Merci Merci:  7 394
Likes Likes:  687

Citation Envoyé par tidou17 Voir le message
    ve in sport sur astra sd retour du son cool
    salut: avec quelle demo du visonne?merci

Inscrit
    May 2011
    Lieu
    france
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    samsung led
    Citation Envoyé par tidou17 Voir le message
    ve in sport sur astra sd retour du son cool
    salam à tous .je confirme .

Citation Envoyé par harouna Voir le message
    salam à tous .je confirme .
    salut : avec quelle demo tu visonne?merci

Inscrit
    May 2011
    Lieu
    nancy france
    Récepteur
    starsat
    TV
    philips led
    salam alikom pas de nouvelle du morbox les gars je pense que c la politique du goute a goute qui vont nous faire comme lannee derniere

jasmin
    Guest
    Re bonsoir à tous; J'ai un problème; qui peut me dire que quand je rafraichis (j'actualise) la page de DZSAT je perd l'identification, et donc il faut à chaque fois m'identifier (pseudo+mot de passe) ça devient lassant à la longue ; ça a commencé il y a quelques jours pourtant avant il n' avait pas cette perte d'identification lorsque l'actualise la page; avez-vous un truc ou astuce pour que je ne perd pas l'identification, aussi, est-ce que quelqu'un a le même problème que moi ; merci de me répondre.
    Dernière édition par jasmin; 03-06-2012 à 21:51

Inscrit
    Apr 2010
    Récepteur
    atlas 200s
    TV
    stream
    salut tout le monde svp comment il faut faire pour faire entrer le code biss sur un demo digiclass merci d'avance

Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    sur la terre
    Récepteur
    samsat hd80
    TV
    SAMSUNG LED 37"
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Re bonsoir à tous; J'ai un problème; qui peut me dire que quand je rafraichis (j'actualise) la page de DZSAT je perd l'identification, et donc il faut à chaque fois m'identifier (pseudo+mot de passe) ça devient lassant à la longue ; ça a commencé il y a quelques jours pourtant avant il n' avait pas cette perte d'identification lorsque l'actualise la page; avez-vous un truc ou astuce pour que je ne perd pas l'identification, aussi, est-ce que quelqu'un a le même problème que moi ; merci de me répondre.
    salam a tous , salam Jasmin peut etre en cochant la case se souvenir de moi , avant de mettre ton login et password ? sinon cocher l option enregistrer mes mots de passe dans ton navigateur , en espérant avoir pu t'aider ..
    La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. (Confucius )

S95X Pro 2GB+16GB Quad Core S905X Android 6.0

- ADSL 2+

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Algeria
    Récepteur
    Géant 2500HD PLUS
    TV
    LG LCD 42"
    Bonsoir
    utilise le navigateur MOZILLA FIREFOX y'a pas mieux on ce qui me concerne.A+
    Atlas HD200S
    Geant 2500 HD+

jasmin
    Guest
    Citation Envoyé par oranlyon69 Voir le message
    salam a tous , salam Jasmin peut etre en cochant la case se souvenir de moi , avant de mettre ton login et password ? sinon cocher l option enregistrer mes mots de passe dans ton navigateur , en espérant avoir pu t'aider ..
    Salut oranlyon69,

Merci l'ami, je vais procéder ainsi

jasmin
    Guest
    Citation Envoyé par Rafik tizi Voir le message
    Bonsoir
    utilise le navigateur MOZILLA FIREFOX y'a pas mieux on ce qui me concerne.A+
    Salut,

Justement c'est avec FIREFOX qui me fait cela , en fait j'ai 3 navigateurs ; firefox, opera et IE , merci quand même de m'avoir répondu

Inscrit
    Nov 2008
    Récepteur
    atlas 100
    TV
    pioneer 50"
    salut jasmin
    a mon avis tu as par default desactivé le stockage des cookies sur ton pc donc le site ne te reconnai plus a chaque visite, reactive cette option

Inscrit
    May 2011
    Lieu
    france
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    samsung led
    Citation Envoyé par mtracteur Voir le message
    salut tout le monde svp comment il faut faire pour faire entrer le code biss sur un demo digiclass merci d'avance
    salut à tous.
    pour insérer les codes procède de cette maniere .

Pour insérer, les codes BIS ou CW , faire MENU................OUTILS................CAS..... ...........FCAS.OPTIONS..........KEY EDITOR ex: biss (OK) et tu rentreras les codes puis ok

merci sidali.

Inscrit
    May 2011
    Lieu
    france
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    samsung led
    Citation Envoyé par mtracteur Voir le message
    remarque: dans "cas" si tu trouves pas "fcas option" vas dans menu/ installation et sans appuyer sur ok compose le chiffre 2020 pour activer fcas option . je suis désolé pour le copier coller .j'espère que ça marchera pour toi.

Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Citation Envoyé par harouna Voir le message
    salut à tous.
    pour insérer les codes procède de cette maniere .

Pour insérer, les codes BIS ou CW , faire MENU................OUTILS................CAS..... ...........FCAS.OPTIONS..........KEY EDITOR ex: biss (OK) et tu rentreras les codes puis ok

merci sidali.
    Mais avant d'insérer les codes , il faudra mettre la chaîne cryptée avec écran noir puis faire le MENU la suite ci-dessus
    Le bien-être dans un forum un partage et une entraide communs. (SIDALI55)
    http://www.gifs-animes.net/images-im...Avatars-12.gif

bon soir tt le monde
    jé 1 7300 + usb ....svp , kel é sa famille pour la mise a jour TNT France .(beta , zeta ,eta ....)
    merci d'avance ....

Règles des messages