Café du morebox

je n'arrive pas a capter w6, quelq'un peut m'aider car jai essayer tt les methode rien
 
c drole mon ami hamza 23 chaque quand je pose une question c toujour toi quio me repond en direz que tu me connais alors je pense que je vais acheter un atlas malgrer que jais le morbox trensformer
 
c drole mon ami hamza 23 chaque quand je pose une question c toujour toi quio me repond en direz que tu me connais alors je pense que je vais acheter un atlas malgrer que jais le morbox trensformer

hhhhhhhhhhhhhh lmektoub l'amie, oui si tu peut penche pour l'atlas e
 
l equipe l atlas makan makan ya trop de freez des freez tous les deux seconde meme avec la dernire maj wallah compare avec le morebox ya pas photo
 
l' atlas E c'est un produit a 100% algerien et la team elle es aussi algerienne et leurs produits marche tres bien je lés de puis 25 jours impecable, de plus si tu a un probleme va sur le site et pose t'as question a l'administrateur, mais aussi se qu'il me plais chez eux il accepte la crétique pas comme d'autre
 
hamza mon ami les orannais vous passe le grand bonjour je compte sur toi pour me montrer comment flasher un atlas !!!!
 
Cool fait signe, a deux peut être que l'on ira plus loing ;-)
Bonsoir rafik et à vous tous ya lahbab, rafik khouya je l'ai monté le module à la lettre ça m'a fait 1heure donc il me reste les 4 fils à bancher. Je ne l'ai pas fait parceque je me posais si les anciens fils seront débranchés ou reaccordés un autre problème esk le fils qui relie VCC = DL éxistant dans morebox et en dernier concernant pc db9 femelle servira à quoi? je vais DOUGA DOUGA pour ne pas me tromper voila ce que j'ai fait mon frère et comme je dors trés tard comme toujours je relis les pages précedentes pour trouver la solution
 
avec le serveur grauit sa passe mais en dongle sur w3 impossible de voir
c quoi leur cite
 
Bonsoir rafik et à vous tous ya lahbab, rafik khouya je l'ai monté le module à la lettre ça m'a fait 1heure donc il me reste les 4 fils à bancher. Je ne l'ai pas fait parceque je me posais si les anciens fils seront débranchés ou reaccordés un autre problème esk le fils qui relie VCC = DL éxistant dans morebox et en dernier concernant pc db9 femelle servira à quoi? je vais DOUGA DOUGA pour ne pas me tromper voila ce que j'ai fait mon frère et comme je dors trés tard comme toujours je relis les pages précedentes pour trouver la solution

voie se lien peut étre que ça t'aidera http://flashsat.blogspot.com/2011/04/nouvelle-version-des-fichiers-pour.html
 
Bonsoir rafik et à vous tous ya lahbab, rafik khouya je l'ai monté le module à la lettre ça m'a fait 1heure donc il me reste les 4 fils à bancher. Je ne l'ai pas fait parceque je me posais si les anciens fils seront débranchés ou reaccordés un autre problème esk le fils qui relie VCC = DL éxistant dans morebox et en dernier concernant pc db9 femelle servira à quoi? je vais DOUGA DOUGA pour ne pas me tromper voila ce que j'ai fait mon frère et comme je dors trés tard comme toujours je relis les pages précedentes pour trouver la solution

Moi je dois tenter demain avec un samsat alors toutes vos remarques sont bonne a prendre...
 
Mon en tout cas j'ai gagné quelque chose avec le matos de chez moresat:
j'ai appris tout l'alphabet grecque :cl21:
 
Une question peut-être bête et je vais me renseigner, le nouveau flash des box c'est en fait rien d'autre qu'un Jtag avec un programme de modèle 2011?!
 
Retour
Haut