Café du morebox

@ SIDALI, voila j'ai envoyer mon frère a l'e9oisse a el harrache pour flacher son dongle, ,il le lui a changé le IC a 400 DA, et depuis il marche très bien, alors fais un tours chez lui.
 
@ SIDALI, voila j'ai envoyer mon frère a l'e9oisse a el harrache pour flacher son dongle, ,il le lui a changé le IC a 400 DA, et depuis il marche très bien, alors fais un tours chez lui.
J' y étais avant hier aux arcAdes (l'akwas) il y'a LORALI gand magasin et un petit à coté ils m'ont dit c'est pour 800,00 DA et ce n'est pas eux qui le font tu déposes le matin et tu le reprends l'aprés -midi meme je me suis disputé verbalement et amicalement concernant je lui ai dit quand peud programmer le circuit sans le changer il me répond impossible moi je suis du métier et j'en connais et c'est là que je me suis éclaté ma réponse c'était qu'il n'est pas du métier et qu'il est un simple vendeur la preuve que ce n'est pas vous qui changent le circuit puique chaque matin le technicien passe.Donc mon frére djasniper c'est de me préciser exactement le magasin merçi.
 
J' y étais avant hier aux arcAdes (l'akwas) il y'a LORALI gand magasin et un petit à coté ils m'ont dit c'est pour 800,00 DA et ce n'est pas eux qui le font tu déposes le matin et tu le reprends l'aprés -midi meme je me suis disputé verbalement et amicalement concernant je lui ai dit quand peud programmer le circuit sans le changer il me répond impossible moi je suis du métier et j'en connais et c'est là que je me suis éclaté ma réponse c'était qu'il n'est pas du métier et qu'il est un simple vendeur la preuve que ce n'est pas vous qui changent le circuit puique chaque matin le technicien passe.Donc mon frére djasniper c'est de me préciser exactement le magasin merçi.



attention il y'a des membre qui ont laissé le morebox et ils ont constaté leur changement contre des morebox de contrefaçon (mdérrah) méme si ça marché apré l'opération
 
attention il y'a des membre qui ont laissé le morebox et ils ont constaté leur changement contre des morebox de contrefaçon (mdérrah) méme si ça marché apré l'opération
HAMZA WLIDI, GA3 HACHTI FIHOUM SIDALI AVEC FER A SOUDER MATENSACH ANA HARRACHI depuis ki kanou les tps zmen kanet khalouta m3a les démos . Si tu veux faire ta signature soit avec le fer à souder ou le charge marqueur (gros feutre infaçable) dans la carte-mère alimentaton et exterieur.MERCI COMME MEME
 
les gars une question svp es qu'elle est vrais cette rumeur qui dit que les morebox qui ont subi une reprogrammation ou changement de piece ou je ss plus koi ne pourron plus etre eficace une fois le délai de cette maj sera expirer ???????
 
HAMZA WLIDI, GA3 HACHTI FIHOUM SIDALI AVEC FER A SOUDER MATENSACH ANA HARRACHI depuis ki kanou les tps zmen kanet khalouta m3a les démos . Si tu veux faire ta signature soit avec le fer à souder ou le charge marqueur (gros feutre infaçable) dans la carte-mère alimentaton et exterieur.MERCI COMME MEME

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ok
 
les gars une question svp es qu'elle est vrais cette rumeur qui dit que les morebox qui ont subi une reprogrammation ou changement de piece ou je ss plus koi ne pourron plus etre eficace une fois le délai de cette maj sera expirer ???????

personne ne sait; mais normalement nn car le morebox transformé et un morebox comme tt les autre sauf que son num de serie a changé bark
 
les gars une question svp es qu'elle est vrais cette rumeur qui dit que les morebox qui ont subi une reprogrammation ou changement de piece ou je ss plus koi ne pourron plus etre eficace une fois le délai de cette maj sera expirer ???????
Mon ami en Algérie tout est possible en élèctronique concernant le circuit (programmation ou changement) ta rumeur est vrai et ça fonctionne selon les dires de ceux qui l'ont fait. Mais la plus grande sagesse est d'attendre une nouvelle mise à jour là on verra à ta question.
 
Re: 2 Nouveaux Morbox
paperclip.png
Miniatures attachées
 
j'ai trouver ca sur un site ;tu click sur limage :j'ai que ca esperon que la moresat nous donne un flash ?merci a vous
 
slt j ai fait valeur d'usine pour mon morebox et la maj du 16 05 2011 mais le data information du morebobox reste toujours bloque sur eutelsat w3 alors que j ai altbird 1 svp une réponse merci
 
HAMZA WLIDI, GA3 HACHTI FIHOUM SIDALI AVEC FER A SOUDER MATENSACH ANA HARRACHI depuis ki kanou les tps zmen kanet khalouta m3a les démos . Si tu veux faire ta signature soit avec le fer à souder ou le charge marqueur (gros feutre infaçable) dans la carte-mère alimentaton et exterieur.MERCI COMME MEME

cé exactement ce que j'ai fait avec mon PC quand je l'ai emmené chez un réparateur , un marqueur et une égratignure bien placée , ça été la première et la dernière fois, car après je le bricole moi même chez moi
 
wesh wesh ça bricole .....j en ai marre avec tout ce ....!!!
 
METTEZ NOUS LA MAJ .............HOOOO meme en reve tu l auras pas!!!!!!C EST PAS JUSTE ?
 
trouvez cela sur soirnet.

nier info du moresat team !!!!!​

السلام عليكم ورحمة الله
اليكم خبر جديد



imageshacknn.png



الترجمة

الجديد ان فريق المورسات وقع على عقد جديد مع شركة صينية خلافا لشركة smt و 100 % سيكون هنالك جديد واكبر مفاجأة هي ان نظام قنوات ابو ظبي الرياضية اشدي وباقة osn

قد تم فك تشفريه بالكامل من طرف الفريق. وهنالك اظافة6 اشخاص للفريق.هدا ما استطيع قوله لكم حاليا.

بالنسبة للموربوكس:

الموربوكس وعائلة iota في السلسلة الجديدة يعملون جيدا وبالنسبة للاشدي HD هنالك سرفر جديد وثابت سيبدأ العمل في AB1 في الايام القادمة وبالنسبة لسلسلات القديمة سيتخد قرار

ولكن 80% تحديث جديد سيطرح ولكن كل سلسلات الموربوكس و عائلة iota سيتوقفون قبل 01/01/2012

في انتضار الجديد ان شاء الله




قال رسول الله صلي الله عليه وسلم
" سيد الاستغفار أن
يقول : اللهم أنت ربي لا إله إلا أنت خلقتني و أنا عبدك وأنا على عهدك ووعدك ما استطعت
، أعوذ بك من شر ما صنعت ، أبوء لك بنعمتك على و أبوء لك بذنبي
فاغفر لي فإنه لا يغفر الذنوب إلا أنت "
قال ومن قالها من النهار موقناً بها فمات من يومه قبل أن يُمسِ فهو من أهل الجنة ،
ومن قالها من الليل وهو موقن بها فمات قبل أن يصبح فهو من أهل الجنة
"

رواه البخاري

progress.gif
Répondre Répondre en citant


+ Répondre au sujet Navigation rapide Support Des Dongle Haut de page



Message vBulletin​



Annuler les changements


Erreurs​

Les erreurs suivantes sont apparues lors de l'envoi du message​

Ok


reply_40b.png
Réponse rapide
progress.gif

  • resize_0.gif

    resize_1.gif


    switchmode.png

  • removeformat.png
  • bold.png
    italic.png
    underline.png
  • clear.gif
    color.png

  • createlink.png
    insertimage.png
    video.png
  • quote.png








progress.gif
Envoie la réponse rapide - Patientez...


« Sujet précédent | Sujet suivant »
Tags pour ce sujet​
Modifier les tags Aucun
11x11progress.gif

Voir tous les tags


Règles des messages​
  • Vous pouvez créer des sujets
  • Vous pouvez répondre aux sujets
  • Vous pouvez importer des fichiers joints
  • Vous pouvez modifier vos messages

 
personne a cette heure ...tt lmonde travail !!!sauf,.....!!!
 
jé trouvé cette image du nouveau morebox sur le net, c'est bizarre ac tt se ki se passe et ils sortent des nouveau modelle !!

255162_131730190240643_128344063912589_261340_7552482_n.jpg
 
Bonsoir les gars,

Toujours rien pour le morebox SAMSAT HD 70 ? on doit peut-être patienter encore les amis qui ont cette marque de démo/décodeur.
 
c est vrai très bizarre ...en conclusion c est peut etre une bonne nouvelle,ils se peut qu ils revienne sur le marché avec des nouvelles MAJ...ainsi que les anciennes!!!le comble dans tt ça ,c est grace a nous les (anciens)qu ils vont leur pub*morebox*...ALLEZ LE TEAM Msat fait vite car la donne vas changer ,normal!..
 
slt j ai fait valeur d'usine pour mon morebox et la maj du 16 05 2011 mais le data information du morebobox reste toujours bloque sur eutelsat w3 alors que j ai altbird 1 svp une réponse merci
Pourquoi vous avez fait la mise à jour du 16.05.2011 n'est plus valable, vous avez celle du 04.06.2011 sera fonctionnelle si vous avez la serie commençant par D110 ou N110( derrière morebox coté coupe courant) ou vous l'aviez transformé. Concernant le satellite appuyez le bouton gauche ou droit du morebox sans le relacher, choisissez en bas (LISTE SATELLITES) faire OK sur AB1 . Si ça persiste faites moi signe . AMICALEMENT
 
Retour
Haut