Café du morebox

bonjour a tous jai une petite question a vous poser galak ila ma erkebnache net3algo ece que avec une assiete de 120cm je peut capter nilsat car j'habite a marseille merci pour la reponse
 
bonjour a tous jai une petite question a vous poser galak ila ma erkebnache net3algo ece que avec une assiete de 120cm je peut capter nilsat car j'habite a marseille merci pour la reponse
trinita habbite tet3elleg ?!!! wa3lache a sidi ? hahaha
concernant ta question je peux te dire que moi j'habite a paris et je capte parfaitement nilsat avec une assiette de 1m30 donc toi a marseille tu n'auras aucun probleme
 
salut,j ai une question avec strarsat 7100titanium usb ,je peut sur sharning????
 
bonjour a tous :comment je peut faire du sharing sur un PC avec un samsat 560 usb ? merci
 
trinita habbite tet3elleg ?!!! wa3lache a sidi ? hahaha
concernant ta question je peux te dire que moi j'habite a paris et je capte parfaitement nilsat avec une assiette de 1m30 donc toi a marseille tu n'auras aucun probleme
merci eddawesni walah ton pseudo me fait rire besah walh ma endawsak rana gheir engasro bla ma nedawso ili ma echra yetnazeh aya je v eseiyer avec 120cm
 
bonjour les gars j ai un cristor que je les transforme en dongle je voudrais savoir si les chaines suivantes marche sur astra histoireplanete justice si c est le ca s pourriez vous me donner les frequences merci
 
bonjour a tous :comment je peut faire du sharing sur un PC avec un samsat 560 usb ? merci
 
Bonjour les gens, je sais que certains se sont penchés sur le circuit basé sur le Max232 mais un souci, FprogII ne "discute" pas avec cette interface classique mais juste avec une interface (un programmateur) qui possède une mémoire interne. Vous remarquerez qu'il faut d'abord programmer le bon programmateur (bonne version de façade) puis débrancher de l'ordi et brancher au morebox ou au samsat, c'est lorsque vous appuyez sur le poussoir présent de cette interface que votre façade est programmée. Je comprends que le schéma ne soit pas diffusé pour que les gens aille chez le technicien mais pensez à nos amis français qui ne peuvent pas y aller. Donc si vous pouviez au moins prendre en photo le circuit de votre programmateur, ce serait sympa pour le partage.Merci a tout ceux qui ont essayer de m'aider, à ceux qui le feront par la suite et à tout ceux qui partage sur le forum.
Du nouveau? Des schéma? Un nouveau programme pour les programmateurs "classiques" avec une discussion "directe" avec le Megawin?
 
slt a tous jai un FTE QUAND JE FAIT LA RECHERCH DES CANAUX IL ME MARQUE ESPACE PLEIN QUE DOIT JE FAIRE MERCI
 
slt a tous jai un FTE QUAND JE FAIT LA RECHERCH DES CANAUX IL ME MARQUE ESPACE PLEIN QUE DOIT JE FAIRE MERCI

Salut tu doit avoir trop de sat charge exemple tu as astra hotbird thor nilsat etc vide des chaines efface en sa ira mieux
 
Attention ! Les starsat 7100/7300 usb titanium n'ont pas de port ethernet. Ils ne permettent pas le sharing.

Une jolie connerie que tu viens de sortir , ON PEUT FAIRE DU SHARING AVEC LE 7100/7300 titanium le plus normalment du monde ... Ne pas répondre quand on maitrise pas le sujet.
 
salam mon frere di moi un peu plus sur ce rshare stp on l'execute sur quelle platforme vu qu'il est en jar (java) on l'execute sur pc ? marche t'il egalement pour les samsat hd70? merci d'avance mon ami
ton samsat 70hd possédé un port RJ45( Ethernet), donc tu peus le connecter a internet via ce port et faire du sharing le plus normalement du monde
 
tu vas dans ta liste de chaine pas les favoris et supprime les chaines que tu n'a pas besoin une a une ou tout le bouquet qui ne te sert pas FTE je connais pas vraiment mais sa ne doit pas etre loin du starsat
 
ton samsat 70hd possédé un port RJ45( Ethernet), donc tu peus le connecter a internet via ce port et faire du sharing le plus normalement du monde

justement mon frere j'ai pas de port ethernet sur mon samsat hd70 :s grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
dites nous tout c est ok avec le starsat 7100t usb pour sharing????ki pourrai m orienter sur un bon tuto.....merci bien
 
oui effectivement DSL, je me suis trempé
avec le port RS232 et un pc connecté a internet c'est possible aussi

merci d'avoir pri le temps de me repondre mon ami, mais juste une petite question on l'execute comment le rshare? j'ai vu un lien sur ce forum, je l'ai telecharger c'est un fichier jar donc java mais comment l'utiliser ? si t'a une idée mon frere
 
Une jolie connerie que tu viens de sortir , ON PEUT FAIRE DU SHARING AVEC LE 7100/7300 titanium le plus normalment du monde ... Ne pas répondre quand on maitrise pas le sujet.

Le ton de ta réponse est dur ! Je ne comprends pas pourquoi. Est-ce bien utile ?
Je maintiens que les titanium n'ont pas de port ethernet et que sans équipement supplémentaire ils ne permettent pas le sharing.
Je propose à tous ceux qui ont un avis sur la question de s'exprimer sur le sujet.
 
Le ton de ta réponse est dure ! Je ne comprends pas pourquoi. Est-ce bien utile ?
Je maintient que les titanium n'ont pas de port ethernet et que sans équipement supplémentaire ils ne permettent pas le sharing.
Je propose à tous ceux qui ont un avis sur la question de s'exprimer sur le sujet.

je ne suis pas un grand connaisseur mais a mon avis il fonctionne avec le sharing mais pas avec l'ethernet, mais relier a un ordi avec un cable db9 ça fait l'affere a verifier avec les gens qui ont fait l'experience
 
merci d'avoir pri le temps de me repondre mon ami, mais juste une petite question on l'execute comment le rshare? j'ai vu un lien sur ce forum, je l'ai telecharger c'est un fichier jar donc java mais comment l'utiliser ? si t'a une idée mon frere

bon déjà il te faut un prog/emu java pour exécuter le fichier et tu n'a qu'a raccorder ton récepteur au pc avec le câble RS232, c'est ce que je pence, car je ne suis pas expert dans ce genre de trucs
 
yoo mon ami djasniper alors tu vas m aider a mettre au point mon starsat 7100 t usb,en sharing...ok si tu veux
 
bon déjà il te faut un prog/emu java pour exécuter le fichier et tu n'a qu'a raccorder ton récepteur au pc avec le câble RS232, c'est ce que je pence, car je ne suis pas expert dans ce genre de trucs

merci mon ami ;) le temps d'acheter un cable rs232 et je teste ,encore merci ;)
 
Retour
Haut