Café du morebox

ta raison mon ami trankil........ j'vien de le telecharger et ya pas le loader dedans...donc j'me retourne à hamza pour m'orienter avec tous mes remerciements d'avance...

dans ton CD qui vient ac le démo il ya le loader original, ou si tu ve fé le avec le loader du morebox
 
je vous remercie beaucoup les gars...cé trés cool.... et vive le partage et la discussion sympas. je cours executer vos instructions...merci encore à toi hamza et à toi trankil!!!!
 
apparement l'ecran du morebox dalma,
t'a fait skotché devant lem7atma,
3liouet hier et souileh elyouma,
tebe3 yasat et familtou, wama les autres ... ghir armi lma ;-)

mdr t'a oublier l'inspecteur TAHAR hahahahahah, mais ya pas mieux qu'un bon vieux ya sat ;) koul youm bkharja oh koul kharja bchatha, ay lik ay lik ay lik ay lik aglab!!!!!!
 
je vous remercie beaucoup les gars...cé trés cool.... et vive le partage et la discussion sympas. je cours executer vos instructions...merci encore à toi hamza et à toi trankil!!!!

de rien mon ami et sur tout tien nous au courant ok mon frere
 

Cristor Atlas c bien aussi.............. jusqu’à a maintenant

yasat, bach tkoune le joumla moufida il faut tkoun contruite avec un nom, un verbe, et si tu veu un compliment, ntaya b chenwiya et tu l'a aveuglé, ( j'ai fait traduire ton text par mon ami haychou, grand traducteur asiatique)

dork ndirou tabarou3 w nkhalssou lkhouya les cours, chez un GRAND PROFESSEUR biensur, nta ta3raf ghir lekbar ....
 
Au revoir.
Je reviendrai après une semaine le 01/07/2011 ..................................Inchallah
Merci à vous tous....
:-delphine-:
 
Au revoir.
Je reviendrai après une semaine le01/07/2011..................................Inchallah
Merci à vous tous....
:-delphine-:
 
Au revoir.
Je reviendrai après une semaine le 01/07/2011 ..................................Inchallah
Merci à vous tous....
:-delphine-:

wallah walou wali tachrob 9ahwa , arwah mazalet sahra rak hab daya3na oula? arwah sahbi wach bik matkhafch rayah, di nous pour quoi le 1-07 tu par rejoindre constance a la mer ? en amoureux le vent dans les chueveux allah allah, aya reste avec nous
 
mes amis bechouiya hawou hrobena dork kifach njibou sahra? halena kima lmaknine zine
 
On vous avez bien dit qu'il prenait son pied sur ce forum !
 
hhhhhhhhhhh khallana kadia la, la soiré promé d'étre longuueee sans lui lol

a khoya walafna et dork hrob rejoindre constance a la mer, awah machi fakra jusqu'au 1er bezef yasat wali, non pas çaaaa !!!!!!!!, awah hamza ghir choufelna flouka on va a la peche ces jours si hata le 1er on revien nous aussi hahahahaha :cl14:
 
voila un silence assourdissant apres le depart de YASAT , ou c'est le site qui bug?
 
Il a dit au revoir et qu'il revenait dans un semaine le 1/7 soit une semaine de 10 jours. Il a vraiment son monde à lui !

Le morebox qu'il a prit pour un crabe et qu'il a avalé s'est déréglé, maintenant il fonctionne en base 10.
 
A plus tard la compagnie, ce soir c'est moi qui cuisine.
Pas des crabes malheureusement.
 
:smile2::smile2::smile2::smile2: Mon frère ; -Si vous remarquez que le pseudo YASAT Apparu dans les forums dans le même temps (mai 2011), Et écrit de la même façon. Sauf les infos que change seulement. -Croyez-moi Tous ça ce n’est pas au hasard Et ce n'est pas parce que je tiens à posté les Nouvelles et les infos…..sur le morebox pour RIEN……………..! -J'ai même contredisent YASAT…………par un autre pseudo….Quelque chose de simple, mais positif dans le recensement -Laissez-vous savoir que j'ai plusieurs pseudos .Dans beaucoup de forum. NB : Même constance N'est pas personnel certains, Parce que l'équipe du MORESAT a utilisé le pseudo constance Afin de rendre les nouvelles en provenance d'une seule source, mettre ce qu'ils veulent sous le meme pseudo (constance).
il me faut un écran de cinéma pour lire tes messages, il y a un bouton sur la barre pour choisir la taille d'écriture tu n'es pas CONSTANCE au moins??
 
Il a dit au revoir et qu'il revenait dans un semaine le 1/7 soit une semaine de 10 jours. Il a vraiment son monde à lui !

comme quoi il sai se servire de ses 10 doigts:cl14: s'il avai 15 doigt alors sa semaine a lui compterai 15 jours :cl26:
 
Bonjour Messieurs,
Comme promis par mon chou-chou Yasat, me voilà devant vous maintenant et vos morebox vont tous se mettre à marcher et même à courir comme de petits moutons
Mais vous avez été méchant avec mon yasat cheri!!
Bisou à tous
:bye:
PS: vous pouvez me télécharger sur moresat.net dés que Constance ( Le Boss) va revenir de vacances!!
 
Bonjour Messieurs,
Comme promis par mon chou-chou Yasat, me voilà devant vous maintenant et vos morebox vont tous se mettre à marcher et même à courir comme de petits moutons
Mais vous avez été méchant avec mon yasat cheri!!
Bisou à tous
:bye:
PS: vous pouvez me télécharger sur moresat.net dés que Constance ( Le Boss) va revenir de vacances!!

hummmmmmmmmmmm vien par la toi on t'aime ahhh si on te chope :cl26:
 
Bonjour Messieurs,
Comme promis par mon chou-chou Yasat, me voilà devant vous maintenant et vos morebox vont tous se mettre à marcher et même à courir comme de petits moutons
Mais vous avez été méchant avec mon yasat cheri!!
Bisou à tous
:bye:
PS: vous pouvez me télécharger sur moresat.net dés que Constance ( Le Boss) va revenir de vacances!!

fait gaf les crabes vont grillé , y'a de la fumé par tout lol
 
Retour
Haut