Café du morebox

mes feres je vous remerci baucoup jai trouver le probleme c etais la version du logiciel rshare les autre marcher pas je vous remerci mes frere et vive le partage
 
a daccord tu c quoi walla sa fait depuis le 09 06 2011 que je les comander je les meme pas encore reçus ces trop long il vien de chine des que je les je te mes au jus mon freres teinkite pas
 
sahhite sidali
c'est fait pour le thanks
testahel!
bessah je vais dodo car demain boulot
aya a demain incha allah
salam
 
bonsoir a tous juste pour info je viens de faire la transformation de mon morebox pour 500 DA et ça marche sur w3 376
 
vive le partage...moresat de ça m...e tjrs rien ,mais n esperer pas mes amis c est la fin ...moi j y crois plus,ya une bonne action sur l abonnement csat,c+...pas trop le choix pour etre trnkil ....arreter de rever ,oillou et tanpis pour noous pas de maj
 
s'est bon le morebox et mort maintenant sur le forum ont parle gastronomie bientot sa sera le maquillage les sappe ect ect .ont s'eloigne mes amis..

Bonsoir à tous,

Tant mieux si le café permet aux crabiens de migrer vers sharing, mais n'oublions pas que c'est un café et qu'il est grand.
Alors soyons indulgents avec les quelques pêcheurs égarés qui badinent à propos des crabes et qui échangent des recettes de pâtes à poisson.
Surtout aux heures creuses.

D'ailleurs, je commence à m'inquiéter pour Trankil, qui n'est pas revenu de la pêche. J'espère que la baleine qu'il comptais pêcher ne l'a pas emporté !
A moins qu'il ai eu des démêlés avec les crabes.
 
Y'aurait'il quelqu'un qui pourra m'expliquer sur RSHARE tout est normal sauf sur le tableau JAVA (STB) com1 ouvrir auto Start actionné (serveurs) c'est en vert suite aux indications java sur la barre de tache. Le problème c'est que les clés toujours 0 envoyés et reçus 0Ko. MERCI
 
Bonsoir
Comment faire avec un DC 5000 orienté vers AB1, je n'es plus de signale?
 
SIDALI55 salem je comprent pas hier sa marcher bien puis ce matin plus rien mes quand je ves sur le site bouzelouf je copie les serveur mes rien sa marche pas
 
Il faut laisser et attendre sa prend minimum 1 mn, sa marche mais il y a des coupures
 
salut a tous .370 chaines sur ab1 avec le nouveau circuit .je ne sais pas si ça valait le cout d'envoyer la façade en Algerie pour changer le circuit .mais au moins mes enfants ont leurs chaines preferees.
 
Ça ne va pas durer les gars, vous allez voir il va y avoir un autres problème avant le ramadan........ La moresat team sont des gros voleurs et escrocs!!!!! Ils vont encore inventer une histoire imaginaire a dormir debout?
 
bonjour,

je viens d essaier le rshare , et ça ne marche pas

avez vous une idée!!!!!

samsat560 + gboss ou twinproto +rshare2.4
 
Retour
Haut