder et la mise a jour que tu m'as donner ce matin mais je n'arrive pas a le flasher il ne demare pas aider moi merci
si çà peut t'aider :
un petit tuto pour vous faciliter le flashage de votre demo;)



Etape 1: Avant tout débranchez votre récepteur.

Appuyez sur le bouton de mise en veille sur la face avant du récepteur et en même temps branchez votre récepteur jusqu’a ce que vous voyez cet écran sur votre Tv.
Votre récepteur est maintenant en mode Clone c.a.d. que vous pouvez envoyer et recevoir des fichiers.

Etape 2: Executez KyngLoad

Cliquez sur le bouton “Connect” et choisissez votre port COM.
Le bouton “Connect” devient vert.



Dans la fenêtre “Up/Down Type” faite un des choix suivants:

“Main soft” si vous voulez charger seulement le logiciel.
“Full flash” si vous voulez charger seulement le logiciel et le boot ensemble.
“Data” si vous voulez charger ou extraire le fichier des clefs.
“Channels” si vous voulez charger ou extraire le fichier des chaînes.
“Others” si vous voulez charger ou extraire le logo.
Vous pouvez télécharger tout ces fichiers dans la section Downloads du forum.

Note: Vous ne pouvez extraire que les fichiers des clefs, des chaînes ou le logo
Maintenant cliquez sur “Send”:
Vous verrez ce message sur votre Tv c.a.d. que votre récepteur attend la reception d'un fichier.

La fenêtre Ouvrir fichier apparaît .
Choisissez le fichier a envoyer et cliquez sur Ouvrir.

Le récepteur commence a recevoir le fichier.

Attendez que le chargement du fichier soit complètement fini.

Maintenant votre récepteur est prêt a l’emploie.

ps:n'oublier pas de mettre load default keys:D
 
merci a tous ca march je penser que c'etait comme le starsat merci encore
 
c'est pour ça mabench massivaJE DEMISSIONNE bonne continuation mes amis
اخي تفضل حل رخيص ثمن اشتري سركوي دو سريال 110 قم بنزع قديم بهده طريقة ولحم جديد ومبروك لك
110330012524479229.jpg

و الآن أترككم مع بعض الصور
110330013525120718.jpg

110330013643380481.jpg

بعدها اليكم أحبائي الصورة النهائية للتركيب الأيسي الجديد

110330013853131467.jpg
 
c encore moi les amis la mise a jour marche mais j'ai toujour pas le microbox protocol pour le morebox
 
c encore moi les amis la mise a jour marche mais j'ai toujour pas le microbox protocol pour le morebox

essaies d'aller sur key editor puis bouton rouge et tu sauvgarde (tu a passer le boot ou pas? c pour le bon fonctionnement )
 
khaoitna alah ykhalikoum fehmouni woismah la pies eli radj3at morobox diali 111
ana dok ditou b 500da rdja3houli yamchi basah mahlbnich woismha la piessa li badal biha la fichour chaftou 2m radj3ou yamchi
 
khaoitna alah ykhalikoum fehmouni woismah la pies eli radj3at morobox diali 111
ana dok ditou b 500da rdja3houli yamchi basah mahlbnich woismha la piessa li badal biha la fichour chaftou 2m radj3ou yamchi

essmha le FPROg II, bessah ay teswa b 2million da kho
 
salut
J'ai donné mon morbox d301 M90 à un technicien qui l'a reprogrammé en D110, maintenant, il marche à merveille, il affichait 368 sur AB1 toute à l'heure, ça marche sans coupure, ni freeze, ni coup de chaleur, il ouvre tout le bouquet Canal Sat sur Astra, cette opération coute 800 DA et chez la plus part tout les revendeurs de matos d'équipement de reception sat qio font cette opération, et cette transformation concerne aussi les SAMSAT et démo STARSAT transformé en dongle morebox
A bon enteudeur salut et bonne nuit
 
Tien ça me fait penser a un truc les amis, vu que les gens TAKWAWo du morebox alors personne n'achatera leur series 2011 non? ok, donc avec le flash de la façade a encore qlq temps devant lui, le temps que les autres attendent d'ecouler leurs stock, avant de metre les voiles, qu'en dites vous les amis?

bien pensé,

comme ça les nouveaux clients achètent des " morebox transformés " au départs chez les vendeurs (prix de transformation compris)

et moresat frappe d'une pierre 2 coups
 
sidali copi les phrase en arabe et cole les dans google traduction et traduit en fr c facile, éssé pour voir
je ne peux pas, comme j'ai fait option rapide dans mon bureau sans google (ça veut dire dans mon bureau je n'ai qu'à cliquer sur cafe morebox en une seconde j'ai dzsat) si vous allez continuer, là je vais sur google) tu sais j'ai voulu téléchargé un traducteur ,je n'ai quà appuyer la touche sur le clavier windows malheureusement windows7 est trés exigeant il ne 'avait pas accepté; merçi comme meme.
 
je ne peux pas, comme j'ai fait option rapide dans mon bureau sans google (ça veut dire dans mon bureau je n'ai qu'à cliquer sur cafe morebox en une seconde j'ai dzsat) si vous allez continuer, là je vais sur google) tu sais j'ai voulu téléchargé un traducteur ,je n'ai quà appuyer la touche sur le clavier windows malheureusement windows7 est trés exigeant il ne 'avait pas accepté; merçi comme meme.

att je v ésséyé de les traduire
 
Quand Moresat va réaliser que ça ne sert à rien de ne pas diffuser une nouvelle mise à jour parce que tout le monde flashe son demo, peut être ils vont la publier ou alors y vont couper leurs serveurs parce qu'ils ne pourront plus faire pression auprès de SMT...

je suppose qu'ils vont lancer une MAJ qui va seulement avec les morebox 2011 originaux , pas pour les " transformés "
 
اخي تفضل حل رخيص ثمن اشتري سركوي دو سريال 110 قم بنزع قديم بهده طريقة ولحم جديد ومبروك لك
110330012524479229.jpg

و الآن أترككم مع بعض الصور

110330013525120718.jpg

110330013643380481.jpg

بعدها اليكم أحبائي الصورة النهائية للتركيب الأيسي الجديد
110330013853131467.jpg


mon ami voilaune solution pas chére, acheter un circuit serial 110 enléve l'ensien comme suit et colle le nouveaux et le tour est jouer

je pense que c claire l'encien et le new ds les image
 
sidali copi les phrase en arabe et cole les dans google traduction et traduit en fr c facile, éssé pour voir
grace à toi segamt option rapide dorka 3andi google m3a (ant.com) télécharges le éfficace pour les téléchargement c'est comme réal player
 
هنالك طريقة و التي معظم اعضاء لا يعرفونها و هي نزع سركوي الواجهة دو سريال 110 و نزع معلومات منه وادخالها في باقي سريالات وهده صورة مبرمجة ناقلة للمعلومات
وهذه coprieur
أو ناقلة تنقل المعلومات من سيركوي مشحون الى آخر فارغ
icon.aspx


46627251.jpg

***************************************
c sur le site startimes....




il y'a une solution que la plus part ne conaissent pas c enlever la facade d'un serial 110 et enlever les info que contien se dernier et l'injecter dans les autre serial qui marche pas, est voici une image du transformateur ou copieur qui transfer des donner d'un circuit remplie d'info a un autre vide (startimes)
 
en ce ki concerne le cércuit , g remarqué que ya pas mal de freez
 
Retour
Haut