Café du morebox

yasat pour la localisation pour que tu te montres au forum sans méchanceté. fraternellement
 
.... Personne ne s’intéresse à lui dans la vie. Alors il viens ici dire des mensonges ....
il es noir, obése et ressemble à 4h du mat ??? c rien khou, 80% des adeptes des réseaux sociaux le sont !
9oullou bark ya3raf kifach i SIR YAsat (le syrien ;-) )
 
rafik42, KAYEN LOUBIA CHTITHA JAJ GARANTITA BEL MA3JOUN ET MAJ AVEC YASAT
 
wallah ya yasat maskine tah dans notre cafe comme un cachet d'upsa 500 dans un ver de gazouz ,quel effervescence jsuqu'a debordement, ghanilou ya lmaskine dama3tou ghir tsil :cl7:
 
wallah ya yasat maskine tah dans notre cafe comme un cachet d'upsa 500 dans un ver de gazouz ,quel effervescence jsuqu'a debordement, ghanilou ya lmaskine dama3tou ghir tsil :cl7:

Je suis convaincu que c'est ce qu'il viens chercher exprès !
 
trankil214 ma soirée avec vous tous est mieux que toutes les chaines décryptées

wallah croi moi j'ai remi mon vieux demo Analogique et je vien sur le forum pour votre compani les amis ;)
je ne dirai pas non pour une maj non plus hahahah lol
 
il est absent et demain il devera tout reviser de puis le debut et rigolera en retard lol

c dernier jours, le café s'est transformé en un véritable bal maské, kayen bezzaf dakhline b lebssa jdida, les plus anciens que moi en savent des choses, et rahoum mcharkine fel jarima ya sat .:cl26:...
 
c dernier jours, le café s'est transformé en un véritable bal maské, kayen bezzaf dakhline b lebssa jdida, les plus anciens que moi en savent des choses, et rahoum mcharkine fel jarima ya sat .:cl26:...

carnaval fidachrat elmorbox, daniya rahi ghir yakouza yasat yalatif yahafid yasatar ou yahlil lol
 
bonne nuit les amis c'est tjrs un grand plaisir de parler avec vous, non pas toi yasat, hahahaha,have a good night all mes freres
 
je vais vous dire, nous avons fallit à toutes les régles d'hospitalité, nous avons eu un invité de marque (taïwan) comme Yasat et aucun de nous ne l'a invité à prendre un café!!
khssara 3lina!!
mais à la place d'hopitalité on aurait pu proposer hospitalisation à Joinville par exemple!!
 
Y A SATuration dans le cefe les amis :cl26:

ya Hafidh ya Settar, men hada yasat, je me demande encore kifach il fait pour se rappelé du chemin des 56 forum qu'il fréquente avec les plus de 56 d'identité qu'il utilise, hada surement mwacham le schéme quelque part ....:smile2:
 
je vais vous dire, nous avons fallit à toutes les régles d'hospitalité, nous avons eu un invité de marque (taïwan) comme Yasat et aucun de nous ne l'a invité à prendre un café!!
khssara 3lina!!

A mon avis ça serait plutôt un verre de lait ou une menthe à l'eau ou même un Flash tiens !
 
SI VOUS AVIEZ REMARQUE, QUAND CAFE MOREBOX EN UNE SEMAINE ON A FAIT DISANT 200 PAGES .LES DERNIERES AVANT YASAT D'ETRE PARMI NOUS UNE PAGE PAR JOUR (OU YA RABI). DONC UN GRAND MERCI A YASAT MEME SI TU DIS VRAI ALLAH GHALEB TELLEMENT ON ENTENDAIT DES RAGOUTS. FAUT NOUS COMPRENDRE YASAT ESSAYES DE RELIRE LES PAGES PRECEDENTES WIN AHKIT UNE HISTOIRE DE DJEHA TU ME COMPRENDRAS. EN ATTENDANT LA MAJ , CELUI QUI A UN PROBLEME AVEC SES YEUX A CAUSE DE LA LUMIERE DE SON ECRAN http://www.pcastuces.com/pratique/windows/luminosité/page2.htm ET CELUI QUI AIME DES FARCES SURTOUT A LEURS FEMMES JE VOUS CONSEILLE DE TELECHARGER COCKROAC www.drive-software.com (c'est des grands cafards BLATTES qui circulent dans vos écrans on dirait des vrais )celui qui aura des difficulté me fera signe parceque chaque fois vous cliquez sur l'icone ça X5
 
Retour
Haut