Café du morebox

bon voila
tu doi avoir un cable rs232 aussi appeler db9 croisé
puis une connexion internet
il faut avoir un logciel pour jouer l'intermediaire entre le demo et le pc
puis tu doi avoir le twin protocol ou gbox sssp sur ton demo
ben justement je suis tombé sur ce programme ce matin en essayant de regler mon probleme de device ou je ne sais quoi
il fonctionne tres bien mais sur hotbird y a trop de coupures !
ma petite fille m"a presque insulté en regardant boomerang
est ce que sur astra c'est pareil ?

donc en resumé

tu branche le demo sur ton ordinateur avec le cable rs232
tu telecharge un programme comme RSHARE 2.4.2 avec des serveur gratuit et tu l'execute sur ton rodinateur
puis dans le menu cas de ton demo tu choisi twin protocol ou gbox sssp et voia le tour est jouer

j'espere avoir pu t'aider mon ami
je suis tombé dessus ce matin justement il fonctionne tres bien en mettant les serveurs qui sont sur le site de bouzellouf
mais beaucoup de coupures sur hotbird es
t ce que quelqu'un l'utilise sur astra ?
 
je suis tombé dessus ce matin justement il fonctionne tres bien en mettant les serveurs qui sont sur le site de bouzellouf
mais beaucoup de coupures sur hotbird es
t ce que quelqu'un l'utilise sur astra ?

ça marche aussi sur astra, moi je suis avec le serveur qui vien avec celui de marakkchi ça marche bien pas de coupure ou presque
 
je suis tombé dessus ce matin justement il fonctionne tres bien en mettant les serveurs qui sont sur le site de bouzellouf
mais beaucoup de coupures sur hotbird es
t ce que quelqu'un l'utilise sur astra ?
j'ai un samsat hd70 donc pas trobleme avec la tnt meme sans sharine ça marche super bien mais des que je mais le Rshare pour decrypter les autre chainne que samsat n'ouvre,y'a des coupure sur la tnt
 
ça marche aussi sur astra, moi je suis avec le serveur qui vien avec celui de marakkchi ça marche bien pas de coupure ou presque
je vais mettre ma parabole sur astra alors !
c'est quoi marakkchi ? un serveur comme celui qui est sur bouzellouf ?
tu peux me dire ou je peux le trouver ?merci frere
 
j'ai un samsat hd70 donc pas trobleme avec la tnt meme sans sharine ça marche super bien mais des que je mais le Rshare pour decrypter les autre chainne que samsat n'ouvre,y'a des coupure sur la tnt
moi je l'utilise avec starsat 7300usb et j'ai retire le samsat560 en croyant que je ne peux pas l'utiliser
est ce que ca marche avec les samsat ?
 
moi je l'utilise avec starsat 7300usb et j'ai retire le samsat560 en croyant que je ne peux pas l'utiliser
est ce que ca marche avec les samsat ?

il m'arche aussi avec le samsat 560 mais a condition d'avoir le twin protocol et gbox sssp sur le samsat
 
c'est pas grave sinon car ca marche sur le starsat que j'avais mis dans le placard zaama
maintenant il reprend du service !
 
et pour les autres qui attendent desesperement une maj (pas de yasat !)
essayez ce rshare
biensur il faut avoir internet !
 
attends je vais tourner ma parabole sur astra pour voir comment ca se passe
a tout a l'heue mon frere
 
la MAJ IOTA 22 06 2011, marche-t-elle avec le samsat 560 dont le cyrcuit n'a pas été modifié?
et puis y a-t-il un autre lien pour télécharger ce flashe? car celui indiqué plus haut est difficilement accessible pour moi.
merci par avance

Bonsoir a tous

La MAJ IOTA 22 06 2011, marche trés bien avec samsat 560 autant que normal sans changer de circuit

la je viens de le flashé avec usb et tt c passé bien , donc mnt il accept les entré des dongles et les options GBOX SSSP et TWIN PROTOCOL

il fonctione a merveille la je suis entrain de le testé avec HDVB ipécable en cccam il roule bien en plus c super rapide et sans freeze

j'avoue qu'il a fait un bon boulot celui qui a modifier cette version BRAVOO

voila j'espere vous avoir eclairé chouia sur la mj du samsat :) ; me reste juste a le testé avec dongle Cristor pour voir kes sa donne avec !

@+
 
Bonsoir a tous

La MAJ IOTA 22 06 2011, marche trés bien avec samsat 560 autant que normal sans changer de circuit

la je viens de le flashé avec usb et tt c passé bien , donc mnt il accept les entré des dongles et les options GBOX SSSP et TWIN PROTOCOL

il fonctione a merveille la je suis entrain de le testé avec HDVB ipécable en cccam il roule bien en plus c super rapide et sans freeze

j'avoue qu'il a fait un bon boulot celui qui a modifier cette version BRAVOO

voila j'espere vous avoir eclairé chouia sur la mj du samsat :) ; me reste juste a le testé avec dongle Cristor pour voir kes sa donne avec !

@+

merci mon ami ;) ça va aider bcp de gens
 
dites les amis y'a plus le bouton "thinks" pour remercier les membres ou c'est juste chez moi?
 
Bojour mes amis :

Est ce que vous avez une solution pour le DIGI GLASS HD.

Merci pour l'aide.
 
dites les amis y'a plus le bouton "thinks" pour remercier les membres ou c'est juste chez moi?


non tkt je lé pas aussi , j'pense que c pareil pour tt le monde

a moins que le thinks et parti chercher la mj que yasat a promi lol ;)
 
non tkt je lé pas aussi , j'pense que c pareil pour tt le monde

a moins que le thinks et parti chercher la mj que yasat a promi lol ;)

ahhhhhhhhhhhhh ce bon vieux YASAT il est parti rejoindre constance au bord de mer, c'est pour ça que y a pas bcp de gens aujourd hui au cafe lol
 
Bojour mes amis :

Est ce que vous avez une solution pour le DIGI GLASS HD.

Merci pour l'aide.


Slt kho , j'ai cette infos si sa peu t'aidé



info pour iota 22.06.2011


22-6-2011

Internal morebox not working yet.

Fix twin to work with extarnal dongel


Samsat 560
Samsat 570
Envision 6060
Alphavision AV817
vision x300
Digiclass DC-M66CA - USB
Digi Class DC-M66CA TWIN-HDMI
Echosonic 9090 twin
Pinacle 8000
 
Retour
Haut