Café du morebox

harouna salem mon feres c pas la peinne de changer le megawin il faut juste reprogramer le megawin avec l apareille
Mon frère je te remercie .Ici en france on est perdu on ne sait plus comment faire .on sait pas si quelqu'un a l'appareil en france .si quelqu'un a une idee une info qu'il nous fasse profiter merci.
 
gravissime j'ai transformer mon morebox en receveur et aprés j'ai volu le retransformé en morebox a nouveau en utulisant un dump qu'un fuck ma donner su ce forum mais voila maintena t il affiche le fameau ""on"" meme le cleaner et le boot loader ne fait rien il affiche""Target not connect or target is error status!""!!
koi faire svp avec ce foutu blem de tordu!!pffff
ne te démoralises pas,vas à l'acceuil du forum www.dzsat.org/forum/f360:delicious:
 
excuse moi mon frere rima38000.moi je suis de bourges dans le cher .
 
signe de protestation contre morebox je vais bruler un pneu sur l autoroute
 
Arretons de plaisanter mes chers freres .ceux qui savent doivent etre genereux avec les autres Allah i jazikoum bi lkheir
 
harouna teinkiet pas je de mes au courant il me faut juste l apareille apres je le fait je les comander y a pas en france l apareille
 
bonjour sharingan te voila enfin j'ai un petie sousi tu peu me donner le firme pour 4200d pour ètre compatible avec l' atlas pcq j'ai encore des freeze !! rayah nahbal
 
bonjour sharingan te voila enfin j'ai un petie sousi tu peu me donner le firme pour 4200d pour ètre compatible avec l' atlas pcq j'ai encore des freeze !! rayah nahbal

c la derniere MAJ sur le site moresat http://www.skydownload.org/firmware/b/index.html
ps: si ton 4200D est un chinoi il peut se bloquer alors fait attention et mets moi au courant parce que moi meme j'ai essayé le atlas avec mon 4200D et ça freezé (avec une MAJ antérieure mais pas avec celle-ci ) et si ça freez tjr alors essaies de transformer un mortbox en démo alic il parait que ça marche bien
 
harouna ecoute mon freres tu c dans la façade du morebox ou du samsat y a 2 fiche gnd 5v puis l autre gnd rxd txd load tu passe fprog avec l apareille avec le boot bin et le reste fais son travaille
 
c domage que tu habite loin jai le jtag je c coment le debloquer dis moi tu a fait coment tu lui a mis le dump morebox 301 d original apres il devien recepteur normal et apres normalment tu lui mes le soft morebox du 02 03 2010 et il revien morebox c facile je comprent pas coment tu la bloquer dis moi
no je connaissé pas cette methode aufet moi le more box je l'ai cleaner directe avec ce fameau allchunk et il est redevenu recepteur!!et puis j'ai volu le rendre a nouveau un more box en utulisant ce dump don je t'es parler alors il s'est bloqué su on et not targhet!!tous ça en sachant que mon more box est un 4200d super trasformer tu vois!
 
harouna ecoute mon freres tu c dans la façade du morebox ou du samsat y a 2 fiche gnd 5v puis l autre gnd rxd txd load tu passe fprog avec l apareille avec le boot bin et le reste fais son travaille

Il faut l'appareil c'est ça la question .merci mon frere .j'ai pigé le principe de reprogrammation
 
vega2 a je comprent mes le dump que tu a mis ces le quelle dis moi
 
en ce qui concerne la reprogrammation du sercuit de facade du more box je rappel a tt le mode que ce n'est pas sorcier !!
il en fait soit:
1.un programmateur avec le programme adequoi qui vas avec pour reprogrammer cette megawin!
2.enlever le sercuit et coupier le programme qui faut apartir d'un autre sercuit valide avec un programmateur copieure!
3.se procurré un cercuit deja prealablement programmer pour le changement de l'ancien!
mais voila tous ça demande quelque petit connaissance et pour un particulier vaux mieux aller voir un technecien voudrai mieux vus le cout de la maneovre
 
salut les amis moi ma question et toute simple je possede un morebox d301 avec la ref. d101********* brancher a un cristor x3 je voudrais savoir s'y moi aussi je doit changer le prosseseur de la facade pour qu'il marche ou pas de plus j'abite en france eclairer moi mes amis ou doije abandonner le morebox ...
 
c la derniere MAJ sur le site moresat http://www.skydownload.org/firmware/b/index.html
ps: si ton 4200D est un chinoi il peut se bloquer alors fait attention et mets moi au courant parce que moi meme j'ai essayé le atlas avec mon 4200D et ça freezé (avec une MAJ antérieure mais pas avec celle-ci ) et si ça freez tjr alors essaies de transformer un mortbox en démo alic il parait que ça marche bien
bonjour zin dyalna, par la meme occasion je salue nos amis li ghabou 3alayna (SUR ILS ONT TRANSFORMES LEURS MOREBOX) à : djamel djm , abderrazek , ghiless , trinita64 , said luiz , ezzoop et de temps en temps yetfekrouna hcn16 , rafik42 , yasmin ouli ansthoum ma yaza3fou
 
vega2 a je comprent mes le dump que tu a mis ces le quelle dis moi
voila et quand je l'ai transformer en demo il as affiche un truc sur la télé disant tranfer depui la megawin quelque chose comme ça ne pas interampre et sur la facade "louad"
 
Retour
Haut