Café du morebox

BONSOIR ,
aujourd hui g vue l apparition de nouvelles images de toute une nouvelle génération de morebox et a vous de juger!
MOREBOX II :yayabidru:


morebox2e.jpg

morebox2f.jpg

morebox2g.jpg

:cl18:NO COMMENT

woow un nouveau genre de suppositoire se antr 301d suppo!!! vous savais bien ce que je veux dire
 
c'est pas la bonne méthode pour lancé un nouveau produit sur le marche, je ne sais pas ou leur ingénieurs de marketings ont eu leur diplôme, la team dans tous ça elle reste bouche B, 3agouna, nous on a pas besoin d'un nouveau produit on a besoin d'une maj, pour ma part il m'on eu une fois, la 2eme ils faux qu'ils courent très vite pour que sa arrive, ou bien de se levaient très tôt, pendant 50 ans.
DJAS, tu ne m'avais pas répondu de la page 387 N° 5802.
 
qu'est ce qui se passe avec le serveur dzsat ?
c'est le troisieme message que j'envoie mais j'ai pas de retour
 
Hamza tu ne vois pas que c'est de la publicite kamalsat on t'obliges pour acheter ce n'est pas un suppo c'est un gros petard.
 
ah c'est bon c'est ok maintenant
quand a ce nouveau moreboxe sincerement ils croient vraiment que les gens vont l'acheter ?
j'aime bien l'histoire du supositoire hahaha
 
à 600 Da pièce, je crois qu'ils arriveront à écoulé quelques uns ( 600 Da pour 2 mois d'espérance de vie ça reste raisonnable)!! :g:g
 
les gas, se qui n'ont pas vue le film "2012" il débute mnt sur canal+ famiz
 
cache a djedide pour lencien morebox qui na pas etais *modifier juceque a nos jour ??????????????????
 
bsr les amis, y un flash pour les cartes Dragon pour CSAT, mais ça coûte cher enfin c'est mon avis, vu qu'il n'y a aucune garantie.1000 DA jusqu'à 1400 DA, qu'en pensez vous?
 
c'est pas la bonne méthode pour lancé un nouveau produit sur le marche, je ne sais pas ou leur ingénieurs de marketings ont eu leur diplôme, la team dans tous ça elle reste bouche B, 3agouna, nous on a pas besoin d'un nouveau produit on a besoin d'une maj, pour ma part il m'on eu une fois, la 2eme ils faux qu'ils courent très vite pour que sa arrive, ou bien de se levaient très tôt, pendant 50 ans.
Bonsoir ami,
étant marketeur, je peux également constater dans un premier temps le mauvais plan marketing, ceci dit on y rélféchissant un tout petit peux je constate un truc, dans le msg que tu as poster plus tôt (msg de moresat je crois) il y est dit "pour les séries morexbox 110 ca continuera à marcher et pour les anciens à 80% il y aura un nouveau soft, à noter que le 1 1 2012 tout cessera" pour moi ce n'est pas pour nos beaux yeux qu'ils font " ou feront " ça, c'est purement buissness et purement marketing, c'est tout simplement une opération reconquête des clients morebox et des éventuels prospects ! c'est pourquoi, et afin d'éviter qu'ils nous pourrissent la vie une nouvelle fois, il faut boycotter leurs produits chez nous !
Voila.
Ps: j'ajouterai juste une petite constatation, si moresat se préocupait de ses clients (comme le fait l'équipe KYNG pour la marque cristor) elle aurait proposer un soft pour les famille beta zeta eta etc... vu que l'emu tnt existe, mais eux c'est juste pour vendre (titanium), vu que tout le monde a au moins un starsat simple, 4200 ou autre.
Alors qu'on vienne plus nous dire voila une nouvelle machine, elle sera sûre etc... plus confiance en eux.
Amicalement,
Momoalger
 
Bonsoir ami,
étant marketeur, je peux également constater dans un premier temps le mauvais plan marketing, ceci dit on y rélféchissant un tout petit peux je constate un truc, dans le msg que tu as poster plus tôt (msg de moresat je crois) il y est dit "pour les séries morexbox 110 ca continuera à marcher et pour les anciens à 80% il y aura un nouveau soft, à noter que le 1 1 2012 tout cessera" pour moi ce n'est pas pour nos beaux yeux qu'ils font " ou feront " ça, c'est purement buissness et purement marketing, c'est tout simplement une opération reconquête des clients morebox et des éventuels prospects ! c'est pourquoi, et afin d'éviter qu'ils nous pourrissent la vie une nouvelle fois, il faut boycotter leurs produits chez nous !
Voila.
Ps: j'ajouterai juste une petite constatation, si moresat se préocupait de ses clients (comme le fait l'équipe KYNG pour la marque cristor) elle aurait proposer un soft pour les famille beta zeta eta etc... vu que l'emu tnt existe, mais eux c'est juste pour vendre (titanium), vu que tout le monde a au moins un starsat simple, 4200 ou autre.
Alors qu'on vienne plus nous dire voila une nouvelle machine, elle sera sûre etc... plus confiance en eux.
Amicalement,
Momoalger

j'ajoute à cela comme tu dis que cé une opération de reconquête des clients car la majorité des gens qui achètent leurs démo ne lisent pas les messages de moresat, ils achètent en entendant dire des amis ou des vendeurs de démo, et le lancement de ce nouveau morebox est pour contrer un peu celui d'echolink et surtout de booster la vente des samsat 70 et 80 tout cela après avoir lancé un flash global bien sûr
 
sincèrement qu'il ce le foutre la ou je pense leurs nouveau morebox, pour moi plus de produits moresat dans ma demeure
 
bsr ts le monde qq un pourai t il me renseigner sur l'etat du microbox 2 svp merci
 
salam wled bladi ! weche rakoum ?
aujourd'hui est un grand jour ! (deja que c'est vendredi)
si le serveur se met en marche aujourd'hui on va faire 3oursoun fi el karya !! hahha:smile2:
 
j'ai toujours dit qu'il ne fallait jamais faire confiance aux bedouins( el aarab achadou kofr ).je me rappelle de jsc lors du dernier mondial.alors acheter antaa bladi.
 
Fuyons les

Salam, bonjour

_j'ai acheté un samsat hd 80, il y a 3 mois__ C'EST DU VOL...
La loyauté a son petit côté d'obligation, de contrat à respecter. Leur silence est l'expression la plus parfaite du mépris. La politique de l'autruche est respectable, mais tout dépend de ce qu'il y a dans le sable ( pour moresat, c'est bizness bien sûr) Nous devons les ignorer, c'est la forme la plus subtile de la vengeance. Fuyons plus que la mort cette SMT qui nous méprise: nul ne la respecte, pas même leurs concurrents.
 
Bonjour
oui mon ami tu a entièrement raison ils sont en train de négocier un autre produit pour faire du biseness sur notre dos.
 
Bonjour tous le monde,stp qui connait la frequence des Data morebox sur W6?g un samsat 80hd et j'en ai marre de le voir comme ça.qui ne décrypte rien.svp aider moi
 
Bonjour
oui mon ami tu a entièrement raison ils sont en train de négocier un autre produit pour faire du biseness sur notre dos.

comme on dit en arabe " celui qui est mordu par le serpent se fait peur on voyant la corde "
donc n'approcher plus au moresat
 
Retour
Haut